| | [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:57 | |
| La première défaite de Mourinho a domicile depuis 9 ans sinon rien |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:57 | |
| Ouais faut le faire chuter |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:59 | |
| Fais nous rêver Claude:  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 12:59 | |
| lol, si on réalisait cet exploit, franchement... |
|
 | |

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | |
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:05 | |
| Je vais faire une Courbis: "Je ne vois pas Gomis ne pas être titulaire, mais je peux me tromper" |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:07 | |
| Donc si je comprends tu vois Gomis titulaire, un peu comme nous tous |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:12 | |
| Je le vois sur le banc parceque CP va vouloir assurer, mais j'espere vraiment qu'il sera sur le terrain. On est dans l'obligation de marqué minimum un but, avec Gomis et Licha associé c'est plus probable qu'avec Licha tout seul. |
|
 | |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:16 | |
| | Raphael a écrit: | | Je vais faire une Courbis: "Je ne vois pas Gomis ne pas être titulaire, mais je peux me tromper" |
"Il peut être titulaire, comme il peut ne pas l'être" |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:20 | |
| On peut jouer comme ça aussi  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9851 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:24 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:25 | |
|  Si tout ce passe dans l'axe remarque pourquoi pas .. Match compliqué, mais après j'ai pas l'impression que Mourinho est rendu le Real indestructible comme on pouvait le croire au début de la saison.. En tout cas va falloir y aller en conquérant et pas en faisant que défendre. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:39 | |
| C'esté que le match de Rennes soit samedi juste pour que Orange ait le match. Pff, toute l'influence qu'ont les télés, c'est quand même incroyable. L'OM joue mardi et dimanche, nous mercredi et samedi Juste pour qu'ils aient leur affiche du samedi soir et du dimanche soir, ça fait chier ! Rennes va être dix fois plus frais. |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5605 Date d'inscription: 09/01/2007 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) Dim 13 Mar - 13:52 | |
| Franchement, c'est impossible de se passer de Gomis pour ce match. La pression va être énorme et le Real va opter pour un pressing très haut, on va forcément avoir besoins de Gomis pour tenir la balle dos au but et se relancer proprement, Licha a beau être très bon il n'est pas capable de jouer le rôle de pivot aussi bien que pourrait le faire Gomis.
Il faut aligner Licha à gauche en électron libre, Gomis en pivot et Delgado à droite. Et surtout muscler le milieu.
La compo de lyondor esr parfaite. |
|
 | |
| | [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) | |
|