| | [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 19:19 | |
| C'était un pari en même temps ... Il avait rien prouver à part au Brésil. C'est un peu facile de parler maintenant qu'Hernanes a confirmé et que Gourcuff a du mal...
Moi j'attends encore qu'il enchaine les matchs et qu'il s'adapte au jeu lyonnais, ses qualités on les connaît faut pas l'enterrer. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 19:21 | |
| Il à été élu meilleur joueur du championnat du brésil 2 fois il me semble on en parlais de lui pendant le mercato cette été rappelle toi...
Le club aurais voulu l'avoir il l'aurais eu pareil pour van der vaart ! |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 19:23 | |
| Je me souviens biensur, mais c'était un pari quand même, combien de brésiliens sont venu en Europe et ont disparu de la circulation ? Je pense pas qu'on peut en vouloir à la cellule de recrutement.
Pour Van der Vaart le prix du transfert veut rien dire, tu crois qu'il aurait voulu signer en France ? Réveille toi il évolue à Tottenham là ...
Laissez Gourcuff bien revenir de sa blessure, reprendre de la compétition dans les jambes et je suis sûr qu'il décevra pas. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 19:30 | |
| Et il y avait aussi Joaõ Moutinho pour pas cher. Mais bon laissons un peu de temps à Gourcuff. |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 20:02 | |
| | Ant a écrit: | Je me souviens biensur, mais c'était un pari quand même, combien de brésiliens sont venu en Europe et ont disparu de la circulation ? Je pense pas qu'on peut en vouloir à la cellule de recrutement.
Pour Van der Vaart le prix du transfert veut rien dire, tu crois qu'il aurait voulu signer en France ? Réveille toi il évolue à Tottenham là ...
Laissez Gourcuff bien revenir de sa blessure, reprendre de la compétition dans les jambes et je suis sûr qu'il décevra pas. |
D'acord avec toi. On peut pas dire qu'il est eu un début de saison facile, avec des blessures, avec la crise qui est arrivé au club et avec les déclarations de Maldini. Pas facile quand un tel joueur te critique. Mais bon, j'ai confiance en Gourcuff. Il a d'énormes qualités, c'est indéniable. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | |
 | |

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 20:20 | |
| Ne porte pas malheur toi ! |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 20:27 | |
| Je sentirai plus un benzema aussi, genre il marque jamais et là il offrira une qualif au réal, étant donné qu'on parle d'anciens joueurs offrant des qualif vs nous.. Non mais sérieusement j'espère que sa ira pour cette saison, non mais oh!lol Pour revenir à gourcuff, c'est sur qu'il a des qualités, mais depuis quand on les a pas vu ? Faudrait qu'il nous prouve à tous qu'il a le talent pour devenir un leader à lyon.. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 20:44 | |
| |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Lun 24 Jan - 20:48 | |
| Quand tu paye 450.000 par moi Cris la masse salariale elle veut rien dire, quand tu veut quelqu'un tu fais l'effort nécessaire pour l'avoir 24M pour Gourcuff c'est une pur arnaque surtout qu'il doit pas etre loin de cris niveau salaire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Mar 25 Jan - 15:00 | |
| 22 M. On le revendra jamais en faisant une plus-value. |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Mar 25 Jan - 17:38 | |
| Putain c'est con de perdre en prolongation !!! La 1er mi-temps c'est rien passé la 2eme on a mené en plus puis prolongation on se prend un but Pourtant on avait l'equipe type d'alignée |
|
 | |
x.lain²! Animateur

| Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Mar 25 Jan - 19:14 | |
| 10 ans après ..  |
|
 | |

| Sujet: Re: [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) Mar 25 Jan - 19:30 | |
| J'avoue. L'avantage d'aller en 8e c'est que contre Drancy, on aurait pu faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu et gagner. On aurait pu avoir ça : Vercoutre
Réveillère -- Lovren -- Diakhaté -- Kolo
Gonalons
Ederson ------ Pjanic
Lacazette -- Briand -- Delgado
|
|
 | |
| | [CDF] Nice - Lyon (1-0 Après prolongations) | |
|