| | [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 6:35 | |
| UEFA Champion's League Matchs de Poules - Phase Retour Olympique Lyonnais - Hapoel Tel-Aviv FC
 VS Match précédent des équipes : Schalke 3 - 0 Lyon Tel-Aviv 3 - 0 Benfica Point sur le classement : Lyon est 2ème du groupe avec 9 points, Tel-Aviv est 4eme du groupe avec 4 points Infos diffusion du match : Match diffusé le Mardi 07 Décembre 2010 à 20h45 sur Canal+ Infos lieu du match :Stade Gerland Capacité : 41'000 Site officiel de Lyon : OLWEBSite officiel de Tel-Aviv : HapoeltaSite officiel de la compétition : Champions League Réalisation, présentation : Nico' |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 6:37 | |
| |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 8:58 | |
| Apparemment Puel ne va pas du tout faire tourner. |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 10:33 | |
| Il faut de toute manière prendre les 3 points du match demain... si la qualification est déjà faite, que dire de la manière? Autant les trois premiers matchs pouvaient s'avérer à peu prêt satisfaisant, autant les 2 derniers ont été catastrophiques ! Il faut se rassurer dans le jeu... essayer de dominer l'adversaire, de marquer le plus possible parce que même face à Montpellier, c'était dur à voir ! A part ça, on peut toujours espérer la première place pour éviter des gros comme Chelsea, Manchester United, Barcelone, Bayern, Real Mais même à la première place, l'OL peut avoir des clubs comme Valence, l'Inter, AC Milan ou peut-être même Arsenal... Et vu le niveau de l'OL en ce moment, ça ne serait pas trop compliqué de les battre (voir le match contre Montpellier). |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22985 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 10:45 | |
| | elias_95 a écrit: | | Apparemment Puel ne va pas du tout faire tourner. |
J'espère bien! Y'a la 1ere place en jeu! |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 10:58 | |
| Des nouvelles des blessés ? Moi je verrai ça : Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren -- Cissokho
Gonalons
Makoun/Pjanic --------- Källström
Briand -- Lisandro -- Bastos |
|
 | |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 12:04 | |
| | terryleterrible a écrit: | Des nouvelles des blessés ? Moi je verrai ça :
Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren -- Cissokho
Gonalons
Makoun/Pjanic --------- Källström
Briand -- Lisandro -- Bastos |
La compo de L'Equipe ce matin c'est ça avec Makoun en 6, et Toulalan ou Gonalons,et Pjanic ou KK
Mais bon a mon avis on en saura plus demain. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 16:08 | |
| Bonjour à tous. Je souhaite pronostiquer vous me conseillez quoi? Tel aviv à une cote de 7 je me disais que ça serait peut être un sacré coup  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 16:24 | |
| Si t'as de l'argent à perdre oui. Lyon va mettre la grosse équipe donc parier le nul c'est déjà pas mal je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 16:53 | |
| | Lili a écrit: | Bonjour à tous. Je souhaite pronostiquer vous me conseillez quoi? Tel aviv à une cote de 7 je me disais que ça serait peut être un sacré coup  |
Euh ouai, un nul déjà c'est très risqué, on va pas mettre les coiffeurs. A Gerland on est pas mal, là on est plutôt en confiance, face a l'équipe la plus faible du groupe, fais ce que tu veux mais voila quoi... |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 17:04 | |
| Je te conseille moi je sens la victoire |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 17:09 | |
| Bon je vais te faire confiance alors. On en reparlera  |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 17:23 | |
| J'espere que la compo de terry sera la bonne, après, entre Makoun et Pjanic, peut-être que Makoun serait un peu mieux mais pas sur la même ligue que Gonalons. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc - 17:41 | |
| | jéjé-69 a écrit: | | J'espere que la compo de terry sera la bonne, après, entre Makoun et Pjanic, peut-être que Makoun serait un peu mieux mais pas sur la même ligue que Gonalons. |
Ca dépend si c'est le vrai Miré, ou la pale copie qu'on nous sert depuis le début de la saison :

'Tain ça m'énerve tellement que y'ai des chances qu'on finisse pas premier, alors qu'on avait vraiment le boulevard pour être premier, comme l'année dernière on a fait les cons et maintenant on l'a dans le c**. C'est surtout psychologique, le fait de savoir qu'il fallait qu'un nul qui nous a fait défaut. On est toujours très mauvais dans cette situation ( Cf Bordeaux retour C1 l'année dernière, Fiorentina retour l'année dernière, Schalke retour, Benfica retour). Inutile de dire que en partie du domaine de l'entraineur de savoir trouver le bon discours dans ces cas-là... |
|
 | |
| | [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) | |
|