|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Ven 27 Jan 2012 - 19:40 | |
| La porte de sortie sera grande ouverte pour toi en fin de saison, Pied n'a pas sa place à l'OL. Pour moi ce qu'il lui manque c'est le caractère, je le sent jamais vraiment libéré sur le terrain. Briand est le n°1 à droite de l'attaque, et de très loin. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Ven 27 Jan 2012 - 20:13 | |
| | Ali-69 a écrit: | Selon La Gazzetta dello Sport, Belfodil serait sur les tablettes de Palerme.
« C’est clair, je n’ai pas envie de partir cet hiver. Hors de question. Mais, je n’ai pas envie de faire toute ma carrière sur un banc de touche. On en discutera plus tard en fin de saison. Je vais avoir 23 ans. Il faut se poser les bonnes questions pour ma carrière. Le temps de jeu, il faut l’avoir et si nécessaire aller le chercher ailleurs. En attendant, Il faut s’accrocher. Le fait d’avoir été formé à l’OL me donne certainement plus de forces », explique Jérémy Pied, dans la Tribune OL. |
C'est deux infos différentes ou ?? Car un coup c'est Belfodil, un coup c'est Pied, faut savoir  |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5479 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Ven 27 Jan 2012 - 21:53 | |
| | Mickaël a écrit: | | La porte de sortie sera grande ouverte pour toi en fin de saison, Pied n'a pas sa place à l'OL. Pour moi ce qu'il lui manque c'est le caractère, je le sent jamais vraiment libéré sur le terrain. Briand est le n°1 à droite de l'attaque, et de très loin. |
+1, même si Briand a des lacunes techniques criantes, je lui trouve plus de hargne et d'expérience que Pied. Pied a eu largement sa chance et ne l'a pas saisie, autant qu'il tente sa chance dans un club de plus petit calibre. |
|
 | |
Ali-69 Membre du Mois

Nombre de messages: 1910 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Emploi: Lycéen Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Réale, Lacazette Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Ven 27 Jan 2012 - 21:57 | |
| | x.lain²! a écrit: | | Ali-69 a écrit: | Selon La Gazzetta dello Sport, Belfodil serait sur les tablettes de Palerme.
« C’est clair, je n’ai pas envie de partir cet hiver. Hors de question. Mais, je n’ai pas envie de faire toute ma carrière sur un banc de touche. On en discutera plus tard en fin de saison. Je vais avoir 23 ans. Il faut se poser les bonnes questions pour ma carrière. Le temps de jeu, il faut l’avoir et si nécessaire aller le chercher ailleurs. En attendant, Il faut s’accrocher. Le fait d’avoir été formé à l’OL me donne certainement plus de forces », explique Jérémy Pied, dans la Tribune OL. |
C'est deux infos différentes ou ?? Car un coup c'est Belfodil, un coup c'est Pied, faut savoir  |
Deux infos différentes, c'est pour ça j'ai sauté deux lignes entre les deux textes.  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 10:32 | |
| L'agent d'Aly Cissokho apporte quelques news sur son éventuel transfert : « La Juventus apprécie beaucoup Aly, mais elle ne formulera pas d’offre cet hiver. Aly reste à Lyon, il n’y aura rien cet hiver même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football ». Je trouve que c'est, au final, une bonne nouvelle qu'il reste avec nous  . |
|
 | |
SuperNova GoodGone

Nombre de messages: 1473 Age: 22 Localisation: France Joueur(s) Préféré(s): Pablo Aimar - Ricardo Quaresma - David Silva - Robinho Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 11:56 | |
| Moi j'ai surtout peur du mercato d'été qui va arriver , si lloris , bastos et licha partent.... car si l'on regarde bien c'est possible.
Lloris voulant franchir un palier suite a l'euro , bastos voulant tjr aller en italie et licha ne voyant plus l'OL compétitif décide de partir.
Dernière édition par SuperNova le Sam 28 Jan 2012 - 12:00, édité 1 fois |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14060 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 11:58 | |
| | Mickaël a écrit: | | La porte de sortie sera grande ouverte pour toi en fin de saison, Pied n'a pas sa place à l'OL. Pour moi ce qu'il lui manque c'est le caractère, je le sent jamais vraiment libéré sur le terrain. Briand est le n°1 à droite de l'attaque, et de très loin. |
C'est quand meme inquiétant pour un club comme l'OL d'avoir un joueur comme Briand titulaire à son poste et de très loin.._________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 12:42 | |
| Lyon n'a malheureusement plus les moyens d'avoir des joueurs de la qualité de Bastos sur les deux côtés, parce qu'un peu de talent à ce poste coute extrêmement cher. Briand n'est pas très "brillant" techniquement, loin de la mais sur le terrain c'est un guerrier qui pense collectif avant de penser à lui. Sa mentalité lui permet de gommer certaines de ses lacunes, dans son style c'est du Govou mais en moins bon. Il fait très bien les efforts défensifs aussi. Après offensivement je trouve qu'il nous manque un joueur capable de mettre le feu sur son couloir, je sais pas trop si dans le centre de formation quelqu'un a se profil là mais ce qui est sur c'est que Pied n'est pas ce joueur. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22350 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | |
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 13:44 | |
| Euh je crois bien que son remplaçant c'est bien Dabo mais bon après faut trouver quelqu'un pour doubler Dabo parce que vu son agressivité il jouera pas tous les matchs si Aly part. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8197 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 16:32 | |
| Dabo à chaque fois qu'il rentre c'est pour avoir un rouge...  |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 18:18 | |
| Cissokho partira pas cet hiver, et même si il part je doute qu'on recrute à son poste. |
|
 | |
Elias Footix bien-pensant

Nombre de messages: 9717 Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 22:02 | |
| Apparemment Al Kamali va signer pour jouer en CFA pour l'instant. A prendre avec des pincettes. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 22:08 | |
| Confirmé par R.Garde Perso j'attends absolument rien de lui, on verra bien ce qu'il vaut mais je doute qu'il ait la moindre minute de jeu cette saison chez nous. |
|
 | |
Elias Footix bien-pensant

Nombre de messages: 9717 Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Infos / Intox / Rumeurs Sam 28 Jan 2012 - 22:19 | |
| « Ce mercato nous a perturbé car certains étaient annoncés comme partants. Je ne voulais pas faire venir un défenseur central de haut niveau au dernier moment car si leur club les laisse partir, c’est qu’ils n’ont pas donné satisfaction. Pour ceux qui ont construit cette première partie de saison, ça aurait été injuste. On a pris d’autres orientations, on peut envisager avec des pays émergents comme les Émirats pour les équipes masculines des accords sur la formation, faire venir des jeunes dans le centre et, au gré de leur expérience, démontrer leur qualité et intégrer les équipes professionnelles. Ce sera peut-être le cas avant la fin du mercato avec un joueur des Émirats, pour finir sa formation avec le Pro2 et ouvrir la porte de l’OL aux Émirats. Plusieurs pistes sont en train de se conclure, il est capitaine de la sélection, il a 21 ans. On est en pleines négociations, ce serait donner à Lyon un relief dans ces pays. Je vais recevoir une délégation des Émirats la semaine prochaine pour leur faire découvrir le projet du nouveau stade. Ce serait un accord de partenariat avec les Émiratis du côté d’Abu Dhabi ». PFFFF Ridicule, il se cache même pas Vas-y ça me dégoute putain, on se prostitue pour les petrodollars ! |
|
 | |
|