Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Mer 4 Jan 2012 - 16:13 | |
| | Nico' a écrit: | Bernard Casoni poussé vers la sortie et remplacé par Pablo Corréa, le président Trotignon est juste taré... |
J'attends beaucoup de le voir dans un nouveaux club. |
|
BREIZHCORSICA GuignOL

Nombre de messages: 185 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Mer 4 Jan 2012 - 16:15 | |
| |
|
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Mer 4 Jan 2012 - 16:15 | |
| De Corea, j'ai habiter pendant un bon moment à Nancy donc je sais que il est capable de faire des belle choses... |
|
BREIZHCORSICA GuignOL

| Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Mer 4 Jan 2012 - 16:18 | |
| Ah ok, je trouve que Correa se fait mitrailler un peu partout mais faire ce qu'il a fait à Nancy avec de petits moyens ,je trouve que c'est un bilan correct. De plus avec Fernandez,Nacy c'est carrément laid à voir jouer cette année. |
|
Licha-Ce-Guerrier Amateur

Nombre de messages: 270 Date d'inscription: 02/07/2011 Localisation: Saint-Omer Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons
 | Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Jeu 5 Jan 2012 - 18:24 | |
| ÉVIAN-TG: KAHLENBERG "TRÈS CONTENT". Cet après-midi, Evian-TG a annoncé via un communiqué la présentation d'une nouvelle recrue vendredi matin. Selon toute vraisemblance, il s'agira de Thomas Kahlenberg. Désormais remplaçant à Wolfsburg, le milieu offensif danois devrait être prêté pour six mois au club savoyard. "Rien n'est signé mais je suis très content de retrouver un club où je vais pouvoir à nouveau jouer au football", s'est réjoui l'ancien Auxerrois sur le site du Dauphine Libéré.
Encore un bon joueur à Evian, ca fait plaisir ! |
|
BREIZHCORSICA GuignOL

| Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Sam 7 Jan 2012 - 0:12 | |
| Ce club recrute intelligemment quand même |
|
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: Evian Thonon Gaillard FC Sam 7 Jan 2012 - 14:27 | |
| +1 Breizh, je pense qu'il va pas être trop mauvais là-bas |
|