| | [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9849 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 19:22 | |
| Dans 1-2 ans, si on reste dans cette continuité à garder nos meilleurs éléments et à jouer la champion's league..car s'il arrive par malheur qu'on se qualifie pas, on risque de perdre gros.. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | |
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 21:45 | |
| Pour ceux qui en ont marre des notes de ces aveugles de l'Equipe >> http://irofoot.com/ (merci la pub donnée aux abords du stade) |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:03 | |
| Vu que tous le monde donne son avis donc j'ai vu le match comme je disais peux sur le forum Parisien c'est un peu ce sentiment que on resentais quand on vous affrontais en générale c'est à dire de la colère contre de l'arbitre et de l'autre coter fière de nos troupes car il réalisais des gros match contre vous en générale . Pour moi le soucis Lyonnais c'est bien sûr les blessure à part à peux près 13 joueur qui on le niveaux de la C1 c'est bien trop faible et il vous manque vraiment une fixation à la genre comme Hoarau chez nous . Aulas qui parle des vert pour mettre le public dans le dos vous pouvez pas lui en vouloir vous lui devez tout . |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10681 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:26 | |
| | Lili a écrit: | Vu que tous le monde donne son avis donc j'ai vu le match comme je disais peux sur le forum Parisien c'est un peu ce sentiment que on resentais quand on vous affrontais en générale c'est à dire de la colère contre de l'arbitre et de l'autre coter fière de nos troupes car il réalisais des gros match contre vous en générale . Pour moi le soucis Lyonnais c'est bien sûr les blessure à part à peux près 13 joueur qui on le niveaux de la C1 c'est bien trop faible et il vous manque vraiment une fixation à la genre comme Hoarau chez nous . Aulas qui parle des vert pour mettre le public dans le dos vous pouvez pas lui en vouloir vous lui devez tout . |
On a cette pointe de fixation, elle s'appelle Gomis, joueur qui est sensiblement d'un niveau similaire dans le style à Hoarau, un brin plus "pointe" quand même car Hoarau décroche énormément. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:29 | |
| Faut regarder la vérite en face, Gomis avant qui arrive chez vous il avais sombrer sur les critique des médias tout le bla bla bla, je suis désole mais vous auriez du acheter un vrai attaquants en plus Fabiano de Séville est en clash en ce moment vous devrez peut être dessus . Mais le mauvais début Lyonnais ça joue aussi notamment sur le recrutement qui à était mal gèrer on parle beaucoup des recrue vers l'avenir mais vous avez pas besoin de préparer l'avenir c'est maintenant que vous avez besoin de résultats ... Pour moi vous allez être en C1 j'ai aucun doute dessus mais vraiment aucun  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10681 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | |
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:37 | |
| Sauf que si tu prends Fabiano tu peux pas le mettre sur le banc sans qu'il ouvre sa bouche comme on le fait avec Gomis. Fabiano si tu l'achète il est titulaire indiscutable. Moi comme 2e attaquant j'aurais bien aimé Negredo. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:38 | |
| Gomis en deuxième attaquant, honnêtement, dur de faire mieux je pense |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Dim 26 Sep - 23:50 | |
| T'es pas difficile  |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| |
 | |
godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 27 Sep - 10:32 | |
| | Mickaël a écrit: | | Lili a écrit: | Faut regarder la vérite en face, Gomis avant qui arrive chez vous il avais sombrer sur les critique des médias tout le bla bla bla, je suis désole mais vous auriez du acheter un vrai attaquants en plus Fabiano de Séville est en clash en ce moment vous devrez peut être dessus . Mais le mauvais début Lyonnais ça joue aussi notamment sur le recrutement qui à était mal gèrer on parle beaucoup des recrue vers l'avenir mais vous avez pas besoin de préparer l'avenir c'est maintenant que vous avez besoin de résultats ... Pour moi vous allez être en C1 j'ai aucun doute dessus mais vraiment aucun  |
Fabiano ? Le mec qui se sert de l'OM pour prolonger son contrat ? C'est pas la mentalité que je cautionne le plus et que je veux voir évoluer à Lyon. Critiquer Gomis, je vois pas trop l'intérêt, je l'ai assez défendu à juste titre. Mais pour précision Gomis est un attaquant de complément qui quand Lisandro n'est pas la fait suffisamment le boulot, fait remonter le bloc quand il a le ballon et se créer souvent des occasions. Après niveau stat' les deux en 2 saisons + début de saison 2010-2011 sont à 30 buts au moins, Gomis en a claqué quelques un en C1 et en équipe de France également. Bref |
Non non il voulait venir,mais avec l'histoire des droit détenu par une société au bresil,Seville ne possède que 50% du joueurs,et il voulait une grosse somme pour un an de contrat,d'ailleur il est en embrouille depuis et sur le banc. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 27 Sep - 11:31 | |
| "Vendredi, un bureau de change a été braqué dans le premier arrondissement de Lyon. Samedi matin, c’était une bijouterie dans le sixième. Le soir même, trois points disparaissaient dans le septième. Lyon, capitale du hold-up." Les cahiers du football |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) Lun 27 Sep - 12:29 | |
| Pour Fabiano pendant les négociations avec l'OM le club Andalous lui a dit " tu pars soit pour 18 M€ et tu touches 4 M€/an, ou si tu veux tu restes avec nous et on te met 1M€/an en plus sur ton salaire ( donc 5M€) Entre temps il a eu un clash avec son coach ( débarqué ce matin ) et il a déclaré qu'il voulait vraiment rejoindre l'OM pour foutre un peu les boules à la direction de Séville ...
Voilà moi je sais ça, toi tu as tes infos qui sont également valables, il doit y avoir du vrai dans les deux quoi. |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) | |
|