Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Parole de supporters] LOSC - OL | |
| | Auteur | Message |
|---|
renelelillois Footix

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 25/02/2011 Localisation: lille
 | Sujet: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 19:01 | |
| Bonjour Nous sommes supporters lillois et comme pour chaque rencontre, on donne la parole aux adversaires http://www.vivelelosc.fr/index.phpVoici les questions qui vous sont adressés Merci pour vos reponses L'OL1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France? 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous? 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ? 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ? 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ? 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ? LE LOSC1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)? 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ? 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ? |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 19:56 | |
| Je me lance L'OL
1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France? - Difficile à dire, beaucoup diront sans doute le départ de joueur clés, certes, mais pour moi nos joueurs actuel sont vraiment d'un bon niveau, après j'ai du mal à expliquer cette fin de règne, même si elle coincide avec l'arrivée de Monsieur.Match nul en coach .. 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous? - Sincèrement je pense pas... Je m'explique : Au delà du fait qu'on ait pas gagné de titre, c'est surtout le jeux qui est alarmant, malgré quelque match qui sorte du lot, depuis 3 ans c'est tellement pauvre dans le jeux quand tu suis régulièrement Lyon s'en est même alarmant sincèrement, c'est surtout ça que critique les supporters je pense, ont produits plus beaucoup de jeux .. ou par intermittence, ce qui nous permet de rester au premier plan. 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ? Il protège son club, c'est un grand amoureux de l'OL c'est sûr ! Chaque sorties médiatiques est bien souvent justifiés et prévus pour le bien de son groupe. 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ? Question difficile à répondre, elle aurait été posé il y à 3 mois pour Gomis j'aurais doucement rigolé, maintenant depuis 2 mois c'est un des seuls lyonnais à surnager en jouant vraiment bien . Gourcuff ça fait seulement deux matchs qu'il est performant donc laissons lui un peu de temps et on verra .. 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ? OUUUUUH drôle de question. ça m'étonnerait fort qu'il le fasse cette année, et comme ça sera ça dernière année, je dirais non. 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ? Hazard ? Pourquoi pas 
LE LOSC
1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)? Pour moi si, Lyon et Marseille sont des clubs installés depuis longtemps, encore plus pour Lyon sans être chauvin, en C1 c'est LE club français, bien plus inquiétant que Lille aux yeux des adversaires... Pour moi Lyon ou OM lui permettrait de franchir un pallier. 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ? Ca m'étonnerait de Lyon, au contraire ont à plus l'habitude d'avoir le ballon que de subir la possession adverse. 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ? Lille Lyon et Marseille, l'ordre après, on verra 
Dernière édition par Adri le Sam 26 Fév 2011 - 12:15, édité 1 fois |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15017 Date d'inscription: 04/04/2006 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 20:08 | |
| L'OL 1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France?Lille sé tro d bouffon lyon nik tout et ouai ma gueul on va vou metr la misere bande de fdp !!!! Nan jdéconne j'ai juste vu sur votre forum quelques nordistes pas très gentils avec nous (  ) et je voulais pas les décevoir. Bon pour être un peu sérieux : Vendre tour à tour des joueur de talent comme Diarra, Tiago, Essien, Abidal, Malouda, etc. Ajouter à ça le déclin de joueurs comme Cris, Juninho et Govou. Soupoudrez d'une poignée de recrutement raté (merci d'ailleurs  ), et ça vous donne l'OL d'aujourd'hui. Heureusement qu'on a chopé la Toul, Licha et Lloris... On peut parler aussi de la concurence qui était inexistante et qui petit à petit se montre. 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous?On a beau avoir perdu beaucoup de joueurs importants, l'OL, avec l'effectif (et au regard des autres équipes) qu'il a se doit de gagner au moins un petit quelque chose par saison, c'est pas le cas depuis 2 ans, normal que le public en veule plus. 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ?Je comprends qu'il puisse énerver mais il fait son boulot, et à part en début d'année, où au moment où ça allait mal il s'est mis a devenir ridiculement parano, je n'ai rien a lui reprocher. Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, c'est aujourd'hui un grand monsieur du football français et le mérite lui revient. 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ?Vu le niveau qu'affiche Gomis en ce moment, on ne peut pas parler de mauvaise recrue, et ce bien qu'il ai loupé sa première saison. Cependant je parlerai pas d'un bon investissement non plus, 15M pour Gomis c'est juste une blague. Gourcuff c'est pareil, 26M c'est une arnaque mais bon, il est trop tôt pour juger et un Gourcuff en pleine possession de ses moyens c'est tout sauf un mauvais investissement. 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ?C'est l'année ou jamais parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il parte en fin de saison. 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ?A part Hazard, je vois pas... Parce que vous avez de bons joueurs mais on connait la chanson a force, et un joueur comme Cabaye pour nous ce sera minimum 15M  LE LOSC 1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)?Je pense qu'il a énormément de talent mais que si il change pas de mentalité il va se ramasser. Tu n'en fous pas une à l'entrainement avec un Mourinho ou un Fergusson, bah tu joues pas et tu dégages. 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ?Je pense pas, prudemment oui, on va pas jouer à 10 devant c'est sur, mais notre équipe devrait pas être très différente de celle alignée face au réal mercredi. Y'a de quoi jouer, Lille ne ferme pas le jeu... y'a pas de raison ! 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?Lille, Lyon et l'OM. Reste à savoir dans quelle ordre. Voilà pour moi  Les autres, pour une meilleur lisibilité, merci d'utiliser ce code : | Code: | [center][b]L'OL[/b][/center]
[b]1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France?[/b] [b]2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous?[/b] [b]3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ?[/b] [b]4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ?[/b] [b]5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ?[/b] [b]6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ?[/b]
[center][b]LE LOSC[/b][/center]
[b]1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)?[/b] [b]2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ?[/b] [b]3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?[/b] |
|
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 20:29 | |
| L'OL 1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France?Des joueurs d'un niveau hors norme sont partis. On n'a jamais su les remplacer. 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous?A Lyon 2 ans sans titre est une éternité. Avec l'effectif qu'on a il est tout simplement impensable de ne rien gagner une 3e année consécutive. Il est tout à fait normal que les supporters s'indignent de voir leur équipe patauger à une 18e place après un 100e derby perdu par exemple. 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ?Quand ça va mal JMA aime bien centrer toute l'attention sur lui pour enlever un peu de poids et de pression sur les joueurs et l'entraîneur. Les gens peuvent le détester et cracher sur lui autant qu'ils veulent, mais en un peu moins de 25 ans il a amené l'OL de la Ligue 2 à la régularité en Ligue des Champions. 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ?Gomis justifie cette saison la confiance qui lui a été accordée. Il commence à rentabiliser son transfert. On ne demande qu'à ce qu'il continue sur sa très bonne lancée. Pour Gourcuff le prix de son transfert parait clairement exagéré, surtout vu son niveau depuis le début de saison. Il est néanmoins sur une pente ascendante depuis quelques matches. Personnellement j'attends toujours de voir son impact sur le jeu. Il doit être plus décisif. J'espère pour nous que ça viendra. 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ?A la fin de la saison, trophée ou pas il dégage. Ca serait la honte pour lui de n'avoir pas remporté un seul trophée en 3 ans. Surtout avec l'effectif qu'il aura eu à sa disposition. 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ?A part Hazard non. LE LOSC 1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)?Pas mal de "révélations" de la Ligue 1 passent d'un club moyen à un club européen comme Lyon et Marseille avant d'aller tenter leur chance à l'étranger. Concernant Hazard ça ne m'étonnerait pas de le voir "sauter" le palier OL/OM. Il ira sûrement en Angleterre. 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ?L'OL a tout à perdre à jouer défensif. Et puis cette attitude ne nous ressemble pas trop. On viendra pour gagner. Surtout en ce moment car Lille vient d'enchaîner trois matches sans victoire. 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?1) OL 2) Lille 3) Paris. Marseille 4e, histoire de les voir dégoûtés car Paris a fini devant eux. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | renelelillois Footix

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 25/02/2011 Localisation: lille
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 20:36 | |
| |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23059 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 21:31 | |
| L'OL 1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France?Des joueurs exceptionnel ont quitté les rangs lyonnais et puis même si je ne crois pas à la loi des séries, il y a un moment où c'est difficile de garder le niveau d'excellence pendant si longtemps. 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous?C'est comme partout, quand on est habitué à voir du spectacle, des performances. En plus avec l'effectif qu'on a c'est difficile de penser qu'on ne va rien gagner. 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ?Au moins il attire l'attention sur lui et quelque part ça aide à épargner le coach et l'équipe. Maintenant il y a quand même des fois où j'ai trouvé qu'il était un peu loin. Cela dit il a tellement fait de bonnes choses pour le club qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose, si l'OL en est là aujourd'hui c'est en très grande partie grâce à lui. 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ?Gourcuff est loin de son meilleur niveau mais il monte peu à peu en puissance. Je suis un peu sceptique sur son cas. Tout le bazard médiatique que son arrivée à déclenchée était vraiment exagéré vu ce qu'on voit de lui aujourd'hui. Gomis plus ça va plus je suis contente qu'il soit avec nous. On l'a payé trop cher, c'est certain mais il devient de plus en plus décisif, il marque, il se bat sur le terrain, je suis très satisfaite de ses prestations. 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ?Dur à dire. Mais on ne va pas pouvoir le garder une saison de plus si on ne gagne rien... 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ?J'aime bien Hazard mais vous allez en demander un prix exorbitant donc ça semble compromis. LE LOSC 1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)?Il faut qu'il mûrisse un peu avant d'aller dans un grand club, là il n'a pas la mentalité pour percer. D'ici 2 ans il pourra tenter sa chance sans trop risque de se planter. 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'équipe qui viennent au Stadium ?Je ne pense pas. On risque de se planter, c'est trop risqué. Par contre je ne vois pas l'équipe attaquer à tout va, il faudra qu'ils soient très prudents. 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?Lille, Lyon, Marseille. Avec un doute sur les 2èmes et 3èmes places. Mais je vois bien Lille Champion de France.
Dernière édition par Mélanie le Ven 25 Fév 2011 - 23:45, édité 1 fois |
|  | | M.Bastos UltraGone

Nombre de messages: 2051 Date d'inscription: 30/03/2010 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Ven 25 Fév 2011 - 23:34 | |
| L'OL 1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France?Tout simplement, l'absence de joueurs clés comme Benzema, Juninho, Malouda, et je dirais, également la montée de certains clubs, qui offre maintenant une concurrence (Bordeaux, Lille, Marseille) et c'est pas plus mal ! 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous?Et c'est légitime, maintenant, ne serait-il pas plus beau, un titre après deux ans de disettes, qu'un alors qu'on l'a déjà eu les sept années avant ? 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ?C'est un président, qui aime jouer avec son image, et s'en sert. Moi, je retiens qu'une chose, si ont est a ce niveau là, c'est grâce à lui ! 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ?Oui et non, je pense que Gourcuff, pour l'instant, sur le terrain n'a pas prouvé ses 25 M, mais ont du être rentabiliser, avec les flocages, sponsors que l'OL à toucher ... 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ?Je suis pas médium, j'en sais rien. En tous cas, il ne lui reste qu'une saison pour le faire, donc ... 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ?Un petit Hazard serait ... PARFAIT ! LE LOSC 1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)?Mais l'OL est un grand d'Europe, quand vous jouez tous les années les huitièmes/quart de finale de la LDC, vous êtes un grand. 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ?Non, on est là pour gagner, si ont veut être champion, il faut gagner ce genre de match désisif. 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?1. OL 2. LOSC 3. OM et je voit bien, le PSG 4e, pour qu'il aie les boules, pas de LdC. Pour Rennes, je l'ai voie plonger, allez, 8e. |
|  | | Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Parole de supporters] LOSC - OL Sam 26 Fév 2011 - 10:06 | |
| L'OL 1) Quelle est la cause de la fin du règne lyonnais dans le championnat de France? Ona vendu des supers joueurs, puis on les a remplacé par des joueurs moins fort 2) Après 8 ans à empiler les titres et même s'il est parfaitement normal d'être exigeant envers son équipe, le public lyonnais ne serait-il pas devenu néanmoins un peu (trop) gâté/pointilleux selon vous? Bah avec les titres justement qu'on vait avant c'est normal d'être pointilleux 3) Mr.Aulas est très certainement un excellent président de club, prenant souvent la pression à sa charge pour protéger son équipe, comment voyez-vous ses nombreuses sorties médiatiques ? Bah ça peut destabilisé certaone équipe, mais c'est vrai que des fois il abuse 4) Gomis et Gourcouff ont-ils été, selon vous, un bon investissement ou non ? Oui Gomis a été notre sauveur un nombre incalculable de fois, et Gourcuff reviens en forme en ce moment 5) Pensez vous que Claude Puel va, un jour, vous rapporter un titre ? Non je ne crois pas,on va surement changer d'entraîneur bientôt, il n'aura pas le temps 6) Seriez vous pret à acheter à nouveau un joueur du losc au prochain mercato ? Oui un jeune genre Hazard, Sow LE LOSC 1) Pensez vous comme Hazard qu'il n'a plus besoin de venir à Lyon ou à l'OM pour jouer directement dans un grand d'Europe (Real, MU,...)? Oui, le bon exemple est Chamack, il croyait être assez fort pour jouer à Arsenal avec une place de titulaire, mais il ne l'a pas 2) Allez vous jouer dimanche très défensivement comme beaucoup d'equipe qui viennent au Stadium ? Non, plûtot offensivement je dirais 3) Selon vous, quel sera le podium en fin d'année ?OL LOSC OM |
|  | | | | [Parole de supporters] LOSC - OL | |
|