|
|
| Auteur | Message |
|---|
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Jeu 14 Oct 2010 - 19:42 | |
| Apres les 2 matchs de l'Equipe de France, on devrait récuperer un Gourcuff au top moralement, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée contre Lille !
Sinon des infos sur Cris et Delgado : titu pour le 1er ? dans le groupe pour le 2nd ? |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Jeu 14 Oct 2010 - 20:16 | |
| Cris titulaire normalement et Delgado en reprise et certainement trop juste pour cette semaine. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 13:53 | |
| Cris mais avec qui ? moi je verrais plus lovren à coté. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 14:06 | |
| Diakhaté devrait être titulaire avec Cris. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 16:25 | |
| CP n'aime pas Lovren, trop technique  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 17:47 | |
| Quel gâchis sérieusement... Laisser Lovren sur le banc après ces dernières performances c'est un sacrilège selon moi. |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 21:04 | |
| Ouais mais vue les perf de Diakhaté on peut pas dire qu'il mérite pas sa place franchement c'est super dur, ta le choix entre une défense plutôt costaud (ça faisais longtemps qu'on avait pas eu ça) de l'autre côté ta Cris, le policier, rien que pour ce qu'il inspire il mérite d'être titulaire indiscutable ! |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 22:52 | |
| C'est un gros casse-tête la défense. Moi j'aurais mis Cris et Diakhaté contre Lille et Cris et Lovren contre Benfica. Je changerais assez souvent moi. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Ven 15 Oct 2010 - 23:22 | |
| On a la coupe de la ligue contre le PSG fin octobre donc au pire si Lovren doit se dégourdir les jambes pour garder le rythme il pourra le faire à cette occasion la. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 7:56 | |
| |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 8:27 | |
| C'est vrai que c'est un choix vraiment pas facile, mais bon, comme j'avais entendu à OL System, un invité, je ne sais pas lequel disait, les deux ont été très bon, mais la ça se joue aux détails, et Lovren, c'est lui qui concède le penalty contre Tel Aviv, c'est lui qui n'est pas au marquage sur le coup franc contre Bordeaux. C'est des details, mais la, ça se joue à ça. Je dis ça mais je préférerais tout de même voire une charnière Cris-Lovren. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 8:46 | |
| Ouais enfin niveau marquage notamment Diakhaté nous coute certains but sur coup de pied arrêté hein ! ( V.A je crois + une autre rencontre). Mais sinon c'est sur que ça va se jouer sur un détail. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 9:02 | |
| Le choix de puel à mon avis va ce faire sur la solidité défensif diakhaté à plus d'impacte et plus d'expérience, comme on à besoin d'engranger des pts tout de suite et de ce rassurer je pense que ce sera cris-diakhaté...
Mais Lovren c'est clairement l'avenir à ce poste ! |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 11:00 | |
| |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9849 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Sam 16 Oct 2010 - 11:28 | |
| Petite question complètemenet hs, pour le match de coupe, lyon-psg, vous savez jusqu'à quand on pourra prendre des places ? car je pense monter sur lyon pour cette période mais j'ai aucune idée jusqu'à quand les places sont dispo..merci d'avance d'une éventuelle réponse..
Concernant le match de demain soir, j'espère que gourcuff sera titu et en grande forme tout comme lisandro et bastos, ils pourront être des éléments clé pour la suite de la saison et devront prouver dès demain cela...Après gourcuff pourquoi pas sa semaine ? deux buts avec l'EDF, continuer sur sa lancée avec l'OL, quoi lui demander mieux? lol plus facile à dire qu'à faire..mais ne sait-on jamais..
Niveau défensif j'ai aucune idée de ce que pourrait être le mieux entre une défense Cris lovren ou Cris Diakhaté..donc je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet, je croise juste mes doigts pour que puel flair le bon coup sur ce match et pour la suite de la saison, sachant qu'il ne faudra pas commencer à mettre lovren à droite ou gauche, et qu'il devra bien alterner entre diakhaté cris et lovren.. |
|
 | |
|