| | [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | |
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:07 | |
| Tu viens de le dire toi même, on a pas mieux à l'heure actuelle.
Réclamer la titularisation de Pied à sa place, c'est du foutage de gueule. Il a joué un match et demi, marqué un but et c'est le nouveau dieu ? _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:08 | |
| J'ai jamais dit ça. Mais après physiquement c'est au coach et aux préparateurs à s'occuper de l'état de chaque joueur en parlant avec. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:12 | |
| Les Pied, Gonalons etc.. savent ce qu'es l'importance d'un derby je veux des gars mort de faim sur le terrain après Briand c'est juste un constat 7match officiel 0but pied 1match et demi 1 but en étant homme du match.
Le gars ce bas pour le maillot pas pour sa fiche de paye ! |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | |
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | |
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:18 | |
| Et Briand, il trie les lentilles ?
Tu juges comment la mentalité d'un joueur ? Tu parles de lui comme un mercenaire alors qu'il est resté 8 ans dans le même club, chose que ne font pas les obsédés du fric.
Bref, comme d'habitude, aucun argument valable, que des croyances ... _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:21 | |
| J'ai peur de ce qui pourrait se passer si... les Verts viennent en leader, ils n'ont pas remporté le derby depuis 1994... | lyondor a écrit: | Les Pied, Gonalons etc.. savent ce qu'es l'importance d'un derby je veux des gars mort de faim sur le terrain après Briand c'est juste un constat 7match officiel 0but pied 1match et demi 1 but en étant homme du match.
Le gars ce bas pour le maillot pas pour sa fiche de paye ! |
Briand a le mérite de se battre, à la finition c'est pas ça mais bon, il donne des bons ballons décisifs. Pied, il se bat aussi, mais il n'a pas (encore ?) le niveau pour s'imposer à l'OL. Après je comprends tu souhaites faire jouer le derby par des joueurs formés au club, mais ils sont jeunes, vu l'ambiance actuelle ce n'est pas la solution...
|
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:22 | |
| Pied je croit en lui et je constate juste que Briand sur un terrain a part courir sur son couloir et faire un pressing, il fait pas grand chose à la finition... (Au vu du match de pied contre valenciennes il mérite ça chance...) Son jeu et brouillon, il me rapelle un certain K.Keita  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:26 | |
| Bon, le 100è derby, si on perd ce match là on aura pas besoin des journalistes pour se dire que c'est la crise.
C'est LE match à ne pas perdre, plus que jamais depuis le début de saison. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:28 | |
| Il fait pas grand chose, non. Il est juste meilleur passeur du club avec 3 passes en 6 matchs ...
Et Pied, tu crois en lui en te basant sur quoi ? Son beau match contre Valenciennes ? Ou alors, tu as suivi tous les matchs de Metz l'an dernier ?
Edit : Ah, tu as édité. Donc, tu te bases simplement sur un match. Quelle objectivité ...
Sa chance, il l'a quand il rentre en cours de match. Il l'aura peut-être en tant que titulaire en coupe. Y'a le temps, il est jeune. _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
lyondor King OL

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:32 | |
| Ce joueur à un vrai potentiel et arrete de dire que je me base sur un match... J'ai vu tout la préparation lyonnaise jusqu'a ici et je te le dit Pied à un gros potentiel, il mérite d'avoir une seconde chance surtout pour un derby lui qui est lyonnais de coeur !
Enfin bref ça me soul ce discour de sourd... |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:34 | |
| Je pense, qu'il ne faut pas s’arrêter que sur Pied, il n'est pas le seul à avoir un gros potentielle dans les jeunes ... |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:36 | |
| Alexandre Lacazette a du potentiel, il a fait de bons matchs aussi, il est lyonnais, je crois en lui mais c'est pas pour ça que je demande sa titularisation pour un derby !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10681 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 20 Sep - 19:38 | |
| Pied sur la longueur n'était pas un grand joueur de L2, il était ni bon ni mauvais, constant dans le correct. Je préfère Delgado qui va revenir dans pas longtemps avant de repartir à l'infirmerie  |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) | |
|