| | [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 10:56 | |
|
Dernière édition par Raphael le Ven 18 Mar - 14:48, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 10:56 | |
| Débat: Quelle équipe doit être aligné ? |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 11:00 | |
| Avec ça on les explose Lloris Réveillère-Cris-Lovren-Cissokho Toulalan--Kallstrom Gourcuff Delgado-----------------Lisandro Gomis |
|
 | |
lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 11:07 | |
| Le 4-3-3 avec Lisandro côté gauche , Delgado côté droit et avant-centre Gomis. Avec ça on a une chance de marquer des buts. Ca sera très dur, on aura peut être pas 10 000 occasions donc faudra être efficace.
En défense si Cris est revenu c'est mieux parce que Diakhaté c'est pas rassurant du tout. Cris sera à la hauteur je pense il a l'habitude de ces grands matchs. Même si c'est plus le même joueur qu'auparavant il essaiera de pas se faire prendre de vitesse par Benzema qui va faire du mal à l'OL.
Je suis quand même plus rassuré en voyant les derniers matchs de l'OL ces temps-ci , et je pense que si on passe pas ça sera pour pas grands choses (sans doute le but pris à Gerland ).
Passer ces huitièmes ça serait bien, mais si on passe pas ça sera pas non plus une mauvaise chose car on pourra ainsi se donner encore plus sur le championnat qui reste le premier objectif. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 11:20 | |
| Il faut voir le contre coup au niveau du moral si jamais on ne passe pas. D'après Paqui, Cris, Cissokho et Gourcuff seront apte. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 11:28 | |
| Et pourtant après le match, sur jour de foot ils ont affirmé que cissokho ne sera pas apte face à Madrid..à l'inverse des deux autres! concernant la compo donc, je rejoins complètement lyondor, juste changer Cissokho s'il n'est pas apte mais par qui, kolo qui a été dans l'ensemble plutôt bon face à sochaux ? ou un autre.. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:11 | |
| On est sur un très bonne série mais je sais pas si cela sera suffisant. Benzema va marquer minimum un but, et Ozil me fait très peur.  |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:21 | |
| | lyondor a écrit: | Avec ça on les explose
Lloris Réveillère-Cris-Lovren-Cissokho Toulalan--Kallstrom Gourcuff Delgado-----------------Lisandro Gomis
|
Lisandro et Delgado vont leur faire la misère  J'ai hate de voir le duel Bresil-Argentine qu'il devrait y'avoir sur le côté droit de notre attaque entre Chelito et Marcelo, qui, d'après ce que j'avais entendu, devrait être titulaire. |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:38 | |
| |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:41 | |
| Sauf que là on joue Madrid, à Madrid..faudra être très costaud d'ou l'association de kallstrom et toulalan au milieu, et gourcuff devant avec des joueurs comme delgado licha sur le côté, gomis en pointe.. |
|
 | |

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:42 | |
| Bah ça de la guele la compo que j'ai mis quand même si on mets Licha juste devant ou derrière Gomis |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:42 | |
| Le problème c'est qu'en face c'est le Real donc il faudra ce concentré avec des double marquage...
Mais sa n'empèche pas au joueur de passer en 4.4.2 sur phase offensive...
Il faudra etre rapide dans les contres attaques comme l'an dernier ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:51 | |
| Esperons que Gourcuff soit en forme, parceque c'est pas lui que le danger devra venir en plus de Chelito. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:56 | |
| C'est surtout les coups de pied arrêtés, va pas falloir les foirer comme d'habitude.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:56 | |
| Oui, dommage qu'on n'as plus Juni |
|
 | |
| | [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) | |
|