|
|
| Auteur | Message |
|---|
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Lun 2 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Ma compo :
Lloris
Reveillere -- Cris -- Lovren -- Cissokho
Toulalan
Pjanic --- Gourcuff
Briand -- Lacazette -- Bastos
Compo Probable :
Lloris
Reveillere -- Cris -- Toulalan -- Cissokho
Makoun
Kallstrom --- Pjanic
Briand -- Gomis -- Bastos |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Lun 2 Aoû 2010 - 20:06 | |
| |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 8:53 | |
| C'est toujours important de commencer par une victoire, en plus Monaco est une bonne équipe qui s'est bien renforcée (Hanson, Le Tallec ...) et qui n'a perdu que Nene. Je vois la compo suivante : Lloris Réveillère - Cris - Toulalan - Cissokho Makoun Gonalons - Pjanic Briand -------- Bastos Gomis |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10662 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Pourquoi Gonalons en 8 ? Ederson devrait débuter normalement et Makoun irait sur le banc. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Je vois pas Puel jouer avec qu'un seul milieu à vocation défensive ... Après ça se jouera entre Pjanic et Ederson je pense. |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Je pourrais pas être a Gerland malheureusement, je suis pas sur Lyon. Moi je verrais bien cette compo : Lloris Gassama-Cris-Toulalan-Cissokho Gonalons Pjanic-Kalstrom ou Ederson Briand Bastos Gomis Pas Reveillere car je crois qu'il est suspendu. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10662 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Ouais je sais pas trop, je le vois aller au bout de ses idées par rapport aux matchs amicaux ou on avait Max' Gonalons en 6 et deux 8 avec Ederson-Pjanic, c'est ce qui me semblerait être le plus logique. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 10:12 | |
| J'espère comme toi Mickaël, mais pour un premier match qui plus est Monaco je vois Puel un peu frileux. J'espère qu'il me donnera tord  |
|
 | |
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Non non, il a pas fais ses match amicaux avec Eder et Miré pour changer au dernier moment, je pense que la compo sera la même que contre le Milan, avec seulement le retour de RVR par rapport à Gassama. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23058 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Il faudrait vraiment un résultat positif pour bien commencer la saison, c'est important pour montrer que l'OL sera bien là. Si on voit une équipe emballante qui ose aller de l'avant ça serait vraiment bien et ça ne laisserait présager que le meilleur pour la suite de la saison. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18328 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Il faut mettre la compo la plus offensive possible, et je pense que CP l'a compris. Mettre un milieu Gonalons-Makoun avec Gomis esseulé devant, ça sent le 0 - 0 voir la défaite sur un pauvre contre. On parle du Monaco de Lacombe là  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9846 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 13:00 | |
| | SplitterOL a écrit: | | Non non, il a pas fais ses match amicaux avec Eder et Miré pour changer au dernier moment, je pense que la compo sera la même que contre le Milan, avec seulement le retour de RVR par rapport à Gassama. |
Gassama sera titu, réveillère est suspendu |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18328 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Ah bon, pour quel raison ? |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Son rouge a Bordeaux ?? |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9846 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0) Mar 3 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Jsais plus, mais jcrois avoir entendu sa quelque part, qu'il serait pas disponible pour la reprise pour cause de suspension..je me trompe peut-être.. |
|
 | |
|