| | [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 19:09 | |
| Le groupe lyonnais  Claude Puel a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Tel Aviv mardi à 20h45.
Le groupeLloris, Vercoutre, Kolodziejczak, Cris, Lovren, Diakhaté, Réveillère, Cissokho, Gassama, Källström, Makoun, Toulalan, Gonalons, Pjanic, Bastos, Pied, Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro. AbsentsDelgado, Grenier, Ederson, Gourcuff. OLWEB.fr Lloris REV Cris Diakhaté Cissokho Gonalons Pjanic----Kk Briand--------------Pied Lisandro
A mon avis il va gérer les temps de jeu de chacun ! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 19:15 | |
| Au delà du challenge de la 1ere place, ce qui importera sera également retrouver de la confiance en LDC après 7 buts encaissés. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 19:22 | |
| Une victoire, mais surtout.. du spectacle ! |
|
 | |
mika94 Supporter

Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: choisy le roi Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 20:40 | |
| Il faut vraiment ses trois ponts on plus on joue chez nous. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 21:12 | |
| |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 21:27 | |
| A noter que Lovren et Bastos ont un carton et qu'ils joueront sûrement pas. |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10339 Date d'inscription: 27/10/2006 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Lun 6 Déc 2010 - 21:41 | |
| Vend 1 place VS Inf, 5€
Voir donne selon la gueule du(e) (la) client(e). |
|
 | |
JeremSky Footix

Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 17/11/2010 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 11:30 | |
| |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 14:48 | |
| ... du coup c'est Johnson qui écrit l'article d'avant match Opération reconquête !http://olympique-lyonnaiiis.over-blog.com/article-62535394.htmlExtrait" L'«institution OL», comme se plaît à la nommer notre cher Bernard Lacombe, nous promet, via sa boutique officielle, des cadeaux estampillés «OL» par milliers pour Noël. Et si le plus beau des cadeaux était, tout simplement, d'offrir aux lyonnais un jeu digne de ce nom, avant que ces derniers n'honorent Marie de la plus belle des façons ? " Dites moi ce que vous en pensez  |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 16:35 | |
| Difficile ce match pour moi, mon club préféré contre ma ville preferée Je suis évidemment pour l'OL, d'autant plus que j'ai peur que ça dérape si Tel-Aviv gagne. |
|
 | |
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 16:44 | |
| Ce match est plus compliqué qu'il n'y parait à gérer, car il faut à la fois gagner le match pour viser la 1ère place si Schalke ne gagne pas à Benfica et en même temps reposer les joueurs, face à une équipe qui joue encore la 3ème place du groupe ! Il va falloir trouver un juste milieu dans tout ça ... |
|
 | |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 16:55 | |
| | Citation: | Après deux matchs commençés sur le banc des remplaçants, Jimmy Briand retrouvera ce soir une place de titulaire à droite de l'attaque lyonnaise contre l'Hapoel Tel Aviv, en Ligue des Champions.
Lisandro Lopez jouera côté gauche alors que Bafétimbi Gomis sera une nouvelle fois titulaire au poste d'avant-centre. Michel Bastos débutera donc sur le banc des remplaçants. C'est la première fois cette saison que Claude Puel alignera dès le coup d'envoi le trio Briand-Gomis-Lisandro. |
Eurosport.fr
| Citation: | | Selon nos informations, l'OL devrait évoluer avec un trident offensif composé de Lisandro à gauche, Bafé Gomis dans l'axe et Jimmy Briand à droite. Un trio inédit cette saison. Michel Bastos sera remplaçant. |
Hit and Sport
C'est logique puisque Bastos est sous le coup d'une suspension. Même si moi j'aurais mis Licha en pointe et Pied a gauche pour reposer Gomis qui m'a l'air un peu fatigué. |
|
 | |

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 18:25 | |
| Une idée du milieu ? L'attaque, c'est ce qu'on a eu à Lens en seconde période. Si Bastos joue pas, je pense pas que Lovren joue non plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 18:28 | |
| | terryleterrible a écrit: | Une idée du milieu ? L'attaque, c'est ce qu'on a eu à Lens en seconde période. Si Bastos joue pas, je pense pas que Lovren joue non plus. |
Oui pas bête.
Le milieu ça devrait être ça :
Gonalons Makoun-Pjanic
C'est vraiment un match pour Miré ça, faut qu'il se montre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) Mar 7 Déc 2010 - 18:34 | |
|  Espérons qu'on aura le Pjanic de la saison dernière et qu'il ne sera pas fantomatique comme cette saison. |
|
 | |
| | [LDC] Lyon - Tel Aviv (2-2) | |
|