Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Gardien] Hugo Lloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Ven 23 Déc 2011 - 14:21

Sauf que là on parle du meilleur lyonnais sur l'année et la saison dernière Gonalons il n'était pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Ven 23 Déc 2011 - 14:32

Merci Hugo pour cette année une nouvelle fois, l'un des seuls à toujours être au top niveau .

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Ven 23 Déc 2011 - 14:48

terryleterrible a écrit:
Sauf que là on parle du meilleur lyonnais sur l'année et la saison dernière Gonalons il n'était pas titulaire.

Ah ouais, erreur de ma part
Zens
On s'en fout, on est Lyon!
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Dim 25 Déc 2011 - 19:24

Lyon a au moins un point fort, le gardien.

Après, si il faut le vendre, cela dépend des offres, il ne faut ni vouloir à tout prix le garder ni vouloir à tout prix le vendre mais tout simplement attendre qu'une bonne offre arrive sur le bureau de JMA et compter sur lui en attendant.
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Dim 25 Déc 2011 - 19:38

Je vois pas ce qui serait désavantageux de vouloir à tous prix le garder.
Ali-69
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Dim 25 Déc 2011 - 20:55

Par respect pour lui et avec tout ce qu'il a fait pour nous, si un très grand club vient le chercher avec une bonne offre et que lui est intéressé, on ne peut pas lui refuser. Il a de très gros objectifs et il a les moyens d'y parvenir.
Mais il peut encore rester quelques années avec nous si il le désire.
Léo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet, CR7

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Ven 30 Déc 2011 - 20:21

Football: ça roule pour Hugo Lloris

En vacances à Nice avant la reprise, le gardien des Bleus et de l’OL a pu souffler, à l’orée d’une année qui s’annonce exceptionnelle : championnat, Ligue des Champions et Euro 2012 !

Hugo, les raisons de votre présence ici ?

La démarche est venue de Michel Jourdan. Je le connaissais de réputation mais j'avoue que je n'ai pas une immense culture musicale, surtout que ce n'est pas ma génération. J'ai tout de suite accepté car c'est un Niçois et c'est respectueux de ma part d'accorder un peu de temps à cette personne qui a grandi dans l'ombre et fait des choses extraordinaires.
Les vacances à Nice vous ont permis de couper ?
(il sourit) En fait, j'ai été un peu malade et cloué au lit deux jours... Mais ça fait du bien une semaine ici, après le grand nombre de matchs joués, que ce soit avec l'OL ou les Bleus. On finit l'année un peu fatigués et c'est bien de se ressourcer.

Vous suivez toujours de près, on suppose, l'OGCN. Avec une nouvelle saison très compliquée... Quelle est votre analyse ?

C'est le championnat qui veut ça... Si on regarde bien, il y a une dizaine de clubs qui jouent le maintien cette année. La Ligue 1 est de plus en plus homogène et si l'on ne prend pas les points tout de suite, on court après toute la saison... C'est le cas du Gym, mais ils ont gagné des matchs importants juste avant la trêve.
C'est votre 4e saison à Lyon. Celle de la transition avec le départ de Puel et des moyens à la baisse ?
Beaucoup de choses ont changé. Avec les débuts de Rémi Garde. On a retrouvé un enthousiasme, on va dire un nouvel élan. C'est un jeune entraîneur, il apprend mais ça se passe bien. On a connu des absences avec Ederson et Lisandro qui nous ont porté préjudice mais bon, on est toujours en course dans toutes les compétitions.

Ça vous a fait mal qu'on ait pu douter de la nature de votre succès à Zagreb (1-7) et de la qualification ?

Disons que je peux le comprendre... Mais dans le sport aujourd'hui, c'est difficile de truquer. En tout cas nous, on l'a vécu sur le terrain en sachant se transcender, même si le résultat est assez atypique. C'est une équipe qui était déjà en vacances et on a su les faire craquer, voilà.

Votre avis sur les pétrodollars du Qatar qui pleuvent sur le PSG et semblent redistribuer les cartes : un bien ou un mal pour la Ligue 1 ? Lyon et l'OM ne vont-ils pas rentrer dans le rang ?

Ça peut être un bien car de grands joueurs vont venir. Surtout à Paris (il rit) ! Maintenant, Lyon, l'OM et Lille ont un statut à confirmer chaque année et il ne faudrait pas trop que l'écart se creuse sportivement, autant que financièrement... Mais c'est le terrain qui décide, on l'a vu à Lyon qui a dépensé beaucoup pendant deux saisons sans avoir de résultats. Et aujourd'hui le club est dans le besoin de vendre...

Les 500.000 euros nets mensuels d'Ancelotti choquent déjà en France. Vous également ?

Il faut quand même souligner que la moitié va
à l'Etat français (Ndlr, sur le brut mensuel). C'est bien aussi pour l'Etat ! Le foot reste un sport avant tout mais aujourd'hui, il y a tout l'extra-sportif qui l'entoure avec énormément d'argent en jeu... Et puis bon, Ancelotti fait partie à mon avis des trois meilleurs entraîneurs du monde, c'est logique qu'il soit rémunéré de la sorte, comme il l'a été avant. Même si c'est vrai qu'en France, on n'a pas connu encore ce genre de très gros salaires.

Parlons un peu de l'équipe de France. Avec des hauts et des bas... Toujours en chantier, non ?

Oui, dans le jeu... Après, les résultats restent cohérents et bons avec un série d'une quinzaine de matchs d'invincibilité. Cela dit, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit face à des équipes comme l'Espagne, l'Allemagne ou la Hollande. On peut être un outsider mais il ne faudra pas brûler les étapes. Car ça fait deux compétitions internationales où l'équipe de France n'a pas passé les poules : c'est l'objectif !

Comment faire pour jouer mieux ?

La génération 98 ne s'est pas faite en un jour, elle a aussi connu des échecs. L'équipe est jeune avec une belle marge de progression sur les quatre à huit années à venir. Il faut être patient même si les gens veulent tout, tout de suite. C'est une culture. C'est bien aussi de s'en tenir aux résultats. L'OM a été champion sans forcément séduire.

Vous avez eu 25 ans, vous avez le brassard de capitaine en équipe de France : est-ce que c'est l'âge de la maturité désormais ?

Disons que j'ai évolué. Je pense avoir encore un cap à franchir. Je reste malgré tout quelqu'un d'épanoui. J'avance et je chercherai toujours à progresser. J'ai eu la chance de débuter très jeune. Je ne trouve le plaisir que dans la gagne et lorsqu'autour de moi je ne ressens pas la même envie, la même détermination, je le fais savoir !

Après Lyon, quel horizon pour Hugo Lloris : l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre ?

J'ai toujours dit et je n'ai pas changé, c'est la grande maison qui m'attire. Avoir l'opportunité de jouer dans un grand club, c'est un objectif. Il y en a quatre ou cinq majeurs en Europe. Mais j'aimerais quand même gagner des titres avec Lyon avant de partir, car j'y suis venu pour ça.

Nicematin.com
Voir le profil de l'utilisateur http://olweb.fr
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Lun 2 Jan 2012 - 19:49

L'interview est pas mal mais présentée n'importe comment = personne ne l'a lue...

Petites vidéos pour se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir Hugo avec nous...

Animateur Réseaux Sociaux
Animateur Réseaux Sociaux

Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Lun 2 Jan 2012 - 21:46

tro for ugo sé le meyeur gaul du monde
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Lun 2 Jan 2012 - 22:13

Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Dim 15 Jan 2012 - 11:48

Bon, un peu d'exigence envers Hugo .. le but d'hier qui lui passe une nouvelle entre ses jambes, il ne doit pas le prendre. Avec lui j'ai limite l'impression que c'est plus facile de mettre un but quand tu lui tire dessus alors qu'une lucarne il te la sort les yeux fermés

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Ali-69
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Mar 17 Jan 2012 - 22:03

Hugo Lloris, gardien précoce

Extrait
"Il a eu 25 ans le lendemain de Noël, et il compte déjà trente sélections en Bleu. A ce rythme, Hugo Lloris va rapidement rejoindre Thépot, Martini, Coupet et Carnus, avant de dépasser Lama et de s’attaquer à Barthez. Go, Hugo !"
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Ven 27 Jan 2012 - 18:01

Lloris ne se voit pas ailleurs qu'à Lyon

Les temps sont durs à l'OL d'un point de vue financier. Les dirigeants cherchent à vendre certains de leurs joueurs cadres pour récupérer de l'argent afin d'avoir en fin de saison des comptes à l'équilibre. S'il en ait un qui bénéficie d'une valeur marchande importante, c'est bien Hugo Lloris, le gardien international français.

Mais les supporters lyonnais peuvent se rassurer, il n'est pas dans les plans de Jean-Michel Aulasde vendre son joueur le plus régulier depuis deux saisons. Cette politique sportive risquée pourrait amener l'ancien niçois à s'interroger sur son avenir à Gerland. Mais un départ ne fait pas partie de l'objectif à court terme du gardien lyonnais si on croit ses déclarations.

"Je n’ai jamais défini de plan de carrière mais j’ai toujours été attiré par le très haut niveau. Le passage de Nice à Lyon a été une belle étape. Je me sens bien à l’OL, j’y travaille très bien. J’essaie toujours de vouloir progresser et d’apporter le meilleur de moi-même. Lyon m’a ouvert les portes de l’équipe de France. Maintenant, il est trop tôt dans la saison pour parler de mon avenir. Me concernant, c’est toujours une question de sensation… On verra en temps et en heure. Ce n’est pas d’actualité. Il y a trop d’enjeux, de matchs à jouer pour évoquer cet aspect des choses."

madeingone.com

Oui bon, il ne dit pas grand chose de neuf mais en période de flou ça fait toujours plaisir de voir qu'un de nos joueurs les plus importants veut rester.

AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Sam 28 Jan 2012 - 1:21

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris   Sam 28 Jan 2012 - 11:56

Mélanie a écrit:
Lloris ne se voit pas ailleurs qu'à Lyon

Les temps sont durs à l'OL d'un point de vue financier. Les dirigeants cherchent à vendre certains de leurs joueurs cadres pour récupérer de l'argent afin d'avoir en fin de saison des comptes à l'équilibre. S'il en ait un qui bénéficie d'une valeur marchande importante, c'est bien Hugo Lloris, le gardien international français.

Mais les supporters lyonnais peuvent se rassurer, il n'est pas dans les plans de Jean-Michel Aulasde vendre son joueur le plus régulier depuis deux saisons. Cette politique sportive risquée pourrait amener l'ancien niçois à s'interroger sur son avenir à Gerland. Mais un départ ne fait pas partie de l'objectif à court terme du gardien lyonnais si on croit ses déclarations.

"Je n’ai jamais défini de plan de carrière mais j’ai toujours été attiré par le très haut niveau. Le passage de Nice à Lyon a été une belle étape. Je me sens bien à l’OL, j’y travaille très bien. J’essaie toujours de vouloir progresser et d’apporter le meilleur de moi-même. Lyon m’a ouvert les portes de l’équipe de France. Maintenant, il est trop tôt dans la saison pour parler de mon avenir. Me concernant, c’est toujours une question de sensation… On verra en temps et en heure. Ce n’est pas d’actualité. Il y a trop d’enjeux, de matchs à jouer pour évoquer cet aspect des choses."

madeingone.com

Oui bon, il ne dit pas grand chose de neuf mais en période de flou ça fait toujours plaisir de voir qu'un de nos joueurs les plus importants veut rester.

Enfin, c'est pas ce qu'il dit.

Il est presque assuré qu'il parte cet été

[Gardien] Hugo Lloris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant