|
|
| Auteur | Message |
|---|
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | |
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Jeu 30 Sep 2010 - 23:07 | |
| Victoire pour se rassurer en championnat avec tous l'effectif à disposition en espérant la manière. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10681 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 12:39 | |
| Pelouse synthétique, pas évident donc |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 13:11 | |
| Nomalement ça avantage les joueurs technique... |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 13:55 | |
| Nancy c'est vraiment des billes à la maison si vous gagnez pas à picot je comprendrais rien au football  |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 14:18 | |
| Correa innove dans la formePablo Correa a surpris son monde vendredi midi en annonçant non seulement le groupe de l'AS Nancy-Lorraine pour la réception de Lyon, samedi à Marcel-Picot (19h00), mais aussi le onze de départ de la formation lorraine. Ce procédé est amené à se systématiser, a expliqué l'entraîneur de l'ASNL. «Hormis en cas de doute, cela sera toujours comme cela désormais» a-t-il dit selon des propos rapportés par le site Internet du club. A propos des absences de Bakaye Traoré et Cuvillier, le technicien franco-urugayen a simplement expliqué que ces deux joueurs n'étaient pas en condition pour disputer cette rencontre. Gavanon et Brison seront alignés d'entrée. Berenguer (entorse genou) et Alo'o Efoulou (fracture main) restent à l'infirmerie. Le groupe contre Lyon Titulaires : Bracigliano - Chrétien, André Luiz, Sami, Lemaitre - Gavanon, N'Guemo, Féret, Vahirua, Brison - Hadji. Remplaçants : Gregorini, Loties, N'Diaye, Diakité, Chahechouhe, Bakar.L'equipeC'est la 1ère fois que je vois un coach qui lance son onze de départ 24 heure à l'avance !  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 15:05 | |
| Ils sont à plus de 2 buts encaissés par matchs et 0 marqués. Mais bon on aime bien relancer les équipes en générale  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 15:36 | |
| C'est peut-être de l'intox pour nous déstabiliser...
|
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 15:47 | |
| Victoire 3-1 pour nous, 1 pour Nancy car ce paysan de vahirua marque souvent contre nous.. Pas d'excuse du synthétique cette fois. Les joueurs ont déjà testé à Lorient, l'équipe à l'air de monter en puissance, Nancy se fait mettre la fessée à domicile à chaque fois, Lisandro, Cris de retour dans le groupe..
Pas de raison de ne pas rentrer à Lyon avec les 3 points cette fois. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22940 Date d'inscription: 01/08/2007 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 15:59 | |
| Avant que l'Olympique Lyonnais et l'AS Nancy Lorraine ne se rencontre ce week end, je suis allé sur Génération-asnl afin d'avoir un peu l'avis des supporters adverses sur le match et voici les quelques avis qu'ils m'ont livré : 1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ? Salut, c'est Alexis, supporter de l'Asnl depuis 2004, et j'aime le foot, le poker... Classique non ? 2) Quels sont les points faibles/forts de L'as Nancy ?Pour les points faibles c'est la defense, mais on le sait et on fait avec. Donc les point fort sont l'attaque et l'esprit d'équipe et la gniack des joueurs (Psk remonter 2 buts face a Auxerre c'est déja qqch) 3) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?Hugo Lloris, honnetement je pense qu'il sera difficile de marquer dans des buts. 4) Que pensez vous du début de saison de l'OL ?Bien sur l'OL à déja fait mieu pour démarrer une saison. Après il y a aussi la Ligue des Champions à coté donc ça rend les choses + difficiles. Après je ne juge jamais une équipe avant la in du mois d'octobre... 5) Quel est votre avis sur la pelouse synthétique ?Elle porte malheur. Quoique ont à quand même marqués un but sontre bordeaux sur cette dernière 6) Un avis sur Diakhaté? pensez vous que Lyon a réussit un bon coup en l'engageant ?Bien sur c'est un très bon joueur qui a du potentiel. Saint-etienne n'aurait pas du le laisser partir (En fait je ne sais même pas si c'est un pret, une fin de contrat, ou autre chose). En tout cas il peut vous apporter quelque chose en plus pour cette saison. 7) Pour finir, quel est votre pronostic pour cette rencontre ?Pour tout dire, une victoire de Nancy ne m'etonnerais pas car on à toujours réussi là ou personne ne nous attendait (Exemple: Nancy 3 - 1 Schalke 04). Mais sinon je vois 1 - 1. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 17:41 | |
| Quand tu dis sur Canal à 19 heures je comprends pas là  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 18:18 | |
| J'en sais rien, tu sais sur quoi c'est diffusé ? Foot+ ? _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 18:20 | |
| | OL69 a écrit: | | J'en sais rien, tu sais sur quoi c'est diffusé ? Foot+ ? |
C'est foot+ oui, canal diffuse jamais le samedi. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 18:23 | |
| Canal diffuse que le Dimanche  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

| Sujet: Re: [L1] Nancy - Lyon (2-3) Ven 1 Oct 2010 - 18:58 | |
| C'est pareil, vous avez que ça à foutre !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
|