Bon match compte-tenu des circonstances, mais encore une fois on est pas assez tueur, on rate une grosse occasion et on est un peu a la traine.
Par contre au niveau du jeu y'a un changement radical, on est bien plus équilibré, solide. On est loin d'être flamboyant mais ça commence enfin à ressembler a ce que Puel veux. Et puis quasiment tout les joueurs sont à un bon niveau. Lovren est vraiment en train de s'affirmer, un des 5 meilleurs DC de L1 sans hesiter, Diakhaté m'a agréablement surpris. Gourcuff monte en puissance, le milieu est d'ailleurs beaucoup plus costaud depuis quelques matchs. Il va se poser un (bon) problème quand Lisandro va revenir. Peut-être le remettre en pointe et mettre un peu Gomis sur le banc, même si il le mérite pas. Par contre Bastos je commence a en avoir vraiment marre de lui. Un joueur individualiste, qui fait que rechercher l'esthétique, irrégulier. Il est condamné a faire quelques coups d'éclats par saison. En plus il passe son temps à crier son amour pour tout les clubs des quatre coins de l'Europe. Vivement cet été en plus il est bien côté.
Au niveau de l'envie aussi j'ai l'impression que y'a un changement radical. J'ai jamais vu les joueurs autant au taquet que sur les précédents matchs.