| | [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Mar 31 Aoû - 8:25 | |
| La question ne se pose pas, 4 points en 4 matchs, à domicile contre Valenciennes tout résultat autre qu'une victoire quel que soit le scénario du match sera mauvais. |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1049 Age: 14 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Mar 31 Aoû - 11:06 | |
| Oui, la victoire est primordiale, il faut se relancer. Après la trêve, comme peu de nos joueurs sont selectionnés en équipe nationale, ils se seront reposés et seront au top phyiquement (j'espere). En esperant que Toulalan remonte au milieu de terrain pour ce match et que Puel nous aligne un milieu Toulalan-Kalstrom-Gourcuff ou Toulalan-Gourcuff-Pjanic. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8370 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Mar 31 Aoû - 15:47 | |
| Quel Puel ne fasse pas le Co* Match à domicile, vs Valenciennes (et non bordeaux, ni l'om, ni lille etc...) Un milieu Toulalan Kallstrom/Pjanic Gourcuff serait l'idéal, avec Houiller on aurait droit à sa avec unevictoire 4-0, mais là avec Puel sa sent le milieu Gonalons Makoun Gourcuff et Une victoire sur le fil 1-0 ou 2-1, voir le match nul .. ou la défaite surprise o_o Enfin bon allez l'OL!  |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Jeu 2 Sep - 14:25 | |
| J'avoue, je suis d'accord avec Alain. On va encore avoir le droit de s'ennuyer !  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 13:42 | |
| Toulalan au milieu contre Valenciennes ?
A la fin de la saison passée, Claude Puel avait annoncé le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale. Cela ne devrait pas durer. A Lorient (0-2), le milieu international français a énormément souffert face à Gameiro et à ses équipiers. Cela lui a couté sa place chez les Bleus. Le recrutement de Pape Diakhaté devrait amener Claude Puel à changer ses plans. « Ce recrutement s'inscrit dans la recherche d'un meilleur équilibre au profit de toute l'équipe. Je maintiens que Toul' peut s'imposer aux deux postes mais il est possible qu'il revienne au milieu du terrain. (...) Il s'exprimera prochainement sur la question », a expliqué le coach de l'OL lors d'une conférence de presse tenue vendredi.
Une phrase qui s'inscrit dans la pensée qui prédomine depuis quelques jours entre Rhône et Saône. « Pape Diakhaté est une très bonne pioche. Il amène des options supplémentaires en défense et plus de latitude dans ce secteur avec un groupe désormais plus équilibré. (...) Mais je ne vais pas vous dire que Jérémy va revenir au milieu », avait lâché Puel qui semble avoir un avis désormais plus tranché sur la question. Contre Valenciennes, dans une semaine, on pourrait donc voir Diakhaté faire ses débuts en défense centrale et surtout Toulalan devant la défense. Son poste privilégié.
France Football _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14058 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:00 | |
| Il perd la main  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8831 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:07 | |
| Et son autorité surtout. Aulas par les déclarations de Blanc a montré qu'il contrôlait toujours l'équipe, que c'était lui le boss et que Puel faisait erreur sur le positionnement de Toul'.
En revanche Quid de Gonalons ? Direction CFA ? |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:08 | |
| Ca me ferait vraiment **** pour Gonalons. Connaissant CP il va forcement garder Makoun  _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8831 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:10 | |
| J'y ais vite fais réfléchi mais si tu mets 7 remplaçants sans les blessés tu auras : Vercoutre, Lovren/Diakhaté, Gassama, Makoun, Källström, Delgado ,Gomis |
|
 | |

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:13 | |
| Vous envisagez déjà un milieu Toulalan / Pjanic / Gourcuff ?
Je suis bien évidemment de votre avis, ce serait surement le meilleur milieu de terrain qu'on puisse aligner. Par contre, je suis sceptique, ne voyant pas Puel aligner deux milieux à vocation offensive comme le sont Pjanic et Gourcuff. Donc, sur la durée, je pense qu'on verra plus souvent Toulalan / Makoun / Gourcuff. Malheureusement. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:14 | |
| Il va garder les deux !  On peut imaginer que Makoun, Gonalons et Pjanic seront les remplaçants de Toulalan, Källström et Gourcuff en attendant le retour d'Ederson ! Edit : Je vois bien un Toulalan/Källström/Gourcuff, pas toi ? _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:16 | |
| Je ne vois pas Puel faire confiance à Kallstrom pour le titulariser régulièrement, malheureusement...  |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:16 | |
| ça me paraît le meilleur milieu face à des équipes compactes et physique, si tu veux mettre de la vitesse dans ton jeu aligne Toul', Gourcuff en 8 et Pjanic en 9,5 |
|
 | |

| |
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) Sam 4 Sep - 14:17 | |
| On est trop limité techniquement sans Pjanic et Gourcuff. Et puis CP a bien dit qu'il replacait Ederson en 8 avec Pjanic pour avoir un milieu de terrain technique et au dessus du lot non ? _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) | |
|