Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Passion1970.fr Footix

Nombre de messages: 26 Date d'inscription: 29/09/2009 Localisation: Angers
 | Sujet: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 10:02 | |
| De retour sur votre forum pour le championnat 2010-2011 et notre interview du match aller. Vous avez jusqu'au Vendredi 26 à midi pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site. A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI. Que le meilleur gagne !!! A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur Le questionnaire:- Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ?- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ?- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ?- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? |
|  | | M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 12:23 | |
| Bonjour.
- Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?
Nous avons eu de nombreuse blessure, plus des arrivés tardive, celle de Gourcuff et de Diak', puis progressivement, une "crise" s'est installer
- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ?
Pour ma part, non. Le problème, c'est qui pour le remplacer ?
- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ?
Quasiment, oui. Mais après, j’espère également que l'OL vas faire un bon parcours en LDC.
- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
Je pense qu'il entraine, plus de problème que de solutions
- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ?
Oui et non, ce n'est pas le meme contexte, on à besoin de ses trois points, et puis, un OL/PSG, c'est toujours une grosse affiche, à ne pas perde ...
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG?
Un petit 1-0 pour l'OL. |
|  | | Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 12:30 | |
|
- Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?
A rien. Ce sont des bases tellement fragiles. On gagne des matches sur des sursauts d'orgueil. A priori, on peut dire que le mental joue un rôle certain dans notre "remontée". Mais il faut relativiser les choses : on ne produit pas de jeu, on craint tout le monde, on comprend pas les choix des uns et des autres. Bref, il faut s'attendre à tout avec cette équipe.
- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ?
Non, au contraire. L'opposition est certes moins exprimée, mais elle reste ancrée dans le coeur des supporters. Je ne parle pas là des quelques imbéciles qui réclamaient déjà sa tête ouvertement dans les tribunes y'a deux ans (une très faible minorité), mais de tous les habitués du stade, qui s'ennuient ferme.
- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ?
J'aimerais dire oui. Histoire qu'on ait un motif valable pour bousculer un peu l'ordre établi dans ce club actuellement. Parce que je suis persuadé qu'on en est incapable.
- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?
C'est un con. Il a tué toute la ferveur qui existait autour de ce club. Bien sur, il fallait changer des choses, encadrer mieux, rétablir le contact avec les associations de supporters effectivement en dépassant les déclarations d'intention. Mais bon. N'est pas connaisseur de Paris qui veut, n'est-ce pas Robin ?
- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ?
Non, on s'en fout de la CDL. D'ailleurs, peu de monde s'était rendu à Gerland pour ce "choc".
On va dire 1 - 1, au hasard. Sachant que l'OL peut autant vous en aligner 5 et en prendre 6 que serrer les fesses derrière pour tenir le 0 0.[/quote]
|
|  | | Passion1970.fr Footix

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 13:37 | |
| Merci pour vos premières réponses qui sont déjà en ligne sur notre forum => Sur ce topic |
|  | | Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 14:19 | |
| Coucou il est pas bien connu votre forum c'est bien dommage je vais pas y répondre  |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 14:40 | |
| - Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ? L'OL profite des faux-pas de ses concurrents pour maintenant revenir à 2 petits points du leader, alors qu'après la 7e journée et ce p*tain de derby on était relégable à 11pts du premier. L'OL joue dans la réaction plus que dans l'action, contre des petites équipes ça peut passer mais dans les gros matches il faudra vite changer d'attitude. Mais Lisandro est de retour et il va nous faire un bien fou.
- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ? L'attitude des supporters envers Puel ne risque pas de changer. A chaque fin de match à Gerland une banderole "Puel démission" est levée au Virage Nord, banderole présente en déplacement également. Ca continuera.
- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ? Oui et il l'a toujours été depuis 2008. L'effectif est de qualité, sûrement le meilleur du championnat.
- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? La suppression des abonnements, un lynx et des gros plans TV sur les enfants au parc, voilà donc le plan Leproux ? Pour l'instant il a réussi à éradiquer la violence, il a aussi fait partir l'ambiance.
- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ? Non, car la CdL est une chose à part, avec une équipe à part.
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? 2-0 pour l'OL _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15017 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 16:09 | |
| Le questionnaire:
- Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ? D'excellentes bases... mouais. Mis à part le fait qu'on prenne des points, c'est loin d'être excellent , c'est même parfois plutôt navrant. Le niveau de jeu affiché est clairement insuffisant et j'espère que la petite éclaircie aperçue en deuxième mi-temps face à Lens annonce du beau temps pour la suite.
- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ? Non la plupart ce ceux qui la réclamaient le font toujours, seulement c'est moins facile de se faire entendre quand il y a les résultats, et je pense qu'ils ont compris que c'était peine perdue pour le moment, et que s'acharner ne ferait que déstabiliser un peu plus l'équipe.
- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ? Oui l'OL a largement l'effectif pour. Si les joueurs se sortent un peu les doigts du cul je vois pas comment on peu finir au delà de la 3ème place, même en jouant mal toute l'année. Après par contre, il faudra que ça change.
- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? Je préfère pas m'exprimer sur le sujet ne le maitrisant pas vraiment, je me suis pas du tout documenté et j'étais absent au moment ou tout le monde en parlait.
- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ? Lyon méritait de gagner ce match, poussé par ses jeunes, c'était un match acceptable au milieu de matchs tous plus chiants les uns que les autres. Après je pense pas qu'on puisse pour autant parler de revanche, c'est une compétition en bois et ce ne seront pas du tout les mêmes équipe qui s'opposeront.
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? Je vois un match engagé et vivant, et Paris venir nous voler le point du match nul (pour une fois ce sera eux). Pourquoi pas un 2-2. |
|  | | Alexis93 Supporter

Nombre de messages: 624 Date d'inscription: 05/04/2008 Localisation: Seine Saint Denis Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 17:17 | |
| - Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?Reparti sur d'excellentes bases, je pense que c'est un peu trop  On l'a vu le match dernier contre Lens, la première mi-temps a été catastrophique avec aucun jeu ... Par contre, en deuxième période, on a eu la possession et les occasions. Après, si on regarde le début, on a pas mal de blessés (Lisandro, Delgado, Toulalan, cris, cissokho,) donc ca n'a pas été évident de mettre une équipe à 100% Mais, si il y a moins de blessés par la suite (je l'espère) ca sera beaucoup mieux pour enchainer les matchs, et la confiance. - Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ?Non, ca ne risque pas de changer ... Mais, je pense que la plupart ont compris qu'il ne serait pas viré, de plus il y a de bons résultats, donc forcément on entend et parle beaucoup moins de la situation. - Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ?Oui. - Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ?Je sais pas si c'était une bonne solution, puisque maintenant, il n'y plus vraiment d'ambiance. Mais bon, jusque maintenant son plan à été efficace puisqu'il n'y a eu aucun incident. - Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ?Non, Coupe de la ligue, championnat, c'est différent ... Les joueurs seront également différents. - Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG?Je pense qu'un 2 - 0 serait possible, selon le début de match de Lyon, si ils sont décidés à jouer ou non ...
Dernière édition par Alexis93 le Lun 22 Nov - 22:48, édité 1 fois |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 18:32 | |
| Le questionnaire:
- Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ? Niveau jeu, le changement il est peu visible, on va faire 1 bon matchs sur deux, ce qui est bien trop faible pour Lyon. Probablement la qualité de l'effectif qui prend le dessus, peut être aussi qu'Aulas à un peu soufflé dans les bronches.. - Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ? Tant que le jeux proposé sera si faible ça m'etonnerais. La cicatrice entre Puel et le public est bien plus profonde qu'on peut l'imaginer. - Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ? C'est sûr, après la qualification en C1 qui est primordiale pour la survie du club, le titre est l'objectif majeur cette saison. - Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? Difficile à juger, plus de violence mais plus d'ambiance, on peut dire que la reussite n'est que moyenne. - Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ? Le match précèdent, on à vue un Lyon qui à ruiner le PSG une grande partie du match avec une équipe bis donc on va dire que j'y attache pas beaucoup d'importance et pour moi c'est pas vraiment une revanche, après peut être que les joueurs l'auront mauvaises de ce faire battre deux fois par la même équipe à domicile, c'est vrai. - Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? 3-1 |

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Lun 22 Nov - 22:33 | |
| Notre topic a été mis à jour avec vos dernières réponses. Merci pour vos participations  |

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mar 23 Nov - 21:11 | |
| Juste un petit rappel : vous avez jusqu'au Vendredi 26 à midi pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site. |
|  | | Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mar 23 Nov - 21:20 | |
| - Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ? Une prise de conscience collective, un président qui a su montrer pourquoi ils étaient là..
- Il y a quelques semaines encore, les supporters réclamaient la tête de Claude Puel : ont-ils définitivement changé d’avis ? Tout va dépendre de la situation du club à la mi-saison, mais pour l'instant je ne sens pas trop de changement...
- Après deux ans de disette, le titre de champion est-il devenu une obligation pour l’OL cette saison ? Pour mon simple avis, oui. Après pour le club je pense plutôt que c'est la Ligue des Champions en premier plan et une place sur le podium final de L1.
- Actualité oblige, que pensez-vous du plan Leproux pour ramener le calme au Parc des Princes ? C'est franchement nul, plus d'ambiance...
- Malgré des statistiques qui lui sont défavorables, le PSG est la dernière équipe en date à avoir fait chuter Lyon à Gerland (1-2 en Coupe de la Ligue) : le match de dimanche sera-t-il vécu comme une revanche ? une revanche pour les médias, peut-être. Autrement c'est un match de championnat très important entre deux concurrents au podium.
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? Petite victoire Lyonnaise...
|
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Mar 23 Nov - 21:22 | |
| - Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?
C'est un équilibre fragile, on a un peu le sentiment que ça peut encore bouger. Maintenant les retours de blessure (Lisandro, Toulalan) ça a bien aidé.
Non, je ne pense pas. Pour le moment on ne peut rien dire parce que les résultats sont là mais au moindre faux pas les supporters recommenceront à manifester leur désaccord sur la position de Puel.
Oui bien sur. Il faut reconquérir le championnat de France, c'est la priorité. Déjà parce que c'est mieux pour la crédibilité face aux adversaires français et aussi pour l'image sur la scène européenne.
C'est à double tranchant, c'est calme c'est vrai mais pour la ferveur c'est vraiment pas terrible. Maintenant je ne vais pas m'exprimer plus que ça sur le sujet parce que j'ai suivi de très loin.
Non. Ce n'est pas le même contexte, ce n'est pas la même compétition, ce n'est pas le même enjeu. En plus je ne pense pas que les joueurs pensent en terme de revanche.
Lyon 2-1 PSG. |

| Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Jeu 25 Nov - 22:30 | |
| Notre topic a été mis à jour avec vos dernières réponses. Merci pour vos participations, je reviens vous rendre visite demain car clôture des débats à midi  |
|  | | terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG Ven 26 Nov - 9:13 | |
| - Après un début de championnat compliqué, l’OL semble reparti sur d’excellentes bases : à quoi attribuez-vous ce changement ?
Le retour des blessés surtout de Lisandro, et Gourcuff qui joue de mieux en mieux.
Non je pense qu'ils veulent toujours sa démission mais ils doivent le laisser travailler dans le calme vu que de toute façon il sera maintenu.
Pour les supporters c'est une obligation car après 7 années de titres rester 2 ans sans rien c'est un peu difficile.
C'est un bon plan car il supprime toute la violence qu'il y avait dans ce stade
Non pas du tout. Les joueurs n'y pensent même pas. Le match de Coupe de la ligue n'était pas vraiment un grand match mais un match pour faire souffler les cadres.
- Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Lyon-PSG? Match nul 1-1 |
|  | | | | [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG | |
|