Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Milieu] Kim Källström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: [Milieu] Kim Källström   Ven 3 Sep - 13:10

.

Nom : Källström
                  Prénom : Kim
                  Pays : Suède

Date de Naissance : 24 Août 1982
                  Lieu de Naissance : Sandviken (Suède)

Taille : 1,81 m
                  Poids : 79 Kg
                  Pied : Gauche

Poste : Milieu
                  Numéro : 6

.

Revenir en haut Aller en bas
toopit12
Footix
Footix

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lisandro Lloris Bastos etc

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Lun 18 Oct - 15:02

Il a été bon je trouve.
En plus il nous a obtenue un penalty.
Sa faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer.
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Lun 18 Oct - 18:33

Källström en mode taulier. Comment ne pas lui avoir fait confiance plus souvent au début de saison ?

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toopit12
Footix
Footix

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lisandro Lloris Bastos etc

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Lun 18 Oct - 18:43

Sa c'est vrai
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Ven 22 Oct - 17:29

« L’enjeu face à Arles est le même que contre Benfica »

Le Suédois Kim Källström est venu ce midi devant les journalistes pour la traditionnelle conférence de presse. Extraits…

Le match contre Arles…
Nous y allons dans un bon état d’esprit, on reste sur quelques résultats positifs, avec la manière en plus. On n’est pas au top en championnat, mais il faut qu’on remonte, et donc pour atteindre nos objectifs, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il faut qu’on respecte notre adversaire, on a besoin de gagner, mais tous les matches sont compliqués. L’enjeu est le même contre Arles que face à Benfica. La confiance vient à l’entraînement mais aussi en matches, quand on gagne. On le voit bien sur le terrain, on produit plus de jeu en ce moment. On va en profiter pour remporter le plus de matches possible. Un match de foot n’est jamais gagné à l’avance de toute façon. Arles n’a pas encore gagné de rencontre, j’espère que ce ne sera pas contre nous. Il faut se servir du match de l’an dernier face à Grenoble qui arrivait un peu dans le même contexte, pour ne pas refaire la même erreur. De toute façon, contre Arles il faut gagner.

La concurrence avec Miré Pjanic…
C’est comme ça, je pense qu’on a tous envie de jouer. Il y a des moments où moi je joue plus, d’autres où c’est Miré. C’est ainsi, on se prépare pour jouer, mais si ce n’est pas le cas, il ne faut pas baisser les bras. Je reviens bien, je suis content, c’est bien, et même si je ne joue pas, il faut garder le même état d’esprit. Il faut continuer à travailler. Après au niveau du groupe, l’ambiance est super en ce moment, ça va beaucoup mieux avec les bons résultats. Je trouve qu’on joue mieux ensemble ces derniers temps, que ce soit offensivement ou défensivement. Malgré tout, il faut toujours travailler dans tous les domaines, parce qu’on n’est qu’au début de saison.

L’attaque lyonnaise retrouvée…
C’est très important pour l’équipe, pour la confiance. Je pense que dans cette période difficile qu’on a vécu, on arrivait à se créer pas mal d’occasions quand même. Après dans le foot, pour gagner il faut marquer. Contre Lille par exemple, on a un peu de chance sur le but de Yoann. Après c’est toujours plus facile quand on gagne par deux buts d’avance. Licha ? C’est un super joueur, un très bon attaquant, et il nous est très précieux.

Le paradoxe Ligue 1 - Ligue des Champions…
Déjà à Caen, on est mené deux fois et on revient. Ensuite on prend un carton rouge et Caen marque un troisième but, alors qu’on jouait bien. Et même à dix, on ne mérite pas de perdre je pense. Derrière, on joue contre Schalke, et cette fois c’est eux qui nous donnent le but après une erreur. Ils prennent un rouge dans la foulée, et puis on gagne, alors je pense que ça nous a lancé dans la compétition. Le niveau est assez homogène en LDC, et même en Ligue 1, donc ça se joue à pas grand-chose, à des détails. Après sur le début de saison, on a aussi eu beaucoup de blessés, et puis il faut le dire, nous n’avons pas été bons c’est vrai. Je ne pense pas qu’on privilégie la Coupe d’Europe, maintenant, si on veut continuer à jouer ces rencontres l’an prochain, il faut faire un bon championnat.

olweb.fr

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Ven 22 Oct - 17:33

Il tient exactement le discours que je voulais entendre de la part des joueurs. Ils ne prennent pas le match de Arles à la légère, ils vont y aller aussi concentré qu'en Ligue des Champions (espérons qu'ils le fassent vraiment).
Pareil, j'aime bien sa façon de prendre la concurrence avec Pjanic. Dans ses propos on arrive a ressentir le bon état d'esprit général du groupe en ce moment.

UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Sam 23 Oct - 1:59

Bon je pense que c'est quand même humain d'être un peu frustré de pas jouer. Après c'est un très bon communiquant et s'il pense tous qu'il dit c'est un bon gars à l'état d'esprit irréprochable.
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Sam 23 Oct - 10:21

C'est clair qu'il doit être frustré, si on doit mettre un joueur capable de récupérer des ballons et se projeter vers l'avant, il n'y a pas mieux que lui. Et comme l'a dit luguak, niveau état d'esprit il est très bien... et c'est pour ça qu'on l'aime bien

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Sam 23 Oct - 17:15

Et aussi car sur le terrain il se donne toujours à fond et se bat. Comme Lisandro c'est le genre d'attitude qui plaît, voir un joueur mouiller le maillot y'a rien de meilleur quand on est supporter.

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Mer 3 Nov - 12:46

Si certains on des infos j'au une question:

Qu'est ce que CP a contre Kim ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Mer 3 Nov - 12:50

Je ne sais pas mais Puel se prive juste d'un pion essentiel de notre milieu, sans doute l'un des meilleurs joueurs de l'effectif. Je comprends pas pourquoi il n'a pas joué hier..

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

x.lain²!
Animateur
Animateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Mer 3 Nov - 12:51

Kallstrom devrait avoir sa place de titulaire comme Toulalan, Bastos, Réveillère, Briand, Lisandro..faire partie des cadres quoi, mais Puel ne voit pas sa, allez savoir pourquoi..

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Mer 3 Nov - 12:51

C'est pas la première fois qu'on fait de très mauvais matchs et que Kallstrom 'est pas titulaire. Hier il n'est même pas rentré à gauche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Dim 7 Nov - 11:00

Je mate pas tout les match de Lyon mais il à quelques choses qui me choque c'est que vous êtes capable d'acheter des Lisandro , Gourcuff, Pjanic à des prix incroyable mais quand il faut recrute défensivement il à plus personne,vous avez mis Bodmer l'an dernier dans l'âxe cette année vous metez Kim dans l'âxe on peux pas trop lui en vouloir de ses erreur défensivement notamment sur le but Rennais c'est pas son poste dés qui était plus haut dans le milieu il à était super important notamment ça frappe sur le poteau je trouve que c'est un sacré gachis ...
lyon28
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

MessageSujet: Re: [Milieu] Kim Källström   Dim 7 Nov - 11:31

Il est pas à son poste, on est obligé de le mettre parce qu'on n'a pas de remplaçants capable d'être au niveau et on voit le résultat.

[Milieu] Kim Källström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant