| | Féminines : Portrait des joueuses | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 11:10 | |
| Gardiens -  -  [ PONS Véronique - PEYRAUD-MAGNIN Pauline - BOUHADDI Sarah ] __________________________ __________________________Défenseurs -  -  -  -  -  -  GEORGES Laura - AKHERRAZE Saïda - DUSANG Sandrine - VIGUIER Sabrina - RENARD Wendie BERTHET Cindy - FRANCO Corine __________________________ __________________________Milieux -  -  -  -  -  NECIB Louisa - STENSLAND Ingvild - KACI Aurélie - DICKENMANN Lara - CRUZ TRANA Shirley HENRY Amandine __________________________ __________________________Attaquants -  -  -  -  [ SCHELIN Lotta - THOMIS Elodie - BRETIGNY Sandrine - HERLOVSEN Isabell Lehn - LE SOMMER Eugénie ]
Dernière édition par Nico' le Dim 8 Aoû - 9:37, édité 2 fois |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39404 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 11:24 | |
| Joliement faite (la présentation)  |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22906 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 14:09 | |
| Pas la peine de préciser, tout le monde regarde leur poste, le physique n'est que secondaire  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39404 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 14:12 | |
| Oui crois-pas que je connais pas Lara  Je te la présenterai ce week-end. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

| Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 14:14 | |
| Vendredi et Samedi elle est à Lyon et Dimanche elle sera à Tignes pour une semaine, je vois pas comment tu peux me la présenter.  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 14:18 | |
| Non elle revient pour le 01 Août je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle s'était arrangée spécialement avec Aulas  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

| Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Mer 28 Juil - 14:27 | |
| T'as intérêt à dire vrai là.  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

| Sujet: Re: Féminines : Portrait des joueuses Dim 8 Aoû - 9:38 | |
| MAJ avec ajout de Sabrina Viguier et Eugénie Le Sommer. |
|
 | |
| | Féminines : Portrait des joueuses | |
|