Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [LDC] Lyon - Benfica (2-0) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:15 | |
| | luguak a écrit: | | Citation: | " Les attaquants qu'on voulait style Trézeguet-Van Nistelroy, c'est le style Gomis, un joueur de surface, un style de puissance et de conservation de balle. Si tu as des idées d'attaquant(s) de second couteau pas trop chère ou du même prix que Gomis je serais heureux de voir les noms et de débattre ensuite de la différence qu'il y a avec Bafé." |
Alors là le mickael il fait fort comparé Gomis à de vrai joueur de foot.... Honetement techniquement gomis est une brêle par rapport au joueur que tu site, un peintre sans pinceau. Le gars qui sais même pas controlé le ballon, pas se retournné avec, autant dire ce qu'il sais plus ou moins faire sinon la liste sera trop longue...
Tout ce qu'il sais faire c'est là mettre au fond quand il est façe au but, qu'on lui passe bien le ballon, et que les défenseur on été usé pendant 85 minutes par lisandro et bastos. On aurait pue trouver 15 fois mieux pour le prix de gomis. Maintenant tu est fan du joueur ou t'a jamais regardé un match de foot mais arrête de dire des anneries pareil. LE but est d'etre objectif pas de soutenir à tout vas tout les joueur de l'effectif. |
C'est moi qui me demande si tu regardes vraiment les matchs et si tu comprends quelque chose au football. J'ai pas envie de débattre je me suis déjà exprimé plusieurs fois à ce sujet, mais franchement c'est saoulant de débattre avec des gars comme toi qui n'essaient pas de comprendre le pourquoi du comment, donc je stop la mais c'est pas la première fois que tu fais des belles réflexion de footix de base... |
|  | | lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:22 | |
| Gomis, il n'a aucune technique, il sait rien faire avec un ballon on peut pas dire le contraire c'est incroyable d'ailleurs qu'on puisse avoir un joueur comme ça comme remplaçant de Lisandro Lopez, dire qu'avant on avait des Wiltord, même Baros on pouvait le critiquer techniquement il était au dessus d'un Gomis.
Gomis, c'est un avant centre du genre Trezeguet, un joueur qui sait que marquer des buts et qui n'a aucune technique quasiment. Marquer des buts c'est ce qu'on lui demande seulement sans un Bastos, Briand ou Lisandro qui lui donne des bons ballons il aura aucune chance de marquer des buts.
De plus, il vendange énormément quand il a des bons ballons, c'est incroyable. Dans le football moderne, un attaquant doit avoir de la technique , c'est fini les attaquants du type Trezeguet, les attaquants les plus efficaces en Europe (Drogba, Messi, Cristiano Ronaldo, Rooney, Eto'o, Ibrahimovic ... ) sont des joueurs avec une très grosse technique qui sont capable de faire la différence tout seul sur une action.
Cet été, on aurait du recruter un vrai attaquant capable de remplacer Lisandro parce qu'avec Gomis comme remplaçant on est faible en attaque. |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:26 | |
| Sauf que les attaquants de technique du style que tu cites sont des attaquants qui ne sont pas remplaçant et qui coûte autant que ce qu'on dépense dans le recrutement en un an... franchement je comprends pas trop... |
|  | | lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:34 | |
| Ces joueurs sont inabordables et ne viendront jamais à l'OL , même en fin de carrière.
Je citais ces noms pour montrer simplement que les attaquants qui marquent le plus en Europe sont des attaquants avec une grosse technique , et pas des joueurs sans technique du style Gomis qui attendent qu'on leur donne des bons ballons.
Après c'est pas simple de trouver des bons joueurs qui accepterait d'être remplaçant mais je pense qu'un joueur comme Gameiro aurait pu être pas mal à l'OL. |
|  | | OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:37 | |
| Bons remplaçants potentiels en Ligue 1 : Payet, Gameiro, Roux, El Arabi, Bakar, Rivière. (Tafer, Belfodil)
C'est des coups de poker quoi ... _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 22:59 | |
| | NoFear2b a écrit: | | Putin mais tes drole toi. On devrait te marier avec lili vous feriez un beau couple. Mdr |
Ooh il se trouve intelligent avec sa petite vanne mais le truc c'est que t'avance rien pour me contre dire, franchement sur ce forum y'a pas de modérateur parceque les gens comme toi serve strictement à rien dans leur intervention. Et là on commence à se démandé c'est qui le débile.  |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 23:03 | |
| | Mickaël a écrit: | | Sauf que les attaquants de technique du style que tu cites sont des attaquants qui ne sont pas remplaçant et qui coûte autant que ce qu'on dépense dans le recrutement en un an... franchement je comprends pas trop... |
Mais tu débloque totalement gomis est nuls... T'a entendue quelque part parlé d'attaquant de surface et là tu carbure. Merde le système de jeux lyonnais veux un attaquant mobile qui use les défenseur par ses appel, sa percussion, son pressing, gomis le fait pas, on le change. On vas tout de même pas changer l'equipe pour un joueur.....
Et là tu continu qu'il y a pas mieux que gomis à se prix c'est sur que si tu regarde que les match de Ligue 1 les horizon sont réduis et encore je suis pas certain. |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 23:15 | |
| Bah va y sorts nous de ton chapeau magique des grands attaquants qui viendront poser leurs fesses sur le banc : ?
Enfin bon le style Gomis différent de celui de Lisandro, tu vois je trouve ça intéressant, Lacombe également ( c'est Lacombe qui a fait le forcing pour le faire venir .. ) , les deux peuvent se compléter ; Au moins le mec respecte le club, on lui doit bien ça par rapport à quelques buteurs passés par Lyon. |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 23:27 | |
| Pour moi les attaquant du style de gomis ne sont pas des attaquants d'avenir. Après un type comme Eduardo qui à due partir pour 8m€ d'arsenal serait beaucoup plus intéressant qu'un gomis.
Puis y'en à pleins la liste est énormes, je te dit pas qu'on se serait payer une pointure mais juste un bon remplaçant. |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Ven 22 Oct 2010 - 23:41 | |
| Un attaquant est jugé sur ses stat's, Eduardo n'est pas un buteur ... Try again ! |

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Sam 23 Oct 2010 - 0:16 | |
| Euh ... c'est quoi alors ? Si on nous propose Eduardo, je signe direct. C'est pas une pipe ! Par contre, j'aimerai avoir la liste qui est soit-disant si énorme  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Sam 23 Oct 2010 - 10:11 | |
| Eduardo depuis sa blessure a enchaîné deux saisons à 3 et 4 buts, je pense qu'une fois remis en confiance en Ukraine ça pourrait être pas mal mais la faut qu'il réapprenne à marquer des buts. |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Sam 23 Oct 2010 - 14:16 | |
| Il en est à 4 buts en 5 matchs ... _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Sam 23 Oct 2010 - 14:42 | |
| Mouais, dans le championnat Ukranien... |
|  | | Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0) Sam 23 Oct 2010 - 15:15 | |
| | Raphael a écrit: | | Mouais, dans le championnat Ukranien... |
Shevchenko aussi venait d'Ukraine. On sait tous ce qu'il est devenu à Milan. Ca veut strictement rien dire ça, le mec va quand même pas marqué trois buts par matchs c'est quand même un match de foot.. |
|  | | | | [LDC] Lyon - Benfica (2-0) | |
|