|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 21:20 | |
| Coupe de la Ligue (LFP) Huitièmes de finale Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
 VS Match précédent des équipes : Arles-Avignon 1 - 1 Lyon Paris SG 2 - 3 AJ Auxerre Infos diffusion du match : Match diffusé le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h45 sur France 3 Infos lieu du match :Stade Gerland, Lyon Capacité : 41'044 Site officiel de Lyon : www.olweb.frSite officiel du Paris SG : http://www.psg.frSite officiel de la compétition : http://www.lfp.fr/coupeLigue Réalisation, présentation : Nico'
|
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 21:23 | |
| |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 22:03 | |
| A domicile pour le premier tour, en espérant le même qu'il y a 4 ans ! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 22:35 | |
| Paris pour un premier tour c'est pas un cadeau. Surtout que cette saison je me méfie vraiment d'eux, ils ont l'effectif pour nous opposer une sérieuse résistance.
Mais bon, il faut être optimiste, ça va le faire ! Je compte sur les habituels remplaçants pour se surpasser. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 22:38 | |
| Moi perso si on pouvait perdre ce match ça m'arrangerait... parce que vu la situation dans la quelle on est jouer cette coupe en bois et risquer d'autre blessure et engendrer de la fatigue non merci.
J'espère que les joueurs seront bien présent physiquement contre sochaux, c'est tout ce que je leur demande. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 22:48 | |
| De toute façon ça va être remplaçant + CFA donc niveau fatigue tu n'as pas à t'inquiéter les cadres seront au repos et Puel l'a rappelé : le match de la semaine le plus important est Sochaux. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 22:59 | |
| Le match de la semaine qui devait etre le plus important c'était arles, on connait la suite... |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 23:02 | |
| | lyondor a écrit: | Moi perso si on pouvait perdre ce match ça m'arrangerait... parce que vu la situation dans la quelle on est jouer cette coupe en bois et risquer d'autre blessure et engendrer de la fatigue non merci.
J'espère que les joueurs seront bien présent physiquement contre sochaux, c'est tout ce que je leur demande. |
Ah non hors de question de perdre ce match, sa serait lorient j'aurai dit RAF mais là c'est paris, c'est quand même un match de prestige faut gagner. |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 23:28 | |
| C'est clair, si on gagne pas, je vous dis pas au collège ! |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Lun 25 Oct - 23:44 | |
| Ca sera Vercoutre dans les buts et Källström ou Bastos en arrière gauhe vu que Cissokho est blessé et que Kolo a été suspendu avec la cfa. Personnellement je préfère Källström. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Mar 26 Oct - 0:06 | |
| Ou Lovren  Avec Puel le bricoleur on peut s'attendre à tout. Voir même pourquoi pas Rvr à gauche et Lovren à droite. Cela dit j'espère qu'il n'ira pas jusque là dans la réflexion et qu'il mettra Kim à gauche. |
|
 | |
Delgαdo™ BabyGone

Nombre de messages: 860 Date d'inscription: 22/10/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Delgado, Lovren, Lloris, Coupet, Benzema, Lisandro, Grenier, Lacazette
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Mar 26 Oct - 0:13 | |
| Je pense que ce sera très dur ! Et puel fait une erreur en voulant faire jouer les remplacants car Paris c'est Paris et cette année ils sont meilleurs. Ensuite, il ne faut plus négliger AUCUNE compétition car la situation risque de s'aggraver |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Date d'inscription: 12/11/2006 Localisation: Bages (66)
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Mar 26 Oct - 0:16 | |
| Pas question de lâcher le match, cette saison un titre est impératif. Toutes les compétitions doivent être jouées à fond. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Mar 26 Oct - 0:39 | |
| D'après Foot01 ça se jouerais entre Källström et Bastos. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2) Mar 26 Oct - 1:11 | |
| Samedi on joue Sochaux donc y'aurait-il volonté de préserver Kolo pour ce match ? |
|
 | |
|