| | [Pack Pronos] Monaco - Lyon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22907 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Mar 24 Mai - 10:20 | |
| Pack Pronos [ Compétition ] : Ligue 1 [ Journée ] : 38ème journée [ Match ] : Monaco - Lyon [ Dernier match ] : Lyon - Caen: 0-0 [ Lieu ] : Stade Louis II [ Capacité ] : 18'523 [ Météo ] : http://meteofrance.com/[ Blessé(s) ] : [ Suspendu(s) ] : Pour participer, il vous suffit de copier-coller le code suivant : | Code: | [b][ Mon Prono' ][/b] : [b][ Mon Score ][/b] : [b][ Buteur(s) ] [/b]:
[b][ Mon Afflu' ][/b] :
[b][ Ma Compo' ][/b] :
|
Bonne chance !
Attention : Le sujet sera verrouillé la veille du match à minuit !  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39404 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Mar 24 Mai - 10:26 | |
| [ Mon Prono' ] : Nul [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Licha
[ Mon Afflu' ] : 5'971
[ Ma Compo' ] : Lloris, Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho, Toulalan, Pjanic, Källström, Ederson, Delgado, Lisandro
Dernière édition par Ant le Sam 28 Mai - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Alex-LL9 Footix

Nombre de messages: 6 Age: 14 Localisation: Domene,Grenoble Joueur(s) Préféré(s): Licha!! Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Jeu 26 Mai - 22:29 | |
| [ Mon Prono' ] : Gagné [ Mon Score ] : 1-0 [ Buteur(s) ] : Licha [ Mon Afflu' ] : 10'269 [ Ma Compo' ] : Lloris-Réveillère-Cris-Lovren-Cissokho-Toulalan-Kallstrom-Pjanic-Delgado-Lisandro-Briand |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8812 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Jeu 26 Mai - 22:32 | |
| [ Mon Prono' ] : Gagné [ Mon Score ] : 3-0 [ Buteur(s) ] : Alonso, Massa et un petit dernier de Vetel [ Mon Afflu' ] : 3.550 [ Ma Compo' ] : Lloris-Réveillère-Cris-Diakhaté-Cissokho-Toulalan-Kallstrom-Pjanic-Delgado-Lisandro-Briand |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Jeu 26 Mai - 23:08 | |
| [ Mon Prono' ] : Nul [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Licha
[ Mon Afflu' ] : 5 970
[ Ma Compo' ] : Lloris RVR Cris Diakhaté Kallstrom Toulalan Pjanic Briand Delgado Licha |
|
 | |
lohaime GoodGone

Nombre de messages: 1065 Age: 41 Localisation: Berlaimont (59) Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Sam 28 Mai - 13:14 | |
| [ Mon Prono' ] : Nul [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro
[ Mon Afflu' ] : 10600
[ Ma Compo' ] : Lloris - Reveillère - Cris - Diakhaté - Cissokho - Toulalan - Kallstrom - Pjanic - Bastos - Briand - Lisandro |
|
 | |
4everOL BabyGone

Nombre de messages: 843 Age: 18 Localisation: Abidjan-Côte d'Ivoire Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Sam 28 Mai - 16:32 | |
| [ Mon Prono' ] : Match nul. [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro Lopez
[ Mon Afflu' ] : 14812
[ Ma Compo' ] :Lloris-Réveillère-Cris-Diakhaté-Toulalan-Kallström-Pjanic-Ederson-Lisandro-Delgado |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7225 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Sam 28 Mai - 23:39 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 0-3 [ Buteur(s) ] : Delgado, Lisandro, Källström
[ Mon Afflu' ] : 6 079
[ Ma Compo' ] : Lloris -- Réveillère -- Cris -- Diakhaté -- Cissokho -- Toulalan -- Källström -- Pjanic -- Ederson -- Lisandro -- Delgado |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8504 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Sam 28 Mai - 23:55 | |
| [ Mon Prono' ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-0 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Delgado
[ Mon Afflu' ] : 15 000
[ Ma Compo' ] : Lloris - Réveillère Cris Diakhaté Cissokho - Toulalan Kallstrom Pjanic - Ederson Lisandro Delgado _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [Pack Pronos] Monaco - Lyon Mar 31 Mai - 23:22 | |
| Correction:
[ Résultats ] : Victoire [ Score ] : 0-2 [ Buteurs ] : Diakhaté - Lisandro
[ Afflu' ] : 11 140
[ Compo' ] : Lloris - Diakhaté - Cris - Reveillere - Cissokho - Kallstrom - Toulalan - Ederson - Delgado - Briand - Lisandro
Les Résultats: 4 pts: Neitsab 3 pts: lohaime , Alex-ll9 2 pts: Terry 4everOL, lyondor 1 pt: Adri, Ant
CLASSEMENT MAJ |
|
 | |
| | [Pack Pronos] Monaco - Lyon | |
|