| | [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5218 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 22 Localisation: Limoges Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema
 | Sujet: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 2:07 | |
| .
Pack Pronos [ Compétition ] : Ligue des Champions UEFA [ Journée ] : Tour Préliminaire - Phase retour [ Match ] : FK Rubin Kazan - Olympique Lyonnais [ Dernier match ] : Brest 1 - 1 Olympique Lyonnais Amkar Perm 1 - 1 Rubin Kazan [ Lieu ] : Stade central [ Capacité ] : 30'133 [ Météo ] : www.meteofrance.fr[ Blessé(s) ] : [ Suspendu(s) ] : Pour participer, il vous suffit de copier-coller le code suivant : | Code: |
[b][ Mon Prono’ ][/b] : [b][ Mon Score ][/b] : [b][ Buteur(s) ] [/b]:
[b][ Mon Afflu’ ][/b] :
[b][ Ma Compo’ ][/b] :
|
Bonne chance ! 
Attention : Le sujet sera verrouillé la veille du match à minuit !
Dernière édition par Dexter le Dim 21 Aoû - 2:22, édité 1 fois |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7232 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 2:15 | |
| [ Mon Prono’ ] : Nul [ Mon Score ] : 2-2 [ Buteur(s) ] : Bastos, Lisandro
[ Mon Afflu’ ] : 28 000
[ Ma Compo’ ] : Lloris -- Réveillère -- B.Koné -- Lovren -- Cissokho -- Gonalons -- Källström -- Briand -- Bastos -- Lisandro -- Gomis
Dernière édition par terryleterrible le Dim 21 Aoû - 2:25, édité 1 fois |
|
 | |
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5218 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 22 Localisation: Limoges Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 2:23 | |
| Modification du stade et surtout de sa capacité, j'avais fait une boulette |
|
 | |
SuperNova UltraGone

Nombre de messages: 2214 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 23 Localisation: France Joueur(s) Préféré(s): Pablo Aimar - Ricardo Quaresma - David Silva - Robinho
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 10:36 | |
| [ Mon Prono’ ] : Nul [ Mon Score ] :1a1 [ Buteur(s) ] :Gomis
[ Mon Afflu’ ] : 22 450
[ Ma Compo’ ] :Lloris -- Réveillère -- B.Koné -- Lovren -- Cissokho -- Gonalons -- Källström -- Briand -- Bastos -- Lisandro -- Gomis |
|
 | |
Daxou Supporter

Nombre de messages: 535 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 18 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres, Juninho, Pjanic, Toulalan, Lisandro Lopez
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 10:55 | |
| [ Mon Prono’ ] : Victoire [ Mon Score ] : 0 - 2 [ Buteur(s) ] : Lisandro - Lovren
[ Mon Afflu’ ] : 21 459
[ Ma Compo’ ] : Lloris - Réveillère - B. Koné - Lovren - Cissokho - Gonalons - Kallström - Briand - Bastos - Lisandro - Gomis
|
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 11:39 | |
| [ Mon Prono’ ] : Victoire [ Mon Score ] : 1 - 3 [ Buteur(s) ] : Lisandro, Gomis, Bastos
[ Mon Afflu’ ] : 24 525
[ Ma Compo’ ] : Lloris, RVR, Lovren, Koné, Cissokho, Gonalons, KK, Basots, Briand, Lisandro, Gomis. |
|
 | |
0nizuka Amateur

Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 14:12 | |
| [ Mon Prono’ ] : Nul [ Mon Score ] : 1-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro
[ Mon Afflu’ ] : 26000
[ Ma Compo’ ] : Lloris , Rvr , Lovren , Koné , Cissokho , Gonalons , KK , Bastos , Pjanic Lisandro Gomis |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Dim 21 Aoû - 23:43 | |
[ Mon Afflu’ ] : 20 000
[ Ma Compo’ ] : Lloris Reveillere Lovren Koné Cissokho Gonalons Kallstrom Bastos Briand Gomis Lisandro |
|
 | |
Bob l'Eponge Duc de Normandie

Nombre de messages: 2959 Date d'inscription: 04/07/2006 Age: 21 Localisation: 50 Joueur(s) Préféré(s): Benzema - Rooney
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Lun 22 Aoû - 11:02 | |
| [ Mon Prono’ ] : Victoire [ Mon Score ] : 2-1 [ Buteur(s) ] : Lisandro - Gonalons
[ Mon Afflu’ ] : 26 874
[ Ma Compo’ ] : Lloris - Reveillère - Lovren - Koné - Cissokho - Pjanic - Gonalons - Kallstrom - M. Bastos - Lisandro - Gomis |
|
 | |
François-OL Supporter

Nombre de messages: 588 Date d'inscription: 31/03/2011 Age: 17 Localisation: France Joueur(s) Préféré(s): J.Pied - H.Lloris - L.Lopez - K.Benzema - M.Bastos - M.Duhamel
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Lun 22 Aoû - 12:03 | |
| [ Mon Prono’ ] : Victoire [ Mon Score ] : 0 - 1 [ Buteur(s) ] : Lisandro
[ Mon Afflu’ ] : 20 547
[ Ma Compo’ ] : Lloris - Réveillère - B. Koné - Lovren - Cissokho - Gonalons - Kallström - Briand - Bastos - Lisandro - Gomis
|
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Lun 22 Aoû - 12:46 | |
| [ Mon Prono’ ] : Victoire [ Mon Score ] : 4-1 [ Buteur(s) ] :Licha x2 - Gomis x1 CSC
[ Mon Afflu’ ] : 23'000
[ Ma Compo’ ] : Lloris RvR Lovren B.Koné Cissokho - Gonalons Kallstrom - Briand - Bastos - Licha Gomis
|
|
 | |
sebde69 GoodGone

Nombre de messages: 1000 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 20 Localisation: lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Lun 22 Aoû - 16:09 | |
| [ Mon Prono’ ] :Victoire [ Mon Score ] :0-2 [ Buteur(s) ] :lisandro,gomis
[ Mon Afflu’ ] :25 600
[ Ma Compo’ ] :lloris,reveillere,b.kone,lovren,cissokho,gonalon,kallstrom,briand,bastos,lisandro,gomis |
|
 | |
Dexter Born To Kill

| Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Mar 23 Aoû - 12:16 | |
| Dernier jour |
|
 | |
kineto GuignOL

Nombre de messages: 144 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 32 Localisation: bourgoin
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Mar 23 Aoû - 13:04 | |
| [ Mon Prono’ ] :Victoire [ Mon Score ] :1 à 2 [ Buteur(s) ] :Lisandro,Gomis
[ Mon Afflu’ ] : 26 504
[ Ma Compo’ ] :lloris,reveillere,b.kone,lovren,cissokho,gonalon,kallstrom,briand,bastos,lisandro,gomis |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) Mar 23 Aoû - 13:17 | |
[ Mon Afflu’ ] : 23'999
[ Ma Compo’ ] : Lloris, Réveillère, Lovren, B.Koné, Cissokho, Gonalons, Källström, Bastos, Briand, Gomis, Lisandro
Dernière édition par Ant le Mar 23 Aoû - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
| | [LDC] Rubin Kazan - Lyon (Barrages Retour) | |
|