Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9859 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:27 | |
| Non, pour tout le monde qui regarde ce match, comme moi.. Enfin bon, c'est des choses qui arrive on va dire o_o |
|  | | Capde'7 Amateur

Nombre de messages: 465 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 16 Localisation: Gers(32)
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:30 | |
| Finit quel match de merde ! |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:32 | |
| Tellement envie de dire: Je vous 'lavais bien dit  Les mutins crétins, Sagna et Nasri sont toujours aussi extraordinaires. Ça vie, ça court, ça donne des bons ballons, ça fait le jeu, on a bien fait de les rappeler  |
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9859 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:36 | |
| Ouai enfin bon pas sûr qu'on aurait fait mieux avec ménez, et réveillère.. Ce match était vraiment pourri, en parti à cause du terrain.. martin et benzema j'aurai aimé les voir plus souvent, ils m'ont l'air de bien s'entendre tout les deux, mais c'est pas nouveau, on l'avait vu pendant les matchs amicaux..rami est bien plus rassurant que kaboul, j'aurai aimé abidal à gauche et mexes dans l'axe pour la suite, puis quid du problème nasri..ou le faire jouer, ribery c'est toujours pas ça, pas sûr que malouda soit mieux, c'est vraiment un casse tête cette équipe.. |

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:41 | |
| Sauf qu'on fera jamais mieux avec eux, comme depuis 2,3,4,5 ans non pour les joueurs que j'ai cité ?
Un match Domeniesque. Sinon plutôt que de faire du poste pour poste, bah tu changes de tactique.
Il faut que vous compreniez que Evra, Ribery, Sagna, Nasri ne seront jamais bon, JAMAIS ! |
|  | | sebde69 GoodGone

Nombre de messages: 1000 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 20 Localisation: lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:46 | |
| n'empeche c'etais une grosse purge ce match,et apparament on peut revoir le match sur m6replay demain,mais qui a envie de revoir ce match.sinon c'est quoi ces corners pourrie. |

| Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:48 | |
| Les corners c'était Lolesque, c'est la seul façon d'avoir une occase, mais non on préfère les jouer à deux avec Valbuena qui ne sait pas centrer... Affligeant. |

| Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:52 | |
| | Raphael a écrit: | Sauf qu'on fera jamais mieux avec eux, comme depuis 2,3,4,5 ans non pour les joueurs que j'ai cité ?
Un match Domeniesque. Sinon plutôt que de faire du poste pour poste, bah tu changes de tactique.
Il faut que vous compreniez que Evra, Ribery, Sagna, Nasri ne seront jamais bon, JAMAIS ! |
Tu connais ça : il ne faut jamais dire jamais ?
Nasri a quel âge ? Il a d'énormes qualité il va bien finir par être bon un jour je pense, pour les trois autres je suis plutôt de ton avis, ils me saoulent plus que tout..Nasri me saoule lui aussi, mais je pense pas qu'il restera comme ça tout le temps quand même, tu exagères un peu.. |
|  | | lyondor King OL

Nombre de messages: 8842 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:55 | |
| Sa me ferais marrer que Pjanic marque le but de la qualif' contre l'EDF  |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10732 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 22:59 | |
| Bon, il y en a qui ont mis le son ce soir ?
Sinon, cotisons-nous pour offrir des lunettes à la paire de commentateur Larqué-Rolland parce qu'ils m'ont fait de la peine ce soir.. |

| Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 23:10 | |
| Et pour ceux qui se sont tapé les commentateurs roumains sur le net, ils font comment ? |
|  | | lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Age: 21 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 06.09.11 23:21 | |
| Un beau match de l'équipe de France comme on est habitué à voir.  Je m'excuse d'avance pour le pavé que je vais écrire. Tout d'abord, le terrain était impratiquable puisqu'il y a des grosses mottes de terre partout sur le terrain, la France était déjà pas favorisé à cause de ça. De plus c'est un miracle car c'était parfait pour les blessures, heureusement pas un seul joueur ne s'est blessé que ça soit du côté roumain ou du côté français. La qualité du match des français n'est pas exclusivement dû à l'état du terrain ! Il ne faut pas se cacher derrière cette excuse ! C'est trop facile ! Dès l'entame du match, l'équipe de France frôle l'ouverture du score sur une mauvaise erreur de placement sur un centre dans la surface , Lloris est l'auteur d'un très bel arrêt, heureusement pour les français que le roumain ne touche pas le ballon en mettant un pointu car sinon ça faisait probablement but ! La France avait bien entendu la possession du ballon, en même temps c'est normal les roumains se contentaient de rester tous derrière en attendant les contres , en espérant marquer sur l'un d'eux. Avoir le ballon c'est bien , savoir l'utiliser c'est mieux ! Au niveau du jeu, qui était sensé dirigé le jeu de l'équipe de France ? Martin. Alors il a été invisible sur ce match, sa vision du jeu et sa précision au niveau des passes on aurait bien aimé voir ça face à une équipe de Roumanie regroupée. La France savait très bien comment la Roumanie allait jouer, la solution c'était de jouer en deux touches de balle maximum rapidement pour essayer de déstabiliser cette défense ! On n'a rien vu de tout ça, le jeu de la France étant bien trop basé sur des passes latérales pour ensuite revenir dans l'axe en plus ! Je tirerai un grand coup de chapeau à Evra qui quand il est sur l'aile gauche se dit "il faut pas que je centre" même en bonne position. Il pourrait essayer au moins même si on sait qu'il sait pas centrer, on ne sait jamais par miracle ... Cabaye a été aligné en tant que titulaire ce soir, c'était l'occasion de démontrer ce qu'il valait, bah il a montré lui aussi. Offensivement, il n'a pas donné un seul bon ballon à Benzema, il a fait une belle frappe dans les nuages mais à part c'est le vide ! Passons à M'Vila. Ses débuts sous le maillot français avait été remarqué mais depuis je le trouve vraiment moyen, déjà sur le dernier match. Certains diront qu'il a été énorme face à l'Albanie j'ai du regardé un autre match alors. Abidal a été bon en défense central cette fois, il s'est rattrapé de sa performance contre l'Albanie. Rami, match correct. Par contre, faudrait qu'il arrête de tirer n'importe comment à 35 mètres à chaque fois ça ne sert à rien. Sagna, j'en ai entendu dire que Réveillère avait été très moyen face à l'Albanie bah lui ce soir, offensivement il m'a fait rire avec ses quelques centres, défensivement il a pas eu énormément de choses à faire sur son côté. Maintenant les joueurs à vocation offensive. Tout d'abord, parlons de Ribéry. Alors, moi plus je le vois plus je me dis qu'on peut s'en passer. Depuis son retour il est vraiment mauvais , mauvais ! Pas un seul bon débordement sur son côté qui amène le danger. Je ne parlerais pas de ses nombreuses pertes de balles, mauvais contrôles et mauvais choix. Valbuena. Alors, il n'est pas sorti du lot non plus. Apport offensif quasi nul. Décevant. Benzema, esseulé devant, que voulez-vous quand on a des ailiers qui ne nous apportent pas le soutien lors de situations intéressantes , qui nous donnent pas de bons ballons ou avec qui on ne peut combiner et bien c'est difficile d'avoir des occasions dans ce cas ! On aurait pu espérer un exploit individuel de sa part c'était très dur surtout que là les roumains étaient tous regroupés en défense ! En seconde mi-temps, la France avait apparemment un peu plus l'intention d'emballer le match, mais c'était sans réussite ! C'est dingue mais cette équipe n'a pas de technique pourtant ces joueurs arrogants jouent dans les plus grands clubs du monde mais en sélection ils s'en foutent et du coup ils sont nuls ! La preuve qu'ils n'ont pas l'envie, dans les dix dernières minutes ils auraient pu poussés pour essayer de gagner le match, c'est un match qualificatif pour l'Euro mais non même pas ! La Bosnie a gagné 1-0 face à la Biélorussie, la France doit gagner ses deux derniers matchs ! Le Luxembourg a battu l'Albanie c'est dire le niveau de la France qui rappelons le a eu un match fou à battre les luxembourgeois réduits à 10 . Heureusement pour les français car à 11 contre 11 je me demande si on aurait marqué ! Je rejoins l'avis de Raphael sur Blanc. Plein de gens critiquait Domenech parce qu'on jouait avec deux 6. Qu'a fait Blanc face à l'Albanie ?? Deux numéros 6 ! Au niveau du jeu, je vois pas d'améliorations non plus. C'est toujours ennuyant à voir jouer, pas de beau jeu , pas d'occasions , tout cela en partie parce qu'on n'a aucun meneur de jeu depuis Zidane ! Nasri a eu l'occasion il a jamais rien prouvé avec la sélection, de plus il est arrogant il dit qu'il n'a rien à démontrer avec la France. Pour son comportement je ne le sélectionnerai plus jamais si j'étais Blanc. J'ai envie de dire heureusement que ce groupe de qualifications est relativement faible, aucune "grosse" équipe du style l'Espagne, Pays-Bas ou encore l'Allemagne. On va probablement se qualifier pour l'Euro 2012 mais il faut pas se voiler la face, avec une équipe pareille on n'ira pas plus loin que les huitièmes de finales ! Et encore faut-il passer les poules ! Ce dont je doute ... Mais si on tombe contre une grosse équipe on se fera humilié ! A moins que Blanc trouve des solutions , mais moi je me dis que quelque soit le sélectionneur je me demande si un jour la France aura un bon niveau de nouveau. |

| Sujet: Re: Equipe de France (A) 07.09.11 0:04 | |
| D'accord sur toute la ligne une nouvelle fois.
Rejoignez la Chapelle Riolo, on est déjà deux avec Lyon28 ! |
|  | | lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Age: 21 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: Equipe de France (A) 07.09.11 10:39 | |
| Quant à la communication de Blanc, elle n'est guère meilleure que celle de Domenech. Blanc , lui il n'a pas ses petites phrases provocatrices comme Domenech cependant.
Il a repris les mutins de Knysna (Evra, Ribéry, Malouda) , ne l'oublions pas. A la limite s'ils étaient bons sur le terrain et qu'ils avaient une mentalité de compétiteurs, d'accord ! Mais là c'est pas le cas.
Autre point de désaccord avec Blanc, ses choix. Gomis n'a pas été sélectionné avec la France alors qu'il me semble qu'il fait un très bon début de saison avec l'OL. De le voir dans la liste des joueurs ça aurait dû être le minimum ! Un Gomis aurait pesé sur la défense, et ainsi il aurait pu apporter un plus à cette équipe qui était cruellement en manque de solutions, on voyait bien qu'on aurait pu jouer deux heures on n'aurait jamais marqué ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a eu quasiment aucune occasion ! Et là c'est inquiétant !
On a toujours énormément de mal à se créer des occasions face à des équipes qui se contentent de défendre pour procéder ensuite en contres. C'est le cas depuis un moment d'ailleurs. Face à l'Angleterre et au Brésil on voyait une équipe de France avec un jeu correct pour la simple raison que ces équipes ne ferment pas le jeu.
Il y a une chose qui me "choque", c'est que le sélectionneur français n'a pas le courage de reconnaître qu'ils ont pas été bons. Pour comparé, quand le XV de France est mauvais , Marc Lièvremont a le courage de le dire. Enfin je compare deux sports différents, le foot est un sport bien plus médiatisé, avec des enjeux importants , de l'argent qui coule à flôt. Les joueurs dans le rugby sont bien plus modestes, moins arrogants et on est une meilleure mentalité globalement . Bref, c'est un autre débat
Certains sont optimistes pour cette équipe , seulement outre le fait que l'on soit premier du groupe pour le moment il faut voir plus large en regardant le contenu des matchs.
Au niveau du classement, ce match nul est un très mauvais résultat, la Bosnie ayant remporté les trois points face à la Biélorussie, la France devra gagner ses deux derniers matchs dont un des deux sera contre la Bosnie ! Autant dire que ce match là vaudra de l'or !
L'Euro 2012, ça va venir très vite on aura pas non plus cinquante matchs pour tester de nouveaux joueurs ou plus précisément pour trouver le bon équilibre, quand je vois tous les manques de cette équipe je me dis que l'on est très mal barré pour la suite. |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10732 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | |  | | |