Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion1970.fr
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 17:58

De retour sur votre forum pour l'interview du match retour.

Vous avez jusqu'au Vendredi 15 à midi pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Le questionnaire:

- Que pensez-vous du récent coup de gueule de Lloris ?

- Qui souhaiteriez-vous comme entraîneur si Puel venait à partir ?

- Quels sont les points forts et les points faibles de l'OL en ce moment ?

- Croyez-vous que Lyon puisse encore être champion cette saison ?

- Lyon aura-t-il encore besoin d'une boulette de gardien pour ne pas perdre face à Paris ?

- Quel est votre pronostic pour ce PSG-OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion1970.fr/forum/index.php?
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 18:12

Franchement, ça fait plaisir. Il s'affirme, il montre qu'il tient au club ... une bonne chose.

Un étranger semblerait être une bonne idée, avoir un fond de jeu plutôt qu'un bunker à la française.

L'attaque marche pas trop mal, le milieu ça va aussi. Les carences sont clairement en défense, avec un Cris malheureusement fini, un Diakhaté karaté et Cissokho qui comprend pas tout. Seul Lovren et Réveillère tiennent la baraque.

Si la centrale japonaise explose en épargnant la région du Rhône, pourquoi pas. C'est clairement mort, y'a trop de conditions. Même si Lille n'assure pas, il y aura Marseille voire Rennes ...

- Lyon aura-t-il encore besoin d'une boulette de gardien pour ne pas perdre face à Paris ?
Un raté Apoulaesque serait génial, un petit moment de détente comme ça c'est toujours bon pour le moral et pour les bêtisiers de Noël. Après, on ne devrait pas avoir besoin de ça si les joueurs se remuent !

- Quel est votre pronostic pour ce PSG/OL ?
Le plus petit des scores me suffit, ce qui compte c'est les trois points. On va donc dire (0-1) grâce à une tête de Lovren sur corner à la dernière minute ! C'est bon ça, non ?

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 18:20

C'est bien, il s'affirme, ça montre son attachement au club et son caractère de compétiteur.

Un entraîneur qui ai la culture de la gagne et du beau jeu. Un jeu simple et résolument offensif.

Cissokho clairement, ainsi que tout les défenseurs centraux hormis Lovren.

C'est objectivement possible, cette dernière journée de championnat le montre bien. Mais je n'y crois pas, Lille ne lâchera plus rien, ou si peu.

Non, mais si jamais ça arrive tant mieux.
De plus aux dernière nouvelles nous avons gagné Lens 3-0 et ce n'était pas à chaque fois à cause du gardien, bien au contraire.

Peu importe, la victoire est essentielle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
x.lain²!
Animateur
Animateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 18:24

Surprenant venant de lui, mais intéressant, ce coup de gueule, on a vraiment senti qu'il tenait au club et c'est bon à voir, à savoir surtout..
Puis sinon cela va permettre je l'espère à l'ensemble du groupe de prendre conscience de la situation et de ce qu'il reste à faire en cette fin de saison..

Franchement aucune idée, j'aurai bien aimé un retour de Houiller mais j'y crois pas, après pourquoi pas un étranger, quelqu'un ayant du caractère et de l'expérience sur la scène européenne, mais qui ? je sais pas..

Les points forts ? Je dirai d'abord le gardien, sans Hugo l'OL serait certainement pas sur le podium cette année, comme l'an passé d'ailleurs..c'est incroyable à dire mais c'est vrai..Ceci souligne donc la faiblesse défensive de l'équipe, apart Lovren et Réveillère, aucun défenseur n'a le niveau cette saison à l'OL, Cris se fait vieux et perd de plus en plus du niveau, mais sa date pas d'hier, sa fait maintenant 2, saisons que ca se sentait venir, Diakhaté . . . et puis cissokho . . (ca veut tout dire, non?)

Je suis croyant, donc j'y crois
Non sincèrement j'y crois plus trop, il y a toujours un petit coin de ma tête ou j'essaie de me dire que sa reste jouable, vu le niveau de la ligue 1 cette saison, mais au fond je sais que c'est plus possible, sa m'étonnerai de voir Lille lâcher en cette fin de saison, et puis même s'ils lachaient, il y aura encore l'om qui suit..

Ce serait bon et drôle de gagner de cette manière, mais je pense que si les joueurs jouent au foot du début à la fin, on aura pas besoin de sa pour gagner..

Je vois un match compliqué, la victoire j'arrive pas encore à la sentir, mais je verrai bien une courte et précieuse victoire 0-1 sur un but de Lisandro, le roi Lion..

Animateur Réseaux Sociaux

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 18:28

C'est une très bonne chose, voilà un gars qui a le droit de regarder sa fiche de paie sans honte, et qui a vraiment des valeurs. Surtout que lui il peut se casser dans un grand club quand il veut, alors il pourrait en avoir rien à foutre, mais non il est exemplaire. Une aubaine, ce garcon

Un entraineur étranger, qui parle français, qui est un gagnant, qui n'est pas rigide et fermé, et qui prône une philosophie de jeu basé sur la possession et le redoublement de passes -> Rijkaard.

Les points forts: Lloris et Lisandro.
Les points faible: le coach, Diakhaté, Cissokho, le jeu collectif, les coups de pied arrêtés, le caractère.

La L1 est tellement pourrie que c'est encore possible, mais je n'y crois guère..

On sent toute l'amertume encore présente des supporters parisiens. Alors qu'en fait, l'OL avait largement dominé ce match mais s'était montré trop friable défensivement. Si les gars sont au niveau on en aura pas besoin, mais je refuse pas.

1-1.
Passion1970.fr
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 18:53

Merci pour vos premières réponses qui sont déjà en ligne sur notre forum => Sur ce topic
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion1970.fr/forum/index.php?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 19:42

Tu pourrait peut être venir en fixe sur ce forum je me sentirais sûrement moins seule.
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 21:02

Une très bonne chose. Un des rares qui se bouge vraiment sur le terrain. Venant de lui ça a encore plus d'impact car on ne s'attend pas à une telle colère de sa part. On ne peut que le comprendre.

Gérard Houllier.

Un gardien en or, un attaquant barbu Argentin qui quand il veut est l'un des 15 meilleurs attaquants au monde.
Concernant les points faibles je vais dire la défense, qui ne respire absolument pas la sérénité.

Le supporter y croit. Le mec objectif qui suit la Ligue 1 va dire que Lille sera champion.

Si chaque joueur montre de la motivation, de l'envie d'être champions, du respect pour le maillot qu'il porte... Alors non, même un grand gardien ne pourra rien faire. Mais pour ça faudrait déjà qu'on arrive à aligner trois passes à la suite vers l'avant...

1-0 pour l'OL.

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 22:04

Logique tout en étant surprenant venant de sa part. Si Toulalan, capitaine honoré, pouvait en faire de même...

Je pense qu'elias_95, avec son fair-play et son sens de la répartie serait un bon choix.
Sinon je ne sais pas quel profil de coach serait le plus efficace pour l'OL sur la durée...

Point fort, l'association "K3L" : Kallstrom Lloris Lovren Lisandro.
Point faible, les "absences" lors des moments cruciaux et un milieu très friable notamment avec Gourcuff ou Pjanic.

Si Lille fait une indigestion au maroilles - fricadelle, que Gervinho et Hazard se fassent briser une jambe par Rami à l'entrainement; peut-être.

Pose la question à Apoula !

Un nul ou une victoire lyonnaise dans la douleur.

OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 22:06

Nico' qui s'invente des sigles !

"K3L"

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Elias

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 22:07

Moi je dirais même qu'il y a un big 5 : Lloris Lovren Kallstrom Lisandro Gomis.

Les 5 joueurs les plus réguliers et fiables depuis le début de la saison. C'est nôtre ossature actuellement.

Dernière édition par elias_95 le Lun 11 Avr 2011 - 22:08, édité 1 fois
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 22:08

J'avais hésité à mettre les L3 en référence au groupe musical L5, mais fallait citer le stratosphérique Kim...

Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 23:07

Un coup de gueule logique. Il sort un pénalty, fait de nombreux arrêts et est victime de la fébrilité de sa défense, comme souvent. Il est venu à Lyon pour remporter des titres et il se rend compte que cette saison encore, il risque de repartir bredouille.

Christian Gourcuff.

Point fort : l'animation offensive, le gardien, l'expérience, la capacité à marquer par l'intermédiaire de plein de joueurs.
Point faible : la charnière centrale avec un Cris sur le déclin et un entrejeu peu performant qui ne maitrise rien du tout.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. 5 points à huit matchs de la fin, c'est tout à fait jouable. Le match à Paris en dira plus sur les ambitions lyonnaises de la fin de saison. Mais bon à Lyon, à l'heure actuelle, beaucoup signeraient pour une deuxième place en fin de saison. C'est mon cas.

Ce fait a été beaucoup médiatisé à l'aller mais je pense que Lyon avait fait plutôt un bon match. La défaite aurait été cruelle. Paris est une bonne équipe mais pas très bien équilibrée. Un Lyon solide a largement les moyens de s'imposer la bas.

PSG - OL : 1-2

Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Lun 11 Avr 2011 - 23:29

Nico' a écrit:
J'avais hésité à mettre les L3 en référence au groupe musical L5, mais fallait citer le stratosphérique Kim...

Paye ta référence..

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD

MessageSujet: Re: [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL   Mar 12 Avr 2011 - 17:10

C'est bien, ça mnotre son attachement avec le club, d'autres gardiens s'en fouterais complétement puis partirais au vestiaires
Un entraîneur expériment qui sait coacher comme il faut je veux bien, mais j'aimerais bien voir Lippi
Les points forts sont les quelques joueurs qui sont réguliers, genre Lloris Lovren Gomis et les points faibles et bien c'est les défenseurs, ils sont trop irréguliers mis à part Reveillère et Lovren
Oui, faut espérer des faux pas des concurents, mais d'ici là il ne faut pas perdre non plus
Non, avec les buts qu'on va vous mettre pas vraiment
Victoire 2-0 ou 2-1
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant