|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 15:51 | |
| Un 4-4-2  A plat ou en losange ? Avec Gonalons seul 6 ça pourrait être sympa  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | |
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22985 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | |
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:02 | |
| Nancy qui viens de taper 3/1 à la maison contre Auxerre je vois bien Nancy accrocher quelques choses contre Lyon, je vois pas Lyon gagne deux fois de suite notamment après votre belle victoire à GG. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:10 | |
| Ah ba merci ma ptite lili.  Auxerre est pas terrible en ce moment et à beaucoup moins de talent que du coté de l'OL, tout dépendra de l'envi de gagner ce match, si les joueurs ont la tête à Madrid sa n'ira pas, mais je le sens bien moi ce match, je sais pas.. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:18 | |
| Non mais c'est certain que ça ne sera pas un grand match. Soit un 1-0 bien nul pour une des deux équipes soit un gros 0-0 qui fera bien plaisir à Nancy. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:19 | |
| Et au final 3-0 pour l'OL et je pourrai citer ton poste mélanie avec plaisir  |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:20 | |
| | Mélanie a écrit: | | Non mais c'est certain que ça ne sera pas un grand match. Soit un 1-0 bien nul pour une des deux équipes soit un gros 0-0 qui fera bien plaisir à Nancy. |
Nancy va beaucoup mieux depuis quelques semaines c'est jamais des match facile le plus dire ça va de marquer le premier but, tout dépend si Puel fait tourner comme il 'lavais fait l'an dernier à Paris en laissant au repos des joueur cadre comme Toulalan. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | |
 | |
x.lain²! Animateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:25 | |
| Continu de te planter moi j'aime ça! Enfin bon moi perso j'aurai mis delgado titu histoire de le chauffer pour être prêt à bien rentrer face au réal, ou/et briand.. Au milieu titulariser pjanic et gourcuff avec gonalons ou toulalan, je serai plus pour toulalan..en défense il ne devriait pas avoir de grandes surprise je pense.. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 17:31 | |
| Delgado à gauche et Briand à droite, Lisandro en pointe et Gomis et Lacazette qui rentre en court de match ça pourrait être pas mal. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Date d'inscription: 31/05/2010 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 19:19 | |
| Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren -- Kolo
Gonalons -- Grenier
Pjanic
Briand -- Lisandro -- Delgado Ca ça aurait été bien mais il y a trop de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble donc je dirait Källström et Gourcuff au milieu et des rentrées de Lacazette, Grenier et Pied. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 19:20 | |
| On les bouffes, pas question de concéder le moindre but ! Il faut mettre la pression au autre club !!! |
|
 | |
x.lain²! Animateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 19:34 | |
| | terryleterrible a écrit: | Lloris
Réveillère -- Cris -- Lovren -- Kolo
Gonalons -- Grenier
Pjanic
Briand -- Lisandro -- Delgado Ca ça aurait été bien mais il y a trop de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble donc je dirait Källström et Gourcuff au milieu et des rentrées de Lacazette, Grenier et Pied. |
Ah non, tu changes carrément tout le milieu de terrain là, ainsi que presque toute l'équipe..c'est pas un match de coupe, c'est un match de championnat ou il faut assurer les trois points, ce serait risqué d'aligner une telle compo |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Nancy (4-0) Mer 16 Fév 2011 - 19:39 | |
| Une victoire est on est repartit. |
|
 | |
|