|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15064 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 3:17 | |
| Trophées Passion-OL 2011 - - C'est fait, l'UNFP à dévoilé les heureux vainqueurs des Trophées UNFP 2011, et vous pouvez retrouver les résultats ici. Si comme nous vous avez envie d'une équipe type, au contraire de celle élue sur C+ (comme chaque année), capable de jouer ensemble, Passion-OL.com vous propose de voter et de composer votre équipe type de cette saison 2010/2011 de Ligue 1. Parce que c'est le système de jeu le plus utilisé dans notre championnat, nous vous demanderons de voter afin d'élire une équipe type jouant en 4-2-3-1 (1 gardien de but, 2 latéraux, 2 défenseurs centraux, 1 milieu défensif, 1 milieu relanceur, 1 meneur de jeu, 2 ailiers, et 1 buteur). Pour chaque post, choisissez un joueur dans la liste déroulante et cliquez sur "Vote", vous arrivez alors sur une page vous donnant les résultats. Il vous suffit de cliquer sur "Back" pour revenir sur cette page. Voila ce à quoi ressemblera l'équipe : Buteur Ailier gauche ------ - ------ Ailier droit Meneur de jeu ----------- Milieu relayeur Milieu défensif ----------- Latéral gauche - DC - DC - Latéral droit Gardien de but N’hésitez pas a partager et commenter vos choix Fin des votes début juin. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 9:41 | |
| Lisandro A.Ayew ------ - ------ Gervinho Hazard ----------- Chantôme Mavuba----------- Béria - Sakho - Rami - Réveillère Lloris
Voilà pour moi. Lloris, j'aurais très bien pu mettre Mandanda car ils ont été aussi bon l'un que l'autre, mais je pense qu'en terme de points sauvé, Lloris est devant donc plus décisif. En défense, Réveillère a été pour moi au dessus cette saison, derrière Sakho s'est affirmé et Rami a bien tenu la baraque pour Lille derrière, il a aussi pris une autre dimension avec les bleus. Arrière gauche Béria, sans grandes convictions, aucun ne m'a convaincu. Milieu défensif Rio Mavuba, c'est une évidence il a été omniprésent tout au long de l'année. Milieu relayeur j'ai mis un peu au pif, Chantôme bien que je l'ai peu vu joué m'a fait une bonne impression. Meneur de jeu qui d'autre qu'Eden Hazard? Il a surnagé cette saison en espérant le voir encore un an en L1. Sur les ailes, A.Ayew qui a explosé cette saison et qui aura été décisif à moult reprises pour l'OM et Gervinho qui a confirmé sa dernière bonne saison. (J'aurais pu mettre Nene mais j'aime pas sa gueule) Devant en tout subjectivité Lisandro, les chiffres voudraient que ça soit Moussa Sow ou Gameiro, mais sans toutes ces blessures et avec son taux but/match Lisandro aurait été devant, et en terme de talent pur, Licha est largement le meilleur avant centre de France. |
|
 | |
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5218 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 22 Localisation: Limoges Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 10:37 | |
| Lisandro A.Ayew ------ - ------ Delgado ----------- Cheyrou Mavuba----------- Béria - Sakho - Rami - Réveillère Lloris
Pour les DC, il faudra additionner les deux sondages ? |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23073 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 11:38 | |
| Alors moi ça donne ça: Lisandro A.Ayew ------ - ------ Gervinho Hazard ----------- Plasil Mavuba ----------- Heinze - Sakho - Rami - Réveillère Landreau Landreau et non pas Lloris parce qu'il a été présent et régulier sur l'ensemble de la saison lilloise et que pour son investissement et sa constance il mérite une place dans l'équipe. J'ai mis Heinze à gauche sans grande conviction, plus parce qu'à 33 ans il tient encore bien la baraque, à droite Réveillère parce qu'on ne parle jamais de lui et que à son poste c'est très positif, il est toujours aussi solide et performant. En défense centrale Sakho et Rami semblent indiscutables. Mavuba a été très bon sur l'ensemble de la saison, plus régulier que M'Vila. Plasil est pour moi le meilleur milieu relayeur, sans lui Bordeaux aurait peut-être carrément joué le maintient. Ayew s'est révélé lors de cette saison, vraiment précieux ce joueur et Gervinho a été important et décisif dans l'accession au titre de Lille. J'aurais aimé mettre Delgado mais il a joué 5 matchs, ça n'aurait pas été objectif. J'ai failli mettre Gameiro en attaque mais Ant m'a convaincu avec son argument de "potentiellement" Lisandro est meilleur  |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15064 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 12:48 | |
| | Dexter a écrit: | Pour les DC, il faudra additionner les deux sondages ? |
Oui on prendra les deux plus cités sur l'ensemble des deux sondages DC. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23020 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:32 | |
| Lisandro
Nene ---------- Martin ---------- Gervinho
Pedretti -----Mavuba
Beria --- Sakho --- Rami --- Reveillere
Lloris Moi j'ai préféré Martin à Hazard pour récompenser ses 17 passes décisives, ce qui est énorme, surtout pour un joueur de son âge! Futur très grand joueur. Et puis parce qu'il y en a marre de récompenser Hazard donc je veux du changement  Après en ailier gauche, choisir entre Nene et Ayew, soit un parisien et et un marsouilloux... |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:41 | |
| Vous pouvez ajouter Hazard en ailier gauche svp ? J'aimerais mettre Martin en 10, et le trident lillois devant. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8842 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:45 | |
| Lloris Réveillère-Rami-Lovren-Beria Mavuba Kallstrom Hazard Delgado--------------Mounier Lisandro
Je sais je suis trop chauvin...  |
|
 | |
Luni Jean Fion

| Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:46 | |
| C'est impossible de comptabiliser si on met pas un poste fixe à un joueur pour voter...  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 14:48 | |
| Ok, dommage pour Martin Lloris : Tout simplement le meilleur selon moi, sans commentaires Rami : Solide, j'espère qu'il fera de grandes choses à Valence Sakho : Il confirme, lui, et ça fait plaisir. Surement un futur très très grand. Taiwo : Faute de mieux, sincèrement ce poste là je savais pas qui mettre. Réveillère : Un des seuls à avoir été à peu près constant, et pas vraiment de grande concurrence à ce poste. Mvila : Idem que Rvr. Kallstrom : petite dédicace avant son départ Hazard : Même si j'aurais voulu mettre Martin, Hazard mérite aussi d'y être.. Gervinho : Dois-je vraiment justifier ? Néné : Même s'il n'a réellement fait que 6 mois torrides, la forme du PSG dépend grandement de son niveau. Sow : Ses stats parlent pour lui. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8550 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 15:21 | |
| Lisandro Ayew ------ - ------ Gervinho Martin ----------- Cabaye Mavuba ----------- Heinze - Sakho - Rami - Réveillère Lloris Lloris, tout simplement car sans lui on ne jouerait même pas l'Europa League. Assez révélateur du niveau du reste de l'équipe quand même... Réveillère en latéral droit, simplement car il est l'un des joueurs les plus réguliers de ce championnat. Il enchaîne les bonnes performances, un bon gars. L'axe de la défense Sakho-Rami, pas vraiment de place pour l'hésitation, deux défenseurs solides et puissants, même si on peut parfois reprocher à Rami ses petits errements. Heinze à gauche par défaut. Un milieu au deux tiers Lillois, Mavuba et Cabaye ayant étés assez constants à un bon niveau cette saison. Martin pour compléter le milieu de terrain. Tout d'abord car j'en ai marre de la branlette collective sur Hazard (bien que ce soit un très bon joueur), mais aussi et surtout pour récompenser une superbe saison, ponctuée de 17 passes décisives, qui plus est dans un club de niveau moyen. En attaque, Gervinho sur le couloir droit. 15 buts, 9 passes décisives, un des joueurs qui a énormément compté cette saison à Lille. Ayew à gauche, avec Rémy il compose le duo qui permet à marseille d'être deuxième. Enfin Lisandro en pointe. Je perds peut-être mon objectivité, car ayant marqué 6 buts de plus Sow devrait sûrement être à sa place, mais quand Licha est en forme il a cette capacité à tirer l'équipe vers le haut. Un guerrier, qui joue sa vie sur le terrain tout en étant un bon finisseur, le profil type de l'attaquant de pointe. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9239 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 18:15 | |
| Gameiro Nene------ - ------ Gervinho Martin ----------- Plasil M'Vila----------- Béria - Sakho - Rami - Réveillère Landreau |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 18:17 | |
| Les choix de joueurs sont quand même très curieux. Y'en a que j'aimerais mettre qui n'y sont pas... |
|
 | |
Luni Jean Fion

| Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 18:18 | |
| Comme qui? J'ai mis les joueurs que j'avais en tête et ensuite complété avec un mix des joueurs ayant des bonnes notes sur la moyenne de la saison (sur francefootball, footdatabase, lequipe etc). |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Trophées Passion-OL 2011 Lun 23 Mai 2011 - 18:21 | |
| Je mettrais Kana-Biyik, Kevin Anin... Après y'en a que je mettrais pas mais qui méritent plus que d'autres dans ta liste...
|
|
 | |
|