| | [L1] Lyon - Auxerre (1-1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 13:50 | |
| Pas grave au pire s'il fait bien froid c'est un temps parfait pour une fondue bourguignone.  |
|
 | |
lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 13:53 | |
| La victoire est obligatoire pour rester sur le podium et pourquoi pas prendre la tête du championnat en espérant une défaite de Lille et du PSG.
Auxerre a son meilleur joueur d'absent, Pedretti, bonne nouvelle pour l'OL. Du côté de l'OL, on a l'équipe quasi au complet, à Gerland l'idéal serait de gagner avec la manière , un petit 2-0 voir 3-0 serait parfait en n'encaissant pas de buts qui plus est. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 13:59 | |
| Cris n'est toujours pas là il me semble. Il me tarde qu'il revienne, le seul problème actuellement c'est la défense parce qu'au milieu de terrain on est bien, l'attaque est réaliste et Hugo est toujours niquel. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:06 | |
| | Mélanie a écrit: | | Il ne neige plus à Lyon non ? |
Il pleut. |
|
 | |
lemarok1 GuignOL

Nombre de messages: 182 Date d'inscription: 21/12/2010 Localisation: Maroc Joueur(s) Préféré(s): chamalchkh ma gueule 92 izi
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:07 | |
| moi je vois une victoire de lyon. pourquoi ? pck'ils sont sur une bonne lancée quoi qu'on dise ac un excellent nul contre l'om et c pas rien et lisandro retrouve le chemin des filets, c'tout bon pour les gones avec un makoun qui prend de l'ampleur à chaque match |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:10 | |
| | Raphael a écrit: | | Mélanie a écrit: | | Il ne neige plus à Lyon non ? |
Il pleut. |
C'est bon alors. Je posais la question pour connaitre le risque que le match soit reporté. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:11 | |
| Auxerre : Avec les mêmesPour le déplacement à Lyon ce mercredi (19h00), Jean Fernandez a reconduit le groupe auxerrois, qui a décroché le point du nul samedi dernier à Montpellier (1-1, 18e j. de L1). Pour rappel, Pedretti (ischio-jambiers), Sanogo (tibia), Hengbart (ischio-jambiers), N'Dinga (déchirure à une cuisse), Jelen (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles. Le groupe auxerrois Ré. Riou, Sorin - Dudka, Sidibé, Coulibaly, Mignot, Berthod, Grichting - Chafni, Birsa, Oliech, Langil, Sammaritano - Contout, Le Tallec, Bourgeois, Quercia FrancefootballPas mal d'absents en effet. Dommage que Grichting sois-là, Licha va avoir du mal  |
|
 | |
lemarok1 GuignOL

Nombre de messages: 182 Date d'inscription: 21/12/2010 Localisation: Maroc Joueur(s) Préféré(s): chamalchkh ma gueule 92 izi
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:12 | |
| |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 14:22 | |
| | Mélanie a écrit: | | Raphael a écrit: | | Mélanie a écrit: | | Il ne neige plus à Lyon non ? |
Il pleut. |
C'est bon alors. Je posais la question pour connaitre le risque que le match soit reporté. |
Toute façon on a une pelouse chauffé non ?  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 15:57 | |
| [Mode Nico ON]Johnson présent rien que pour le feu d'artifice ! [Mode Nico OFF] |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | |
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 19:15 | |
| C'est bien ce feu d'artifice comme ça il y aura moins de monde à la sorti du stade en fin de match !  |
|
 | |
lemarok1 GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 19:27 | |
| c'est betclic non qui offre le feu d'artifice ? |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Auxerre (1-1) Mar 21 Déc - 20:30 | |
| Je pense pas, c'est le club qui paie pour fêter ses 60 ans donc Betclic n'a rien à voir dans l'histoire. |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Auxerre (1-1) | |
|