x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9849 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Lun 18 Oct 2010 - 22:51 | |
| Il a fallu qu'on soit au fond du gouffre pour que Puel s'apercoive qu'il fallait mettre Kallstrom dans l'entre jeu..j'ai toujours dit, depuis le début de la saison (et 'arrivé de gourcuff) que le meilleur milieu possible serait kallstrom toulalan gourcuff..
Si Puel persiste avec ce milieu et qu'avec un peu de chances on n'a pas de blessure, sa pourrait être sympa.. |
|
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Mer 20 Oct 2010 - 6:10 | |
| Puel il à du mal à démordre de ses choix, au moins il n'a pas préféré s'enterrer avec comme un certain raymond. |
|
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Mer 20 Oct 2010 - 11:47 | |
| Je pense qu' Aulas y est aussi pour quelque chose, têtu comme Puel l'est il a du avec Lacombe lui ouvrir les yeux. |
|
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1) Mer 20 Oct 2010 - 14:54 | |
| | Mickaël a écrit: | | Je pense qu' Aulas y est aussi pour quelque chose, têtu comme Puel l'est il a du avec Lacombe lui ouvrir les yeux. |
Pas faux, je pense que nos dirigeant on sue jouer leur role. |
|