Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Lille - Lyon (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva

MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   Lun 28 Fév 2011 - 15:40

Lili a écrit:
Comme prévu le 1/1 je l'avais annonce je viens de gagne pas mal de pognon grâce à ce match.

C'est parfait ce résultats pour les club qui sont à la lutte au titre, mais je vous trouve vraiment sévere dés que vous prenez pas les 3 pts on dirais un public pourri gatée.

C'est juste la blessure de Cris qui peux vraiment poser problème je dirais.

C'est compréhensible, 7 occasions de buts contre 2 ou 3 je sais plus ça peux laisser quelque remords. Après au final c'est un résultat pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   Lun 28 Fév 2011 - 15:45

Mais c'est comme ça dans le football quand j'ecoute les supp j'ai l'impression que les gardien réalise toujours le match de leur vie j'entends pareille du côte de Paris t'inquiète pas

Mais dés que vous faites une contre perf quand je lis le coms de certains je me demanderais sincèrement si vous êtes 12 èmes ça serait quoi vos commentaires.

N'oubliez pas que vous êtes la seule équipe Française depuis 10 ans qui est qualifiée chaque année en C1 c'est des moments magique quand je vous dis d'en profitez un max !
Elias
Animateur Réseaux Sociaux
Animateur Réseaux Sociaux

Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Lille - Lyon (1-1)   Mar 1 Mar 2011 - 13:20

Bon match compte-tenu des circonstances, mais encore une fois on est pas assez tueur, on rate une grosse occasion et on est un peu a la traine.

Par contre au niveau du jeu y'a un changement radical, on est bien plus équilibré, solide. On est loin d'être flamboyant mais ça commence enfin à ressembler a ce que Puel veux. Et puis quasiment tout les joueurs sont à un bon niveau. Lovren est vraiment en train de s'affirmer, un des 5 meilleurs DC de L1 sans hesiter, Diakhaté m'a agréablement surpris. Gourcuff monte en puissance, le milieu est d'ailleurs beaucoup plus costaud depuis quelques matchs. Il va se poser un (bon) problème quand Lisandro va revenir. Peut-être le remettre en pointe et mettre un peu Gomis sur le banc, même si il le mérite pas. Par contre Bastos je commence a en avoir vraiment marre de lui. Un joueur individualiste, qui fait que rechercher l'esthétique, irrégulier. Il est condamné a faire quelques coups d'éclats par saison. En plus il passe son temps à crier son amour pour tout les clubs des quatre coins de l'Europe. Vivement cet été en plus il est bien côté.

Au niveau de l'envie aussi j'ai l'impression que y'a un changement radical. J'ai jamais vu les joueurs autant au taquet que sur les précédents matchs.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[L1] Lille - Lyon (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14