Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens | |
| | Auteur | Message |
|---|
lensois19370 Footix

Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 08/04/2011 Localisation: Chamberet
 | Sujet: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Ven 8 Avr 2011 - 18:16 | |
| Bonjour ami(e)s lyonnais(es), je suis supporter du RC Lens et membre du site lensois.com. Comme vous le savez Dimanche prochain aura lieu une rencontre entre nos deux clubs. Voila pourquoi je vais vous proposez un questionnaire que nous avons préparés de dix questions en essayant de répondre si possible avant Dimanche 15 heures. Je vous précise d'office que ce sont les membres du forum de lensois.com qui organisont ce questionnaire. De plus en cette phase retour nous avons décidé de mettre en place un classement des forums que nous avons inaugurés contre Saint-Etienne, je précise d'office les régles qui sont trés simples, chaque forumer qui participe au questionnaire donne 1 point à son club. Aussi je suis franchement désolé de ne vous donner que 2 jours pour participer au lieu de 4 ou 5. Cela est du à certains problémes internet qui m'ont empêchés de m'inscrire plus tôt. Voila merci d'avance de vos réponses Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ?
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ?
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ?
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ?
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ?
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ?
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? |
|  | | Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Ven 8 Avr 2011 - 18:42 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Non, aucune chance. Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? Les conséquences seraient encore plus grosses qu'on ne peut l'imaginer. De très gros investissements ont été faits, si on est pas en C1 c'est un désastre, comme dit dans la question, il y'aura probablement des départs de joueurs très importants (Lloris, Lisandro), et il serait difficile de retrouver la C1, avec l'ascension de Lille et Rennes. Le club serait dans une situation économique très précaire. Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? OH QUE NON ! Je le hais au plus haut point. Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? C'est assurément un très bon joueur qui n'arrive pas a exprimer son potentiel, car en plus d'être fébrile mentalement, il joue dans une équipe dans lequel le collectif est réduit à néant par son manager. Si un nouvel entrainer ayant une philosophie de jeu basé sur la possession de balle, et le redoublement de passes en peu de touches vient et si cet entraineur est un minimum psychologue, je suis persuadé qu'il reviendra à un très bon niveau. Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? Très pessimiste. Pour moi cela ne va pas se faire. Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Forces: Lloris et Lisandro Faiblesses: PUEL, Le collectif, les coups de pied arrêtés offensifs, les coup de pieds arrêté offensifs, le mental, les fins de matchs, l'efficacité, Aly Cissokho, Cris... Je continue ? Système de jeu ? 10-1 Les joueurs le plus a craindre: cf forces. Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Je ne pense pas que Lens se maintiendra et je trouve ça dommage pour un club d'une telle importance. Cependant si ça peut nous aider à vous piquer Varane (quel joueur, un futur très grand  ), je prends. Bravo a Demont pour son Ballon de Plomb. Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? Un club historique de la L1, avec un public fort et passionné, mais très très mal géré et plombé par des conflits d'épicier en interne. Sinon, j'aimais bien la tronche de Jean Guy Walemme. Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ?Je crains que Lens devienne le Barca contre nous, comme chaque week-end. Enfin un petit pronostic pour Dimanche ?1-1. |
|  | | alex36330 Footix

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 30/03/2011 Localisation: Velles Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Lisandro Lopez, Goucuff, CR7, Benzema, Rooney
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 8:50 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Il faut toujours y croire même si cela tient du miracle
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ?
Euh énorme, je pense que l'on devra vendre plus de joueurs cadre et laissé la place au centre de formation et cela pour tous club français car,faute de omyen, il faut bien trouver des bon joueurs.
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? Non.
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? Je dirai que il y a des grands joueur acheter des somme pharaonique et qui ne perce pas au bout de la 1ère année, je pense notamment a Gomis acheter 18 Millions il me semble et il n'a percer que au bout de la 2ème année.
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? Je suis confiant parce que c'est un énorme stade qui va se préparer pour l'EURO et je pense que cela ferai un coup énorme pour Lyon de n'avoir pas réussis a atteindre son projet
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Forces : Lloris, Lisandro, Gomis, Réveillère Faiblesse : La charnière centrale
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Cela va être très dur pour Lens car il sont comme même a 4 points du premier relégable donc a voir
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? 2-0 pour Lyon |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8532 Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 14:21 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? On va dire que mathématiquement c'est encore possible...
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? Un mal pour un bien je pense, en ce moment c'est bien la seule coupe d'Europe que l'OL peut remporte. Et encore..
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? Non. En même temps j'ai jamais été derrière lui...
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? Je cite Bernard Lacombe car je partage totalement son avis : "Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien."
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? Ni l'un ni l'autre. Je vois mal échouer un projet d'une telle envergure. En revanche un retard devient de plus en plus possible. La participation de Lyon à l'EURO 2016 pourrait alors être remise en cause.
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Nos forces sont nos deux meilleurs joueurs qui se situent à deux bouts opposés du terrain, Lisandro et Lloris. Notre plus grande faiblesse reste l'incapacité à gérer un match de la première à la dernière minute. Le match de Sochaux a été pas mal de ce côté mais les matches contre Rennes et Nice ont prouvé les grosses lacunes de l'équipe.
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Une saison en deçà des espérances visiblement. Malheureusement pour vous je vois bien le scénario de 2008 se reproduire. J'ai encore en tête l'image de ce gosse qui console son père dans les tribunes. Je dis malheureusement car Lens est un club assez emblématique de la L1, même si les résultats ne sont pas là. Et puis pour nous Lyonnais les Lyon-Lens ont une saveur particulière depuis ce 4 mai 2002.
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? Le public tout le monde en dit du bien, je n'ai jamais été à Bollaert donc impossible pour moi de juger. L'affaire de la banderole des parisiens a peut-être augmenté le capital compassion et sympathie envers les Lensois. Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ? Avant de craindre l'adversaire je crains l'OL... On ne sait plus à quoi s'attendre avec cette équipe, c'est bien dommage. Et Runje est capable de sortir un grand match.
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? 1-0 pour l'OL. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5561 Date d'inscription: 20/05/2006 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 15:47 | |
| Deles 22 ans, supporter de l'OL
Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Les chances sont maigres mais pas inexistantes
Des joueurs, des fans, des sponsors risquent de partir. Le budget de recrutement sera diminué et faudra arrêter les recrutements superflus comme depuis 4 ans.
Depuis le début, je n'ai jamais été derrière lui et était contre le départ de Perrin. Donc non, je ne comprends pas ses choix et à part une demi finale de ligue des champions, il n'a a rien apporté à l'OL;
Même s'il est loin d'être le seul responsable.
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ?
Une starlette qui a fait vendre quelques maillots. Un joueur qu'on a vu trop beau à Bordeaux, et là la réalité le rattrape. Il a un potentiel mais je trouve qu'il est surcoté.
Premièrement, ce n'est plus OL Land mais le stade des lumières. Le projet piétine depuis plusieurs années et je doute qu'il aille au bout. Je suis personnelement contre du fait qu'il est relativement loin du centre de Lyon et difficile d'accès (pas de métro). Je pense qu'il faudrait plutôt envisager des aménagrement à Gerland.
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Force, offensif, la paire Lisandro Gomis est capalbe de faire mal. Point faible, défense gauche avec Cissokho et Diakhaté très faibles. Les joueurs à craindre pour Lens sont Lisandro, Gomis et Lloris
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Ils font le yoyo L1 L2 depuis quelques saisons et il leur faudraient un déclic pour s'installer durablement en L1.
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ?
Le public dont on dit beaucoup de bien, le palamrès (champion en 98) font que ce club a sa place en L1, mais au football, seule la réalité du classement compte
Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ?
Honnetement je ne sais pas du tout quoi penser de cette équipe lensoise mais étant face au mur, les lensois vont jouer avec leur tripes.
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ?
2-1 pour l'OL
|
|  | | Roberto 1977

Nombre de messages: 10340 Date d'inscription: 27/10/2006 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 16:30 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Oui, rember 2001-2002 :p
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? Départ de bons joueurs & récession du C.A du club.
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? Oui je suis derrière l'entraineur, c'est comme ça, je soutiens souvent les gens qui sont les plus dénigrés, comme l'ol par exemple.
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? Sa devait être le messi dès son arrivée, certains ont crue voir en lui le Maradona du 21ème siècle et on misé le vie dessus comme certains sur le forum, il est évident qu'un bon joueur dans un club peut tout à fait se retrouver merdique dans un autre.
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? Il peut échouer si les battons dans les roues que mettent les associations & coe. se concrétisent et qui si la construction ne débute pas rapidement, la deadline du projet elle ne peut pas bouger (Euro 16) et je suis à la base contre ce projet.
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? La force du club actuellement je dirais l'attaque, la faiblesse la défense. Les joueurs les plus à craindre sont Kim & Lisandro.
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? En ayant des joueurs mercenaires, c'est pas évident de pouvoir prétendre à quelque chose.
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? Trompettes, Perruques, keskya.
Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ? On craint la défaite s'est tout.
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? 2-0 pour Lyon.
|
|  | | vesti94 GoodGone

Nombre de messages: 1313 Date d'inscription: 12/01/2011 Localisation: 94 Banlieue Sud Joueur(s) Préféré(s): Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 17:13 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ?
Nan, c'est mort
Le depart de joueurs important.Mais ça pourrai etre un mal pour un bien...
Tout n'est pas de sa faute donc oui et non
On c'est bien fait enflé.Triaud doit bien rire...
Dison que ça pourrai mettre du temps a se faire...un peu comme Lille avec le sien
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ?
La grosse faiblesse c'est la defense.Entre Pape "l'eventreur" Diakate, Aly "et ta mere" Cissokho, Cris qui est loin de son niveau et Lovren qui est bon mais inconstant on est pas aidé.Ensuite le fait de ne pas savoir garder un score est extremement genant aussi.Ca fait 2 match de suite ou l'on se fait rejoindre en fin de match et ça fait donc 4 pts de perdu betement.La force ça reste le duo Licha - Gomis qui marche tres bien en ce moment.Lloris est egalement, comme a son habitude, tres en forme.Le systeme a mon avis ce sera du classique, un 4-2-3-1 avec Licha à gauche et Gomis en pointe
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ?
Le RCL fait une saison catastrophique.On attends beaucoup plus d'un club comme Lens.Le maintien je pense que c'est plus la peine d'y croire malheureusement.5pts de retard sur le 1er non relegable c'est trop à l'heure actuel pour esperer quoi que ce soit.Et c'est bien dommage...
Le RCL c'est quand meme un club historique de le L1.C'est aussi un publique extraordinaire ( J'ai ete 2 fois a Bollaert l'ambiance est geniale ) et c'est assez impressionant de voir que les jours de match il y a plus de monde dans le stade que la ville n'en compte.On peut aussi parler des gros match que le RCL a jouer le LDC notament ceux contre Arsenal et Milan
Certains jeunes comme Varanne ou Aurier qui ont un tres gros potentiel.Hermach et Yahia qui sortent du lot egalement
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ?
Un petit 2-1 avec un doublé de Licha |
|  | | Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Sam 9 Avr 2011 - 21:21 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Non monsieur. Et de toute manière on le mérite pas. On ne peut s'en prendre qu'à nous. Ce début de saison.. catastrophique. Et tous ces points perdus bêtement récemment.
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? Si on se qualifie pas en LDC, ca risque d'être sanglant. Entre la perte financière énorme qui va entrainer des départs en chaine dans l'effectif -en plus de ceux déjà prévus- et le contexte actuel du club, ca va être agité.
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? "Non. En même temps j'ai jamais été derrière lui..." Pour reprendre les propos de Neitsab. Mais plus les rumeurs sortent plus j'ai l'impression qu'on pourra pas avoir mieux. On verra..
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? Son père Christian avait dit, dans le MAgazine Le P'tit Gone qui était en partenariat avec Passion-OL, que le système de jeu de l'OL ne convenait pas à Yohann. Plus de 6 mois plus tard, le constat est là : navrant.
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? J'ai toujours été contre, et plus le temps passe plus j'ai raison.
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Lloris et Lisandro peuvent vous donner le tournis. Nos faiblesses ? Notre défense actuelle et nos deuxièmes mi temps...
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Décevant, comme depuis de nombreuses années maintenant.
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? Je suis pas fan de l'ambiance "familiale" qu'on essaie de nous vendre concernant votre club. Après, je n'ai jamais fait de dép chez vous, donc je dirai rien de plus. Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ? Je crains que l'OL soit encore l'ombre de lui même, et que vous en profitiez...
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? Un 1-0 des familles, avec un but de Lisandro en 1ere MT. |
|  | | junigones GuignOL

Nombre de messages: 114 Date d'inscription: 10/04/2011 Localisation: Saint didier de la tour
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Dim 10 Avr 2011 - 12:06 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? -Oui mais le match contre Lens représente notre dernière chance.
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? - Cela n'est tout simplement pas envisageable.
Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? - J'estime qu'il n'a pas forcemment la carrure pour entrainer à L'OL mais souvenons nous tout de meme qu'il a été le seul entraineur à nous faire depasser les 1/4 de ligues des champions. La faute est partagée entre lui et , evidemment , les joueurs.
- Il n'est pas à son niveau en ce moment. Cela dit, je suis persaudé qu'il va rebondir. Soyons logique, il n'a pas perdu son talent dans l'avions qui le conduisait de Bordeaux à Lyon.
Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? - Confiant.
- La seule chose à craindre pour ce match, c'est nous meme.
Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? - Je ne vois pas en quoi les chances de maintien de Lens sont maigres, il reste encore pas mal de match, tout peut arriver.
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? - C'est un grand nom du Football Français.
Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ? - Franchement, si L'OL est à son niveau, je ne crains pas cette equipe Lensoise.
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? - 2 à 0 pour L'OL. But de Lisandro et de Gomis. |
|  | | Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2786 Date d'inscription: 28/11/2010 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Dim 10 Avr 2011 - 14:15 | |
| Lyon peut-il selon vous encore étre sacré champion de france 2010-2011 ? Oui c'est toujours possible, tant que mathématiquement c'est possible on va jouer le coup à fond
Lyon n'est actuellement pas sur de disputer la ligue des champions la saison prochaine, quelles seraient selon vous les conséquences économiques et sportive d'un tel désastre ? Oui ça serait très conséquent c'est comme si le Barça ne passait pas les phases de poules de la Champions League Etes vous toujours derriere le trés contesté Claude Puel ? Maintenant pour moi lui ne représente que de la merd* pour Lyon, avec un autre entraîneur on verrais du meilleur jeu, puis le titre ne serait pas aussi dur à acquérir
Quelle est votre avis sur Yoann Gourcuff acheté 22 millions d'euros mais qui ne semble pas percer à l'OL ? J'ai confiance en Yohan, c'est dur d'arriver dans une équipe, faut trouver les automatismes et tout, puis quand Yohann les trouve, il se blesse Pensez vous que le projet OL Land puisse échouer ou étes vous confiant ? Je ne pense pas qu'il échoue, vu comme Aulas en parle ce n'est tout simplement pas possible qu'il veuille arrêter de vouloir construire ce fameux stade
Quelles sont vos forces et faiblesses, votre systéme de jeu ainsi que vos joueurs les plus à craindre pour ce match ? Notre défense qui ne rassure personne, enfin Lovren et Reveillère, c'est solide mais pape Diakhaté, Cris et Cissokho c'est tout simplement catatstrophique Cris n'est plus comme à l'époque Juni, Cissokho loupe tout ces centres, et son poste et un des postes où l'on doit le plus centré et Diakhaté trop agressif Que pensez vous de la saison du RC Lens et de ses maigres chances de maintien ? Je vais pas réagir sur cette quastion, je ne suis pas du tout Lens
Que vous inspire, le RC Lens de maniére générale(public, culture,palmares etc...) ? Idem
Qu'est ce que vous craignez le plus de cette équipe lensoise et qu'en avez vous pensez au match aller que vous aviez remportés 3-1 ? Le jeu ce n'était pas encore ce qu'on attendait, mais bon on a eu les trois points et c'est l'essentiel
Enfin un petit pronostic pour Dimanche ? Victoire 2-0 ou 3-0 |
|  | | lensois19370 Footix

Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 08/04/2011 Localisation: Chamberet
 | Sujet: Re: [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens Dim 10 Avr 2011 - 17:06 | |
| Bon il est temps pour moi de poster vos réponses sur lensois.com. En tout cas merci pour votre accueil et un grand merci particulièrement à elias_95, alex36330,Neitsab, Deles, Roberto, vesti94, Johnson, junigones et Lyonféroce d'avoir pris de leurs temps afin de répondre à nos questions. Pour le classement des forums avec 9 participants, votre score est donc de 9 points ce qui vous place donc en cinquième position à égalité avec Valenciennes de notre classement. Je vous souhaite à tous ami(e)s lyonnais(es) un bon match ainsi que la ligue des champions voire le titre en fin de saison  |
|  | | | | [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens | |
|