|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Dijon Lun 2 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Tu peux pas dire "remonte" car Dijon n'y a jamais été. mais "monte" plutot  Il y a des chances mais quand tu vois le niveau de la L2 l'année dernière c'est impressionnant! Toutes les équipes se valaient et le classement était tellement serré que tout le monde a sa chance. En tout l'effectif est jeune et de qualité donc moi j'y crois pour être dans les 5 premiers déjà. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Dijon Lun 2 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Un bon ptit Dijon-Lyon la saison prochaine histoire qu'on se marre Du coup je n'ai pas trop suivis le mercato L2, qui semble le mieux armée cette saison ? _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Dijon Lun 2 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Les transferts c'est calme cette année! Mais tu as les favoris naturels (Nantes, Metz, Grenoble ou Le Mans) et ceux sur qui je miserais une pièce (Dijon, Tours ou Angers). Et tu as toujours des surprises en L2, c'est pas un championnat comme les autres. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8831 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Dijon Ven 27 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Victoire 1-0 du DFCO face à Nîmes grâce à un but de Bauthéac ! Le club Bourguignon est à 2 points du podium |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: Dijon Sam 28 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Surtout le match incroyable d'intensité, félicitations aux 2 équipes qui malgré un torrent de pluie ont su produire du jeu comme ce soir Un stade qui commence à se réveiller l'équipe ultra jeune peut rêver faire quelque chose de bien cette saison |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8831 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Dijon Sam 28 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Et il y a surtout du jeu, ça fait plaisir de voir enfin le DFCO récompensé par sa façon de produire un beau jeu, surtout que Nîmes est loin d'être une équipe de pompe à vélo, avec un très bon coach notamment. Maintenant j'attends une confirmation la semaine prochaine, Romain j'ignore le prochain adversaire, tu le connaitrais pas par hasard ? |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: Dijon Sam 28 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Il y a la treve internationale et le prochain match est un déplacement au Havre le 10/09  Dijon depuis la saison passée avec Carteron c'est de produire du jeu et cette année c'est pareil et en plus il y a la solidité défensive. Par contre y'a un joueur que j'adore voir jouer c'est Micka Isabey, il est magnifique sur un terrain  Edit: Par contre je sais pas ce qu'a Nico Belvito il est blessé et a pas joué pour l'instant |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: Dijon Sam 28 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Pour Nico il a une gène a l'adducteur droit, retour à la compétition pour bientôt je l'espère ( la trêve tombe bien pour lui ). Le déplacement au Havre sera compliqué mais le DFCO réussit bien en déplacement, donc ça pourrait pourquoi pas le faire. Enfin pour Isabey c'est quand même un joueur de classe dans une équipe comme Dijon, une équipe qui veut produire du jeu, ça ne peut que la sublimer  |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: Dijon Lun 10 Jan 2011 - 23:15 | |
| Mickael, si tu repasses ici, tu aurais des nouvelles de Nicolas? Il parait qu'il partirait à Strasbourg  |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 13857 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Dijon Mer 4 Mai 2011 - 18:53 | |
| Du rab en L1 pour Isabey ?Mickaël Isabey, lié à Dijon jusqu'en juin prochain, pourrait s'offrir une année supplémentaire avec le club bourguignon. «Dans mon contrat, il est stipulé que si nous accédons en Ligue 1, j'ai droit à une saison supplémentaire, a expliqué le milieu de terrain dans les colonnes du Pays. Ce serait fantastique de finir ma carrière à 37 ans avec une montée et un dernier parcours en L1.» A cinq journées de la fin de l'exercice 2010-2011 de Ligue 2, le DFCO pointe à la deuxième place du classement, à quatre points du leader, Evian-Thonon-Gaillard, et deux longueurs devant Sedan (4e). France FootballTiens Johnson, un autre que j'aime pas, mais je sais pas pourquoi... Depuis qu'il est a Sochaux... pareil c'est sa tête qui me reviens pas |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: Dijon Mer 4 Mai 2011 - 19:40 | |
| De toute façon il joue pas, vous inquiétez pas, il jouera pas beaucoup si Dijon monte  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Dijon Mer 4 Mai 2011 - 20:08 | |
| Je poste pour pas que Romain mette un com sur deux dans ce topic ou tous le monde s'enfile de la moutarde ! _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: Dijon Mer 4 Mai 2011 - 20:09 | |
| Et hop raté!  Nan mais il est mort ce topic sinon  |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | |
 | |
|