Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [ Sochaux - OL ] Itw des supporters | |
| | Auteur | Message |
|---|
lionceau Footix

| Sujet: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Lun 7 Mar 2011 - 20:16 | |
| Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et et je passe vous voir avant notre match de samedi, j'ose espèrer que vous passerez nous voir sur notre site ou toutes vos réponses seront visibles.A bientot. Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ? Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ? Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ? Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ? Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ? Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ? D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ? Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?
Dernière édition par lionceau le Lun 7 Mar 2011 - 21:12, édité 1 fois |
|  | | Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Lun 7 Mar 2011 - 20:23 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ? Oui c'est une équipe que j'aime beaucoup avec des joueurs très talentueux, quand leurs matchs ne sont pas diffusés en même temps que ceux de l'OL, j'essaye de les regarder. Elle réalise un très bonne saison jusque là.
Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ? Jean II Makoun à Aston Villa.
Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ? On sera dans le sprint effectivement, mais je pense que ca va être difficile pour le titre.
Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ? Honnêtement je pense qu'on peut faire quelque chose. Ca peut se jouer sur le fait que les madrilènes, souvent arrogants, pensent que la qualif' soit déjà acquise.
Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ? Evidemment, quand il veut c'est le meilleur joueur de L1 et de loin. Il est bien meilleur en pointe.
Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ? Tout les joueurs sont globablement en forme, notamment les joueurs offensifs, nous somme dans une période plutôt faste. En ce moment c'est plutôt le 4-2-3-1.
D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ? Oui, je pense qu'il va faire une rotation de 3 ou 4 joueurs, surtout offensifs, par rapport au match du Real. Aucun suspendus. Chez les blessés, on ne sait pas si Cris sera rétabli, et Gourcuff a également un petit problème a l'ongle, il est donc incertain.
Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ? Non, je ne serait pas au stade. 3-1 pour l'OL, doublé de Gomis, but de Briand. Réduction du score de Maiga.
|
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Lun 7 Mar 2011 - 21:18 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ? [b]Oui cette année ils ont vraiment un jeu plaisant à regarder, nottament à domicile (j'espère pas malheureusement pour nous d'ailleurs) avec des joueurs comme boudebouz et martin nottament qui font une très bonne saison jusqu'à présent..[/b]
Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ? Jean II Makoun parti à Aston Villa.
Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ? Je pense en effet que c'est bel et bien parti pour ce sprint final, plus de bléssés, une équipe qui se trouve enfin.. là plus droit à l'erreur, des faux pas interdits afin de pouvoir s'emparer de ce titre qui nous échappe maintenant depuis 2008..
Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ? Je craint que ce soit fini pour nous cette année l'Europe..à moins d'un miracle, et d'un match nul arraché là-bas, car on sait tous que mourinho n'a jamais perdu à domicile depuis maintenant ? je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est assez impressionant..après un nul reste possible, faudra marquer en tout cas, c'est possible aussi..et surtout faire gaff à ne pas en prendre..ALLEZ L'OL !
Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ? Bien sûr, je pense qu'il revient plus motivé que jamais, cette expérience là et sa blessure juste avant le réal a du le faire réfléchir et son envi de gagner un titre est tellement forte qu'il va tout faire pour faire l'OL retrouver les sommets..
Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ? Depuis quelques matchs, l'équipe évolue plutôt dans un 4-2-3-1 ou l'on retrouve un gourcuff devant kallstrom et toulalan et juste en soutien de gomis devant, sa lui laisse plus de liberté au milieu et sa lui fait du bien d'ailleurs, après delgado est revenu de blessure, il apporte un vrai plus à l'équipe lorsqu'il joue, ainsi que briand qui revient pas mal en ce moment et bien sûr gomis qui reste dans une continuité de bons matchs, sans oublier lisandro lopez.. Après Bastos est un peu moins bon depuis quelques matchs, mais sur une frappe sa peux faire but, c'est ce qu'est bien avec ce joueur..
D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ? Je ne sais pas si puel fera tourner, probablement quelques éléments offensif, et au milieu car l'effectif est assez large, gomis lisandro bastos briand pied delgado pjanic gourcuff et kallstrom ne pourront pas tous être titulaire, on verra ptèt bastos ou pied débuter ce match, mais c'est pas sûr.. Côté bléssure, Cris ne sera pas titulaire je pense, on va pas prendre de risque, en revanche gourcuff tiendra sa place je pense, il a juste un problème à l'ongle, je pense qu'en 48h il peux récuperer, donc en une semaine..il devrait être rétabli pour débuter ce match. apart sa, RAS si ce n'est que l'absence encore d'Ederson qui devrait évoluer en CFA.
Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ? Non, je ne serait pas au stade. J'aurai bien aimer une victoire lyonnais bien évidemment, après je sais pas, je dirai un petit 1-2 en faveur de l'OL, des buts signé Lisandro et Gomis, contre un but signé maiga pour sochaux. |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mar 8 Mar 2011 - 12:38 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ?
Oui vous êtes 9ème, 1ère attaque à domicile. Très belle équipe qui vient pour jouer et gagner (ce qui est très rare en L1), vous avez de très bon joueurs avec Boudebouz et Martin. Une des équipes qui joue le mieux au foot avec Lille et le PSG.
Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ?
Makoun à Aston Villa.
Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ?
L'OL semble l'équipe la mieux armé pour aller chatouiller Lille, l'OM est trop inconstant, le PSG repose presque uniquement sur les performances de Néné, Rennes va bien arrêter un jour d'avoir de la chance.
Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ?
L'OL peut se qualifier si l'équipe est solidaire, au niveau et surtout que des joueurs comme Lloris, Lisandro, Gourcuff, Delgado fassent un match énorme. Il faudra le brin de réussite qu'on a eu la saison passée (poteau de Higuain).
Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ?
Incontestablement, même si Gomis a fait un excellent intérim en marquant beaucoup de but, permettant au bloc de remonter on se rend compte que ça ne suffit pas contre les grandes équipes. Lisandro apporte une touche de technique et de vivacité dans l'axe.
Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?
Un par ligne: Lloris, Lovren, Toulalan, Lisandro, Delgado et Gourcuff qui reviennent bien. On joue actuellement en 4-2-1-3. Briand qui est très brouillon est malgré tout toujours dans les bon coups, Bastos, Kallstrom et Cris sont bien trop inconstant, Cissokho très loin de son niveau et Reveille très bon.
D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ?
Je ne pense pas, même si des changements vont surement intervenir tot pour préserver Lisandro ou autres. L'OL ne joueura surement pas ce match à 110%. Cris et Gourcuff devrait être apte pour ce match, Ederson sera toujours en CFA.
Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?
Malheuresement non... Je vois un match avec du spectacle, 3 - 2 pour l'OL.
Dernière édition par Raphael le Mar 8 Mar 2011 - 15:15, édité 1 fois |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mar 8 Mar 2011 - 13:49 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ?Les excellents résultats à domicile accompagnés de festivals offensifs ne sont pas passés inaperçus. Sochaux est 9e, une des meilleures saisons des dernières années il me semble. Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ?Maclownn à Villa. Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ?L'OL monte sur le podium, mais le plus important est l'écart avec Lille et Rennes, 4 points devant nous. Il faudra être vigilant et ne pas les laisser s'échapper. Notre calendrier nous est plutôt favorable puisqu'on recevra Rennes et Marseille, avec entre temps un déplacement à Paris. Ces matches seront tout autant décisifs que les petits matches face à des adversaires jouant le maintien. On arrive à un moment de la saison ou chaque match est d'une importance capitale. Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse) ?L'OL se sublime toujours dans les gros matches à enjeu. Ce sera encore le cas le 16 Mars. Pour moi ce match va se jouer sur les individualités. Faudra voir si le Real pourra compter sur un C.Ronaldo en forme. Ozil et Benzema sont eux sur une très bonne lancée. Mourinho n'a jamais perdu à domicile depuis 9 ans, c'est pas un problème. On fera match nul 2-2 Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ?Clairement oui. Il revient en forme au meilleur moment et j'espère qu'on pourra compter sur notre Licha en pleine forme à Madrid. Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?Lisandro a signé un beau retour avec son triplé. Lovren et Gomis sont également très en jambes. Concernant le système de jeu cela dépend des joueurs titulaires. Ces derniers temps l'OL a évolué en 4-3-3 avec un milieu en triangle inversé (Gourcuff devant Kallstrom et Toulalan) ou en 4-2-3-1. D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ?Puel ne fera pas tourner, mais il fera souffler des joueurs cadres plus tôt que d'habitude je pense. Cris et Gourcuff seront sûrement indisponibles, tout comme Ederson, en phase de reprise. Pas de suspendu. Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?Oui. 2-1 pour l'OL. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | Gueshinho Amateur

Nombre de messages: 324 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mar 8 Mar 2011 - 14:44 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ?
9ème, une belle équipe qui joue vers l'avant. J'aime beaucoup Martin et Boudebouz.
Makoun qui est partie à Aston Villa.
Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ?
C'est une bonne chose pour le foot français qu'un club comme Lyon soit en mesure de se battre pour le titre. Lyon semble la seul équipe en mesure de revenir sur Lille.
Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ?
Je pense qu'on a une petite chance de passer, ce match va se joueur sur nos qualitées défensives avant tout, il va falloir être très solide derrière et evidemment marquer au moins une fois. Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ?
Evidemment la question ne se pose pas, entre Gomis et Lisandro c'est le jour et la nuit. Licha est un vrai joueur de ballon alors que Gomis ne se contente que de remises et joue de facon statique.
Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?
4-2-3-1. Lloris, Lisandro, Gomis et Delgado sont très en forme et affutés. Gourcuff revient bien également.
D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ?
Un minimum en préparation du Real, certains vont surement être préservés en vu de la LDC.
Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ? Non. Victoire de l'OL 3 - 1. |
|  | | lionceau Footix

| Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mar 8 Mar 2011 - 20:00 | |
| |
|  | | Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mar 8 Mar 2011 - 20:06 | |
| Ok merci. Juste une petite question: tu me confirmes que Ideye et Anin seront suspendus pour ce match ? |
|  | | Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5561 Date d'inscription: 20/05/2006 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Mer 9 Mar 2011 - 14:42 | |
Non, pas vraiment mais il me semble que c'est une bonne saison pour vous
Makoun Aton Villa
Il y a quand même 4 points qui sépare l'OL de Rennes et Lille donc oui cela peut compter mais attendons un peu encore
Une chance, oui, cela dépend surtout de la forme des joueurs du Réal et de Lyon, (Lisandro, Gourcuff, Pjanic)
Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ?
Je ne sais pas, ok il a mis un triplé mais il faut aussi dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'opposition en face.
Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ? En ce moment Gomis, Lloris, Lovren. Pour le dispositif, c'est le flou total il y a eu des très bons matchs et des très mauvais avec les deux dispositifs.
D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ? Ce serait bien qu'il fasse tourner mais cela pourrait nous faire perdre des points, on a plus le même banc que du temps d'Houiller
Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?
Malheureusement non, 2-1 pour Lyon (Gomis et Pjanic) |
|  | | lionceau Footix

| Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Jeu 10 Mar 2011 - 21:11 | |
| | elias_95 a écrit: | | Ok merci. Juste une petite question: tu me confirmes que Ideye et Anin seront suspendus pour ce match ? |
oui oui |
|  | | Roberto 1977

Nombre de messages: 10340 Date d'inscription: 27/10/2006 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [ Sochaux - OL ] Itw des supporters Jeu 10 Mar 2011 - 21:32 | |
| Avez vous suivi les résultats et etes vous au courant du classement du club sochalien ? Absolument pas. Quels ont été les mouvements lors du mercato d'hiver du côté de l'OL ? Coup de rein Avec sa victoire contre Arles (5-0), l'OL s'est bien replacé et va sans doute etre dans le sprint final, qu'en pensez vous ? Lyon s'est bien replacé et va sans doute être dans le sprint final. Pensez vous que l'OL a une chance de battre le Réal, d'après vous sur quoi ce match peut se jouer (mis à part une pelouse:oui:) ? La réponse est dans la question. Le retour de Lisandro (triplé contre Arles) peut il tirer l'équipe vers le haut ? Quel est ou quels sont les hommes en forme du côté de Lyon ? Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ? Lovren. Dispositif 421, y'a que ça de vrai. D'après vous, Claude Puel va t'il faire tourner lors de ce match ? Quels sont les blessés ou suspendus du côté de l'OL ? Oui, www.olweb.frSerez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ? Non, 0-4 |
|  | | | | [ Sochaux - OL ] Itw des supporters | |
|