| | [L1] Lyon - Auxerre (1-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Lun 20 Déc - 19:29 | |
| Ligue 1 - Journée N°19 VS Olympique Lyonnais - AJ AuxerreMatch précédent des équipes : Marseille 1 - 1 Lyon Montpellier 1 - 1 Auxerre Point sur le classement : - Lyon est 4ème (30 Pts) - Auxerre est 13ème (22 Pts) Arbitrage du match :- Arbitre principal : Ruddy BUQUET - Arbitres assistants : Guillaume DEBART - Stéphane MERCIER - 4e arbitre : Didier FALCONE Lieu du match :- Stade de Gerland (41'0044 Places) Lieu du match :- Diffusion : Mercredi 22 décembre à 19h00 sur Foot+ Site officiel de l'Olympique Lyonnais : OLWEBSite officiel de l'AJ Auxerre : AJA.frSite officiel de la compétition : LFP.fr Réalisation, présentation : Nico'
Dernière édition par Nico' le Mer 22 Déc - 21:23, édité 4 fois |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Lun 20 Déc - 19:29 | |
| |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Lun 20 Déc - 23:17 | |
| J'avais complètement oublié qu'on devait disputer ce match...
J'ai du mal à me faire une idée sur Auxerre, ils ont pas été si ridicules que ça en Ligue des Champions même si ça ne s'est pas vu au niveau des résultats mais en championnat je n'arrive pas vraiment à suivre ce qu'ils font. Aucune idée de la façon dont ce match va bien pouvoir se dérouler. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Lun 20 Déc - 23:20 | |
| Une victoire pour partir en vacance l'esprit tranquille ! |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 1:47 | |
| | Mélanie a écrit: | J'avais complètement oublié qu'on devait disputer ce match...
J'ai du mal à me faire une idée sur Auxerre, ils ont pas été si ridicules que ça en Ligue des Champions même si ça ne s'est pas vu au niveau des résultats mais en championnat je n'arrive pas vraiment à suivre ce qu'ils font. Aucune idée de la façon dont ce match va bien pouvoir se dérouler. |
Casse bonbon à jouer cette équipe c'est comme à l'époque de Gux roux ça défend à 10 et ça te met un but en contre ... Je dirais méfiance ... |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 8:19 | |
| De manière générale Auxerre réussit bien à l'OL. Cette année Auxerre c'est quand même plus faible que l'an passé et leur solide 3ème place. Perso je le sens pas si mal ce petit match de fin d'année. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9850 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 9:24 | |
| Pedretti est absent pour ce match jcrois, depuis sa blessure face au réal.. d'autres absences à signaler coté auxerre?
Ce sera déja sa en moins en tout cas, moi aussi je sens bien ce match, devant notre public, avec une attaque en confiance, une défense qui trouve/retrouve? ces marques, bon diakhaté titulaire sa me fait encore peur, et un éventuel retour de gourcuff en tant que titulaire, j'espère qu'il sera au niveau et offrira du spectacle avec lisandro bastos gomis devant, à moins de voir briand titularisé, en tout cas les trois points seraient très bon à prendre.. |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 9:39 | |
| C'est une bonne nouvelle pour nous que Pedretti soit absent, c'est vraiment leur joueur principal au milieu de terrain, c'est lui le métronome. |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 10:17 | |
| Faut que Lyon parte en vacances avec une victoire Avec un nul ou une défaite de Paris et une défaite de Lille on serait leader c'est une chance à prendre |
|
 | |
mika94 Supporter

Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: choisy le roi Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 10:51 | |
| Le mieux serait la victoire mais partir avec un 2(0 voir 3-0 serait parfait. En esperant une défaite parisienne et liloise. |
|
 | |
ben3 UltraGone

Nombre de messages: 2026 Date d'inscription: 26/11/2006 Localisation: 93
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 11:59 | |
| | mika94 a écrit: | Le mieux serait la victoire mais partir avec un 2(0 voir 3-0 serait parfait. En esperant une défaite parisienne et liloise. |
T'es sûr ?  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 12:23 | |
| L'AJA a la moitié de son équipe sur le flanc, dont Pedretti. La victoire avec la manière est obligatoire. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 12:32 | |
| Victoire obligé ! Avec beaucoup de spectacle pour le public. On a une pelouse chauffé ou pas ? Espérons que les conditions météo seront bonnes. |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10339 Date d'inscription: 27/10/2006 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 13:17 | |
| Feux d'artifice tiré à l'issue du match en l'honneur des 60 ans du club. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 13:48 | |
| Il ne neige plus à Lyon non ? |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Auxerre (1-1) | |
|