| | [L1] Lyon - Sochaux (2-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 10:09 | |
| On va le regretter ce match contre Arles... Bastos est indisponible combien de temps ? |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 10:11 | |
| Je sais pas mais il a juste pris une béquille. |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 10:38 | |
| J'espere pas trop longtemps, même si Lacazette et Pied ont montré qu'ils pouvaient beaucoup apporté. Bastos va nous manqué si il ne joue pas face à Benfica. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 11:10 | |
| | terryleterrible a écrit: | | Je sais pas mais il a juste pris une béquille. |
J'ai entendu élongation à l' ischio-jambier, en général ça prend deux semaines d'indisponibilité. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 11:15 | |
| Classement des buteurs mis à jour  |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | |
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 13:41 | |
| Aulas s'en prend aux supporters
Le président lyonnais n'a pas apprécié les sifflets visant Gomis ni les insultes proférées à l'encontre de Puel par une partie du public de Gerland, samedi contre Sochaux (2-1).
Jean-Michel Aulas est de nouveau monté au créneau. Au terme d'une semaine animée, le président lyonnais a, cette fois, dénoncé l'attitude des supporters du club. Si «leur soutien à l'équipe (lui) a beaucoup plu, notamment après l'égalisation de Sochaux», surtout «dans le contexte» actuel de l'OL, les sifflets à l'égard de Gomis l'ont fortement agacé. «Il y avait déjà Makoun, il y a aujourd'hui Bafé, cela en fait un de trop !». Mais ce que le président rhodanien ne digère pas, ce sont les insultes, sous forme d'une chansonnette, à l'encontre de Claude Puel.
En désaccord avec la décision de maintenir Puel, les Bad Gones ont réclamé son licenciement. Directement visé, JMA n'a pas apprécié et l'a fait savoir. «Quand on en vient à insulter un entraîneur, ce n'est pas du tout acceptable. Je ne l'accepterai plus. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et avec l'adversaire. Il faut accepter les décisions prises par des gens compétents qui veulent que le club remonte au plus haut niveau. Ces insultes sont insupportables.» Car si Lyon a été éliminé en Coupe de la Ligue la semaine dernière, la situation sportive s'est quand même améliorée depuis un mois. Au point qu'Aulas parle à nouveau de titre.
«Le titre, c'est possible»
«Si on enchaîne les victoires, on va remonter. L'objectif, c'est d'être premier le 29 mai à la fin du Championnat. A partir de maintenant, c'est possible», estime le président lyonnais, qui se tourne surtout vers la Ligue des champions. «Un match nul à Lisbonne (mardi) et on pourrait commencer à envisager de finir premier du groupe. Il faut surtout ne pas perdre.» Pas question, cependant, pour d'établir des priorités entre C1 et L1. «Le match à Rennes (samedi) sera très important. Mais celui de Benfica l'est aussi. On est obligés, dans la situation où nous sommes, de jouer tous les matches pour les gagner.»
lequipe.fr
+1 avec JMA |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 14:19 | |
| |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10682 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 14:22 | |
| + 1 également, j'étais en colère sur les chansons contre Puel et les sifflets contre Gomis. Je me demande vraiment si certains veulent vraiment que l'équipe marche bien et travail sereinement plutôt que l'inverse... |
|
 | |
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !

Nombre de messages: 4584 Date d'inscription: 10/10/2007 Localisation: Besançon Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 14:27 | |
| | Mickaël a écrit: | | + 1 également, j'étais en colère sur les chansons contre Puel et les sifflets contre Gomis. Je me demande vraiment si certains veulent vraiment que l'équipe marche bien et travail sereinement plutôt que l'inverse... |
Va un peu au stade et regarde ce que fait Gomis et tu comprendra.. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 14:28 | |
| J'étais devant ma télé je l'ai vu, le premier but tu peux lui dire merci. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | |
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 14:48 | |
| Le match du PSG est reporté non ?  |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Sochaux (2-1) Dim 31 Oct - 15:01 | |
| Non pour le moment c'est bon. |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Sochaux (2-1) | |
|