| | [Interview joueurs] Nicolas Seguin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23019 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 10:19 | |
| Oyé oyé!! Je vais réaliser d'ici peu une interview sur Nicolas Seguin qui est prêté par l'OL à Dijon cette saison. Si vous avez des questions à lui poser, merci de m'en faire part. Tous les sujets peuvent être abordés  L'interview sera mise sur Passion OL Merci! |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15064 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 10:56 | |
| - Est ce qu'il à l'impression que son pret lui apporte quelque chose? Qu'il reviendra meilleur? Avec plus d'expérience? - Est ce qu'il pense pouvoir percer un jour à l'OL ou est ce qu'il s'est déjà mis dans la tête que tôt ou tard il devra trouver un autre club pour jouer en pro? - Est ce qu'en voyant le faible niveau de notre défense centrale, il pense à lui et se dit que ça peut être sa chance? - Est ce qu'il connait Passion-OL? - Il y est né et a été formé par Lyon, mais est-ce son club de coeur? - A t-il côtoyé Claude Puel suffisamment pour pouvoir s'en faire une idée? Si oui, quelle est elle? - Que pense t-il du parcours de l'OL cette saison, croit il encore au titre? - Qui sont ses joueurs préférés dans l'équipe pro? Et chez les jeunes? - Qui selon lui a le plus de potentiel parmi les jeunes du centre de formation? Peut il nous dire quelques mots sur quelques joueurs?
Voilà pour l'instant, si d'autres me viennent je les ajouterai. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23073 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:17 | |
| - A-t-il été approché par des clubs de L1 voir d'autres clubs de L2 ? - Quelles sont ses ambitions pour la suite de sa carrière ?
Désolée je ne suis pas plus inspirée.
Dernière édition par Mélanie le Ven 15 Avr 2011, 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15064 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | |
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23073 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:21 | |
| Oups, t'a raison, j'édite. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23019 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:21 | |
| Mlaheureusement il n'a joué que 2 matchs, ensuite il s'est blessé mais je lui poserai quand même la question  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:25 | |
| Dans ce cas:
- Y-a-t-il quelque chose de positif à relever de cette expérience jusque là ? |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5610 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:25 | |
| Luni a résumé mes pensées en fait  |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 11:37 | |
| C'est déjà bien toutes les questions que vous avez soumises  Je me chargerai des questions relatives au DFCO  |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8550 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 12:22 | |
| Est-ce que la moutarde lui monte au nez ? _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 12:39 | |
| Est-ce qu'il squatte au quick de la gare? |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Ven 15 Avr 2011, 14:37 | |
| | Neitsab a écrit: | | Est-ce que la moutarde lui monte au nez ? |
Et surtout est ce que c'est celle de Romain qu'il sniffe ? |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Sam 16 Avr 2011, 14:10 | |
| Est-ce qui voudra faire après avoir fini son pret ? Resté, partir ... ? |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9239 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Lun 18 Avr 2011, 13:49 | |
| Compte t-il s'imposer à l'OL ? |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Interview joueurs] Nicolas Seguin Lun 18 Avr 2011, 14:09 | |
| Essayons d'éviter 15 questions bidons pour qu'il se mouille un peu Un avis sur la saison lyonnaise ? Un mot sur tes relations avec Claude Puel ? Bonus : Trouves-tu les prestations de Y. G. encourageants ?  |
|
 | |
| | [Interview joueurs] Nicolas Seguin | |
|