| | [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24244 Date d'inscription: 02/10/2007 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Dim 30 Jan - 23:02 | |
| _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Dim 30 Jan - 23:04 | |
| |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Dim 30 Jan - 23:05 | |
| Il à peine deux minutes on en parlais de cette rencontre sur le forum du PSG. Bordeaux qui récupere Planus et qui fait jouer Fermando plus haut c'est pas la même équipe je vois un match serrer j'imagine un 1/1 même si ça pourrait nous arranger d'être en avance sur vous. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 11:45 | |
| Le bon match de merde du Dimanche soir.  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22942 Date d'inscription: 01/08/2007 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 11:46 | |
| P'tain je le sent trop mal ce match.... et pourtant c'est pas Bordeaux qui m'inpressionne... |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 12:09 | |
| La mediocrité exceptionnelle de lyon, l'om et bordeaux cette année est assez hallucinante... Si ça continue comme ça, on peut se retrouver avec un trio Lille, PSG , Rennes ou Montpellier pour la LDC... Pauvre L1.... |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 14:08 | |
| On est mauvais contre les mauvais. Sur un malentendu on est capable de leurs coller une tartine. Nan mais serieusement vu la médiocrité à presque tout les posts ce match c'est obligatoire de le gagner, et surtout sans prendre de but parceque la ça serait vraiment la honte. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 16:41 | |
| Le soucis c'est que Bordeaux semble avoir retrouvé un semblant de qualité offensive. Les "cadres" de l'équipe ont fait un bon match le week-end dernier. Il ne vas pas falloir les sous-estimer. Il faut qu'ils montrent que les défaites face à Valencienne et à Nice n'étaient que de petits incidents de parcours. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 16:58 | |
| Bordeaux c'est une équipe casse-couilles, elle trouvera toujours moyen de nous poser problème, même si ils sont pas en forme, t'auras toujours la brochette d'empaffés que ce sont Chalmé, Trémoulinex, Wendel et Fernando. Encore heureux que Cavenaghi ne soit pas là.
|
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 18:07 | |
| Moi je le sens bien ce match. Les joueurs vont prendre conscience de leur état d'esprit médiocre et réagiront j'espère. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 19:07 | |
| Il ont intéret de prendre les 3pts sur ce match parce que derrière on enchaine ! |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 20:05 | |
| Encore un match bien pourrit je sens, entre Lyon qui propose aucun jeux, et Bordeaux à peu prêt pareil avec les tacles en plus .. |
|
 | |
Capde'7 Amateur

Nombre de messages: 465 Date d'inscription: 06/08/2009 Localisation: Gers(32)
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 20:09 | |
| Au moins Bordeau on est sur d'un truc c'est qu'il s'engage dans le match avec leur tacle  |
|
 | |
M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 20:15 | |
| Si on prend pas 3 points et que Lille l'emporte, on peut dire adieu aux titre ... |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) Lun 31 Jan - 20:17 | |
| Depuis octobre on parle de dire adieu au titre.. Tant que mathémtiquement c'est possible, on peux encore y croire, mais c'est sur que ce sera compliqué..déja là sa l'est..faudrait une grosse baisse de forme de lille, qui semble très armé cette saison pour aller au bout..mais ne sait-on jamais |
|
 | |
| | [L1] Lyon - Bordeaux (0-0) | |
|