| | [Pack pronos] Montpellier - Lyon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22985 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Lun 29 Nov - 9:28 | |
| Pack Pronos [ Compétition ] : Ligue 1 [ Journée ] : 16ème journée [ Match ] : Montpellier - Lyon [ Dernier match ] : Marseille 4-0 Montpellier Lyon 2-2 Paris [ Lieu ] : Stade de la Mosson [ Capacité ] : 32'939 [ Météo ] : http://meteofrance.com/[ Blessé(s) ] : [ Suspendu(s) ] : Pour participer, il vous suffit de copier-coller le code suivant : | Code: | [b][ Mon Prono' ][/b] : [b][ Mon Score ][/b] : [b][ Buteur(s) ] [/b]:
[b][ Mon Afflu' ][/b] :
[b][ Ma Compo' ][/b] :
|
Bonne chance !
Attention : Le sujet sera verrouillé la veille du match à minuit !  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Lun 29 Nov - 11:33 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1-2 [ Buteur(s) ] : Gomis, Lisandro
[ Mon Afflu' ] : 27500
[ Ma Compo' ] :Lloris Reveillere Cris Lovren Kolo Kallstrom Makoun Pjanic Briand Gomis Lisandro |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Jeu 2 Déc - 23:13 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1-2 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Gomis
[ Mon Afflu' ] : 26 931
[ Ma Compo' ] : Lloris -- Réveillère -- Lovren -- Cris -- Kolo -- Gonalons -- Makoun -- Pjanic -- Briand -- Lisandro -- Gomis
Dernière édition par terryleterrible le Sam 4 Déc - 10:39, édité 1 fois |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 13:32 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-0 [ Buteur(s) ] : Licha Bastos
[ Mon Afflu' ] : 26 000
[ Ma Compo' ] : Lloris Reveillère Diakhaté Lovren Cissokho Kallström Gonalons Pjanic Briad Licha Bastos |
|
 | |
lohaime GoodGone

Nombre de messages: 1065 Date d'inscription: 08/12/2007 Localisation: Berlaimont (59)
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 15:48 | |
| [ Mon Prono' ] : Nul [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Briand
[ Mon Afflu' ] : 25760
[ Ma Compo' ] : Lloris - Reveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho - Toulalan - Kallstrom - Pjanic - Bastos - Lisandro - Briand |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 15:54 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 0-1 [ Buteur(s) ] : Bastos
[ Mon Afflu' ] : 26' 044
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère - Diakhaté - Lovren - Cissokho - Makoun - Källström - Pjanic - Bastos - Lisandro - Gomis |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 17:00 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1-2 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Gomis
[ Mon Afflu' ] : 27'999
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère - Cris - Lovren - Kolo - Makoun - Källström - Pjanic - Bastos - Lisandro - Gomis |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 18:14 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 1-2 [ Buteur(s) ] : Gomis Lisandro
[ Mon Afflu' ] : 24 972
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère Cris Lovren Kolo - Makoun Kallstrom Pjanic - Lisandro Gomis Bastos _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22985 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 18:54 | |
| [ Mon Prono' ] : Défaite [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Gomis
[ Mon Afflu' ] : 22'567
[ Ma Compo' ] : Lloris - Cissokho - Cris - Lovren - Reveillere - Gonalons - Kallstrom - Pjanic - Bastos - Briand - Lisandro
|
|
 | |
ben3 UltraGone

Nombre de messages: 2026 Date d'inscription: 26/11/2006 Localisation: 93
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 19:49 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Gomis, Lopez
[ Mon Afflu' ] : 24'680
[ Ma Compo' ] : Lloris - Kolo Cris Lovren Reveillere - Gonalons Kallstrom Pjanic - Bastos Briand Lopez |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Ven 3 Déc - 23:43 | |
| [ Mon Prono' ] : victoire [ Mon Score ] : 0-1 [ Buteur(s) ] : Gomis
[ Mon Afflu' ] : 27456
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Kolo - Gonalons, Kallstrom, Pjanic - Bastos, Gomis, Lisandro |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [Pack pronos] Montpellier - Lyon Mar 7 Déc - 10:01 | |
| [ Résultat ] : Victoire [ Score ] : 2-1 [ Buteurs ] : Lisandro
[ Afflu' ] : 18'990 1- Romain 22'567 2- ben3 24'680 3- Neitsab 24'972
[ Compo' ] : Lloris - Kolo - Lovren - Cris - Reveillère - Makoun - Källström - Gonalons - Gomis - Bastos - Lisandro
5 pts: ben3, Neitsab 4 pts: Ant, Stephaninho 3 pts: Adri, terryleterrible, Romain 1 pt: LyonFéroce, Mélanie
CLASSEMENT MAJ |
|
 | |
| | [Pack pronos] Montpellier - Lyon | |
|