Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8550 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |  | | terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7232 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Dim 18 Déc 2011 - 16:08 | |
| 1 - Que pensez-vous de l'OL cette saison ?
2 -Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ?
3 - Quels sont les joueurs clés du VAFC ?
4 - De quels joueurs vous méfiez-vous ?
|
|  | | 0nizuka Amateur

Nombre de messages: 381 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Dim 18 Déc 2011 - 16:59 | |
| Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Un avis sur aulas ? Savidan vous manque :d ? |
|  | | Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8550 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |  | | Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 10:44 | |
| Quel joueur de Lyon vous interesse ?
|
|  | | Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 11:29 | |
| Q'en est-il du nouveau stade ? En etes vous satisfaits ? Y'a t'il de l'ambiance ? Est-que cela change quelque chose pour les joueurs ? Pour ceux qui vont au stade, est-que le truc est bien foutu ? |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15088 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 16:14 | |
| - Hormis VA, plutôt Lille ou Lens? (ou aucun..) - Un objectif cette saison? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? |
|  | | Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23026 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 16:47 | |
| - Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets?
- Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en générale? |
|  | | Léo GoodGone

Nombre de messages: 1848 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 13 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet, CR7
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 17:16 | |
| Quel joueur de l'OL redoutez-vous ?
VAFC vous déçoit-il cette saison ?
Quel pronostique pour le match ?
Dernière édition par leonono le Mar 20 Déc 2011 - 20:33, édité 2 fois |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Lun 19 Déc 2011 - 17:17 | |
| Vous êtes content que vôtre tête de con de gâteux de président ait cédé sa place ? |
|  | | Neitsab AALLM !

| Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Mar 20 Déc 2011 - 17:50 | |
| | waz3 a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Cette saison je pense que l'OL peut viser largement le titre, la qualif décroché en LDC par miracle peut vous faire autant de bien que de mal à mon avis, no comment sur aulas, perso je l'aime pas 
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? C'est pas compliqué, nous sommes des monstres à domicile, une seule défaite (avec pas de chances) contre bordeaux, et le nul contre l'omerde et les lillois ou l'on méritait largement les 3 points (fucking poteaux) Vu les blessures et suspension pour le match, je dirais que l'explosion d'Isimat en DC nous fait énormément de bien (surtout avec le départ d'un joueur de la classe de Bisevac), Danic nous fait un bon début de saison aussi, et le jeune Abou qui fait de gros match, l'un des seul qui s'est bougé le cul à Nice ... si il a la réussite il peut vous en planter quelques un demain ! Et sinon on a Kadir, qui choisit ses matchs, vu que c'est un "gros match" il devrait surement cartonner 
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? Problème mental je pense ..... on ne joue pas à l'extérieur, on est trop prudent, résultat on en prend, et les gars ne sont pas dans le match ??? à domicile par contre les gars donne tout, les supps aident surement 
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Pour moi c'est une petite merveille .... en tout point à part la bouffe 
Savidan vous manque ? Oh que oui ....
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) J'ai horreur de Lens, Lille me dérange pas plus que ca, mais pour autant que je suis sympathisant
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Je vois bien tout donner en Coupe de France et décrocher une place en C3 ? Si il n'y a pas de pépins avec le retour de blessure de Puj, il sera surement le meilleur buteur de VA cette saison, sauf si Abou continue d'exploser ...
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Je vois bien Lyon 2ème derrière Lille, Montpellier je les voit pas tenir le rythme toute la saison et Paris je sens bien les grosses embrouilles interne, j'espère que vous irez loin en LDC 
Quel pronostic pour le match ? 2-0 But d'Abou et d'isimat sur CPA, et vous prenez un rouge 
|
| ReViVal a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Quelque part un nouveau départ pour Lyon avec un bon compromis entre jeune et star. Agréablement surpris avec un préférence à une promotion interne car c'est pour moi plutôt inattendu de la part d'Aulas qui essaye vraiment d'instaurer un esprit club.C'est un vent de fraicheur dans l'orientation que prend le football moderne dans l'ère du QPSG, Chelsea,CITY, Malaga et maintenant Monaco... Maintenant à voir si cela va durer et que ce n'est pas juste le fait d'un manque d'argent... Aulas on aime ou pas (il a quand même le don d'être agaçant), en tout cas chez lui tout est calculé,jusqu'à la moindre petite phrase dans les médias je pense qu'il doit être un monstre de boulot. Son bilan parle pour lui.
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Un mauvais départ avec 3 match volés sur 4 alors que les prestations suivaient. Une petite période de doute. Un Pujol sur une jambe puis sur le banc et du coup une attaque en manque de réussite/finition. Valenciennes semble avoir repris le contrôle et ses marques dans le stade du Hainaut maintenant reste à confirmer à l'extérieur (avec des bonnes prestations comme à Sainté et Rennes ca finira par rentrer) en espérant ne pas se prendre un but gag ou un expulsé (NICE/ETG) Pour moi la 19ème est vraiment anecdotique et je suis persuadé que la deuxième parti de saison sera bien plus prolifique en points.
Pas vraiment de joueurs clé se dégagent pour moi, la force est collective. Petit focus sur Isimat Mirin qui est une vrai révélation là où on ne l'attendait peut être pas si vite.
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ?
CAEN/PSG: Volé AJACCIO : GIL nous coute le match. Complétement dépassé et encore inadapté au le football Francais mais bon Cris a connu ça aussi la première année . ETG : Expulsion inexistante et rentré de GIL une nouvelle fois dépassé. Sainté : Manque de réussite évident avec une très bonne prestation NICE : Vidéo gag
Ça explique déjà pas mal de point de perdu ensuite le manque d'efficacité peut être du à un traumatisme qui c'est instauré depuis plusieurs années.
A domicile Valenciennes a toujours mieux réussi. Difficile à expliquer peut être l'antithèse de l'extérieur. Ici tout les grands sont tombés depuis le retour en L1 avec d'énorme prestation ça donne de la confiance. Ensuite le public n'est pas si mauvais
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Oui à 95% même si Nungesser nous manque. Il est beau, tout rouge, chaleureux et n'a pas couté si cher ! Seuls bémols des barres destructrices d'ambiance dans le kop et la restauration rapide pas rapide. Maintenant il faut le remplir et sans les résultats c'est difficile...
Savidan vous manque ? Bien sur ! avec ses 13 buts nous serions européens ! Savidan a vraiment laissé une empreinte forte ici, sa folie et sa magie nous manque.
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Pour moi ça sera Lens même si le foot business l'a bien amoché... Lille j'aime pas trop son public...
Un objectif cette saison ? Le maintien évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? La coupe de France c'est un rêve, c'est la plus belle des coupes.
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Entre l'Omerde et le QPSG(Les quataris auraient mieux fait de reprendre l'OM car le projet d'AK avait de la gueule) , ça serait vraiment frais de voir Lyon bien se placer avec Lille au deux premières places ! Je vois bien VA entre la 10 et la 12ème place.
Quel pronostic pour le match ? VA-Lyon : 3-2 en espérant que Lissandro ne ramène pas trop ses baloches par ici ! |
| alexis-vafc-59 a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Une grosse équipe de ligue 1 qui a les moyens de remporter le championnat, un club médiatisé, qui s'est fait arnaquer sur gourcuff :mrgreen: Je redoute la paire lisandro/gomis qui peut nous faire très mal Aulas : le président qui m'énerve le plus après Nicolin
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Décevante : les points oubliés (caen,paris,marseille,lille...) vont nous couter très chers! Alors qu'on a les moyens devant avec Kadir, Danic , Dossevi, ... On vendange trop devant le but
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? Un gros manque de motivation de la part de nos joueurs quand le public n'est pas la
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Très heureux et fier de ce nouveau stade , Cependant le stade n'est pas comme tu dis bien foutu , la friterie et les chiotes sont minables :evil:
Savidan vous manque ? Enormément !!!!!
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Aucun : Lens fait pitier en ligue 2 , Lille (public et équipe) prend tout le monde de haut et se croit invincible
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Pour moi l'objectif c'est que VA soit conquérant a l'extérieur , c'est tout . La coupe : Tous les ans le prétexte est le même : ça nous permet de se concentrer uniquement sur le championnat
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon champion , VA 15e
Quel pronostic pour le match ? 2-2 |
| allez va a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Très bonne équipe, solide même si Lyon est parfois irrégulier, c'est dommage ... Vous avez d'autant plus de mérite que vous avez perdu des cadres tel que Pjanic : pas compris d'ailleurs son départ : problème financier sans doute ! Sinon j'apprécie Lyon, j'ai beaucoup d'amis supporters de Lyon, suite notamment à votre série incalculable de titres glanés ! J'aime toujours vous suivre en Champion's League ! Le joueur que je redoute ? Lisandro : un serial buteur, très très bon joueur ! Stats incroyables, vous nous le prêtez pour la 2ème partie de saison ? Aulas, malgré des remarques parfois déplacées envers les adversaires, j'apprécie le personnage qui aime vraiment son club. Il me fait un peu penser à notre ancien président, Mr Deccurrière.
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Catastrophique à l'extérieur : 9 défaites : inadmissible ! Des joueurs qui veulent partir à tout va et qui choisissent leurs matchs ... Un beau parcours à domicile : 4 V / 3 N / 1 D ... A cela s'ajoute un entraîneur qui donne l'impression de ne pas avoir le niveau L1 comme notre cellule de recrutement : elle qui avait la ferme intention de recruter Maurice et là désire Cuvilier ... Plus un président qui ne tape jamais le poing sur la table ... Joueurs clés ? Penneteau, Ducourtioux, Cohade ( mais bon, il va partir chez vous .. )
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? A l'extérieur, les joueurs n'ont aucune envie même lorsque le président triple la prime de victoire ... Un schéma identique à domicile et l'extérieur alors qu'il vaudrait mieux un peu plus bétonner ... A domicile, peut être que les joueurs sont en sur-régime ... Oui, cela me laisse des regrets car avec un bon parcours à l'extérieur, on pourrait jouer '' facilement '' le top 10
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Le nouveau stade, c'est vraiment une bonne chose : je le trouve vraiment magnifique ( peut être un peu chauvin ) qui va d'ailleurs nous permettre d'accueillir l'équipe de France, des concerts ... Le truc bien foutu ? La démonétisation et Dupont restauration ... :mrgreen: Trève de plaisanterie, car ce sont 2 points noirs du stade : prix exorbitants : 2/3euros l'Ice Tea, attente folle, frites encore pires que celles du Mc Do ... Quantité ridicule ! A changer vite ... Autres points noirs : les barrières dans le kop, le placement des écrans géants, l' ! Le truc bien foutu ? qualité de la pelouse, système de chauffe de cette même pelouse, qualité des enceintes ( cela dépend où l'on est placés ... ) , les loges, le système de pub entre les 2 étages ainsi que l'extérieur très soingé à mon goût : je sais, çà fait beaucoup ! :mrgreen: Mais je n'arrivais pas à dégager 1 point positif général !
Savidan vous manque ? Très ... Sa simplicité, ses buts, un grand manque ...
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Aucun.... Après VA, j'apprécie Caen et Lyon donc ....
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Maintien bien sûr et une coupe, c'est l'objectif sur 3 ans mais quand on se fait éliminer au premier tour depuis des années n'aide pas hein .. Sinon Pujol meilleur buteur, entre les annonces de départ et sa pubalgie : impossible ... Meilleure équipe à domicile : why not !
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon : dans les 3 premiers ! VA : si rien ne change : on descend ! Sinon avec plus de réussite et un meilleur parcours à l'extérieur : pourquoi pas le top 10 ?
Quel pronostic pour le match ? Si le coeur parle : 2/1 pour nous Si c'est la raison : 3/1 pour vous !
A bientôt j'espère l'ami et bonne continuation ! Je m'empresse d'aller m'inscrire sur votre forum !
|
_________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | Léo GoodGone

Nombre de messages: 1848 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 13 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet, CR7
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Mar 20 Déc 2011 - 20:03 | |
| Sympas quand même les supporters valenciennois... |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15088 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Mar 20 Déc 2011 - 20:12 | |
| Ils sont tous dégouté que les frites soient dégueu |

| Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Mar 20 Déc 2011 - 20:21 | |
| T'as pas mis ma question |
|  | | Neitsab AALLM !

| Sujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon Mar 20 Déc 2011 - 20:53 | |
|  Deuxième fournée de réponses, très réactifs ces Valenciennois  | rafallezva59 a écrit: | Salut l'ami
Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Une bonne équipe avec un bon entraîneur. Par contre, je trouve votre défense moyenne. Heureusement que vous avez Lloris :wink: . Même si c'est encore un peu tôt, je pense qu'ils iront chercher le titre. Bastos, Gomis et Lisandro qui me font peur. Honnêtement, je l'aime pas.
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Très laborieuse. Capable du meilleur (battre Montpellier, faire tourner la tête à Marseille et Lille) et du pire (Ajaccio et plus récemment à Toulouse, Evian et Nice). Pujol qui est blessé, Penneteau, Aboubakar et Isimat-Mirin qui montrent leurs potentiels
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ?On aurait pu ramener quelque chose de Caen et de Paris ou on a été volé (surtout au Pastore Saint Germain) On a eu un manque de réussite chez vos copains stéphanois :mrgreen: Et après il y a eu un manque d'envie à Toulouse, Evian et à Nice. Donc oui ça nous laisse des regrets parce qu'on aurait pu être ailleurs qu'à cette 19 place
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Ce stade est splendide, grand ( ) Il nous satisfait (vivement demain 8) ) Il est bien fait mais certaines choses sont à revoir : la buvette (la bouffe dégueulasse), la sono qui, je trouve va un peu trop fort :oops: Et certaines animations sur les écrans géants sont moches. Un stade [size=50]presque[/size] parfait
Savidan vous manque ? Oh que oui :cry:
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Un peu des deux mais VA passe avant tout
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? On voudrait bien ramener la coupe de France mais tout dépend des joueurs. J'attend le retour de Pujol et on verra si il a encore les capacités de finir meilleur buteur du club. Gagner quelques matchs à l'extérieur et pourquoi pas finir meilleure équipe à domicile ? :mrgreen:
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon 1er au pire 2è. (du moment que vous êtes devant l'OMerde et le QSG ) Et nous entre la 10è et la 15è
Quel pronostic pour le match ? On joue plutôt bien contre les gros donc je vais dire victoire de VA ou nul . Mais je vous crains quand même 
Bon match  |
| jdc a écrit: | Que pensez vous de l'OL cette saison ? Une équipe qui est en phase de reconstruction avec les nombreux jeunes du centre de formation et les quelques gros joueurs qui retrouve l'envie perdu sous l'air Puel. En géneral ? L'OL est le gros club français de ces 10 dernière années par son palmarès et ces campagnes en europe. Un avis sur Aulas ? Un malin,
Comment jugez vous la première partie de championnat du Vafc ? Quels sont les joueurs clés du Vafc ? A domicile bien, à l'exterieure une catastrophe. penneteau, Isimat, cohade, sanchez, danic, pujol.
Comment expliquez vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous etes quasiment imprenable cette saison ? Une équipe de semi pro, qui choisie ces match et nous prends pour des jambons. Cela vous laisse t-il des regrets ? Oui, énormément avec ce comportement nous ne gouterons jamais à l'europe.
Qu'en est-il du nouveau stade ? Un stade tout rouge de 25 000 places, magnifique qui pue le foot busness, avec des tarifs qui finiront par tuer la classe populaire. pour un match contre vous ou l'om, lille. bordeaux dans le kop 30 euro la place pour une tribune dite populaire . le stade depuis sa mise en service reçoit de nombreuses éloge, est nous aurons droit à l'équipe de France le 27 mai 2012.
Savidan vous manque ? oui
Hormis Va, plutot Lens ou Lille ? Les rapports avec les lensois ce son tendu ces dernière années et leur descente en L2 me laisse sans réaction , coté Lillois on à toujours eux des rapport trés tendu folklore de clocher , mais leur évolution reste un exemple pour un club comme le notre. En general notre mentalité proche de nos voisin britanniques fait que malgré la concurrence un supporter de Valenciennes restera a vie rouge/blanc.
Un objectif cette saison ? le maintien, une coupe on oublies.
Un avis sur le classement final de lyon ? entre la 2èmes places et 5ème , valenciennes 17èmes .
Quel pronostic pour le match ? victoire de Va 1-0 ou match nul 0-0. |
| Maxens a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? L'OL n'est plus champion mais lyon est encore à mon sens la meilleur équipe française. La seule a réussir à durer et à etre crédible en ligue des champions. Espérons que l'APOEL ne flingue pas votre bon début... Je redoute lisandro, gomis, bastos, lloris, cris, reveillere, tous a mon avis parmis les meilleurs à leur poste en L1. Aulas est un businessman qui a changé le foot français et qui est le seul a avoir bâti un club qui réussit dans la durée. Une communication horripilante pour les supporters des autres clubs mais sa méthode a fait ses preuves. Il ne lui manque plus que son OL Land et il pourra passer la main fier de lui je pense. En dehors de sa communication j'admire l'homme d'affaires
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Notre saison est a vrai dire une demie saison : un bon bilan a domicile avec un jeu souvent emballant mais un parcours à l'extérieur pire que ne le ferait lyon-la-duchere en L1... En ne jouant qu'un match sur 2 difficile d'avoir des ambitions. Joueurs clés? Penneteau qui pourrait jouer dans un club bien plus prestigieux à mon sens, Isimat mirin qui est notre grand espoir et qui fait un début de saison bluffant pour son age et son inexpérience, cohade pour sa régularité (il manquera contre lyon)
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? Un problème à la fois psychologique (une telle série de mauvais résultats à l'extérieur est impensable au vu de la qualité individuelle des joueurs) et à la fois tactique et sportif (aucun de nos coach en L1 n'a su enrayer le problème) notre incapacité à marquer plus d'un but par match a l'extérieur limite sérieusement notre capacité à ramener des points.
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Le stade est un bijou pour les yeux et je pense que même M. Aulas le reconnaitra demain. Friteries nullisimes comme l'ont dit les autres (service et qualité dignes du plus mauvais fast foot de la banlieue stéphanoise ) Ce stade donne de la crédibilité au club et le rend plus sexy pour tous les observateurs. Un bel outil de drague en somme, comme une belle bagnole...
Savidan vous manque ? Savidan est à VA ce que Sonny Anderson est à L'OL ou Rai au PSG. Une icone irremplaçable. Il avait un instinct de buteur tellement particulier que les larmes me montent chaque fois que je revois ses buts...par curiosité footballistique je vous invite à jeter un oeil à une compilation de ses buts sur youtube, il était génial...
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Lens pour la chaleur du public et les origines minières similaires à celles de VA (ça va vous rappeler Sainté lol...) Un club qui va joueur ce soir contre chateauroux devant 30000 personnes en étant plus près du National que de la ligue1... Ce club mérite la ligue 1 et a sa place dans l'elite
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Le maintien point barre. La coupe on la jouera pas comme d'hab parce qu'on a pas de banc et d'autres priorités évidentes. Pujol a une pubalgie et s'il rejoue cette saison on sera content, et meilleure équipe à domicile on s'en fout tant qu'on est en mesure de gagner quelques victoires à sochaux dijon ou brest (ou lyon )
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon 2e derrière ....Montpellier...Non je déconne je pense que Paris sera champion parce qu'ils vont encore claquer 269M€ dans 15 jours.... nous 17e je signe des 2mains
Quel pronostic pour le match ? Je ne peux pas souhaiter un nul parce que nous devons absolument une nouvelle fois prendre les 3pts chez nous. Donc un bon petit 3-2 |
| Leakcim a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? L'OL fait une bonne saison malgré qui ont un effectif plus faible que les autres années, Le joueur que je redoute Lissandro!! Quel joueur quand meme! Aulas est un modele pour tout les clubs au niveaux de la gestion (j'espere un joue qu'il vous fera gagner la ligue des champions vous le meriter) parcontre je n'aime pas quand il fait sa victime auprès des arbitres quand ca ne va pas dans son sens!
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Notre premiere partie est catastrophique malgré les bon resultat contre les "gros " a domicile Notre joueur clé est Pujol et comme il est blessé, vous avez rien a craindre
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? Nos joueurs choisissent leur matchs et l'endroit ou ils jouent, A domicile dans un très beau stade face a grande equipe, on joue bien et on gagne parcontre au dela du stade du hainaut, ils s'en branle a croire!
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Notre nouveau stade est vraiment sublime!! Ca nous change de Nungesser!! Ce qui est bien c'est qu'on a toujours le Kop en latéral ce qui permet de mettre de la pression sur les joueurs
Savidan vous manque ? Oui c'etait vraiment une arme redoutable quand il jouer avec nous!!! un peu comme vous avec Anderson :wink:
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Personne 
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Une coupe de France ca serait mon rêve mais actuellement inaccessible parcontre si on fini dans les 17 premiers ca me convient
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon finira 2eme derrière et nous 15 eme je pense!
Quel pronostic pour le match ? 1-1  |
| yuski59 a écrit: | Ah ben tiens .. j'vais y répondre ... j'ai habité 10 mois à Lyon il y a une dixaine d'années (rue Dedieu à Villeurbanne), j'y ai gardé un bon souvenir :wink:
Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Cette année vous n'avez pas démarré très fort mais Lyon depuis quelques années c'est ca ... ca démarre doucement, il y a un pic puis une rechute et ca fini fort ! En ce moment vous êtes sur une série de bons matchs, on va dire que la rechute arrive... (peut être demain ?? :mrgreen: ).
Aulas ?? pfff ... il me donne l'impression d'une pleureuse ... toujours a se plaindre auprès des arbitrages.. et bé .. qu'est ce qu'on devrait dire nous ... (cf les matchs contre Caen, Bordeaux, Nice, PSG ... j'en oublies)
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Ben un changement d'entraineur qui dans sa tactique est la copie conforme de l'ancien (qui s'est barré comme un voleur). A la différence près c'est que "nos joueurs" trient leurs matchs et préfèrent faire de grosses prestations contre de gros clubs (OM, PSG, Lille, Montpellier), et faire des non matchs contre les petits (Evian, Ajaccio, Nice). Les joueurs clés, Isimat qui s'est révélé être un GRAND en défense ... pourvu que ca dure. Ensuite Cohade et Kadir choisissent leurs matchs pour se montrer (ils sont bons contre les gros et mauvais contre les petits clubs), et Aboubakar qui promet beaucoup ... il doit encore confirmer.
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? Franchement je ne l'explique pas ... d'ailleurs plusieurs sur le forum se posent la question, un topic est en cours d'aillleurs pour trouver des solutions afin d'en finir avec ces défaites ou nuls à l'extérieur. Si vous souhaitez participer a notre brainstorming ... :wink:
Des regrets ??? Finalement on s'y fait ... quoique ... je me dis que de toutes façons on ne pourra rien y faire c'est au club a appliquer ce que bon lui semble. Les supporters n'ont pas leur mot à dire, on est lu bien sur ... mais la décision ne nous appartient pas.
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? Le nouveau stade ??? Ben il m'a valu une augmentation de ma taxe foncière de 200 euros, la sono est bruyante, la bouffe est dégueulasse (parait-il), j'y suis allé contre Bordeaux et sans le faire exprès j'ai pété un siège, il est donc fragile... je regrette beaucoup l'ancien, il aurait fallu le renover ... mais bon...
Savidan vous manque ? ??? qui ca ,??
blague a part ... des joueurs comme ca ... on en reverra pas de si tôt a VA ... il nous manque tellement ... Mais ce qui nous manque c'est un mec de sa classe, et de son talent ... en gros ... une ame sur le terrain !
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) ... quoi ??? pfff ... si je dis Lyon vous m'invitez dans un bouchon ? :mrgreen:
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? L'objectif ??? le maintient ... vu comme on est parti... une coupe ??? Ben on arrive jamais a passer le premier tour depuis qu'on est revenu en L1, je ne préfère pas y penser. Pujol ? Il a une pubalgie, pour moi sa saison est terminée, le club ne communique pas mais faut pas prendre les supporters pour des cons. Le meilleur buteur du club cette saison ?... Abou peut être ...
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon ... j'aimerai bien vous voir à la 3eme place, juste devant Lille qui loupera sa place sur le podium a la dernière journée (rien que pour faire chier mes collègues de boulot). VA ?? Je ferai n'importe quoi pour une 17eme place ...
Quel pronostic pour le match ?
J'ai dit 4-0 pour Lyon ... mais ca ... c'est pour conjurer le mauvais sort :wink: |
| JirayaVA a écrit: | Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ? Cette saison, Lyon est en reconstruction. Il y a des hauts et des bas, pas trop de constance
Lyon a gagné 7 championnats de suite donc respect même si les 2 premiers ont été acquis sans le mérite (notamment Lyon - Lens où vous gagnez mais vous ne méritiez pas le titre)
Le joueur redouté est LOPEZ un joueur que j'aime bien car c'est un leader et un gagneur
Aulas : raclure de bidet Oups pardon c'est sorti tout seul C'est un bon gestionnaire mais beaucoup trop pleureuse dès qu'il ne gagne pas
Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ? Première partie de saison décevante même si on savait qu'on est moins fort que l'année dernière avec le départ de Bisevac en défense. On ne s'attendait pas à faire "un coup je joue magnifiquement bien et le coup suivant, je ne joue pas". Cela devient usant à force
Les joueurs clés: ISIMAT (la révélation défensive), COHADE (le patron de notre milieu), ABOUBAKAR (un gros potentiel). On en a d'autres notamment PUJOL mais blessé
Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ? C'est la question que tout les supporters se posent et qu'on ne trouve pas la solution Qand on voit qu'on joue très bien contre les grosses écuriers et que contre les équipes de notre niveau on ne fout rien, ya beaucoup de regrets surtout sur les non matchs à Ajaccio, Evian, Nice
Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ? C'est un très beau stade le plus beau qu'on puisse avoir Je suis presque satisfait car de ma place, j'ai le droit au grillage (au niveau des entrées) donc pas marrant. Il est bien fait sauf quand tu as Yuski pas loin de toi qui casse tout :mrgreen:. Les sièges sont très très fragiles :? Il y a toujours le regret de notre Nungesser qui aurait pû être renover (à un moment, quand Toyota est arrivé, Toyota avait formulé une proposition de reconstruire une tribune à sa charge)
Savidan vous manque ? "c'est notre meilleur joueur steeeeeeeeeeeeeve savidan" C'est un joueur exceptionnel qui manque énormément car il avait le talent de buteur rare, une ame de guerrier et était un mec bien (je me souviens d'un match de Coupe de France en L2 où il ne jouait pas et donc il était en tribune d'honneur. Il a serré la main à pratiquement tout le monde)
Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..) Lille
Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..? Il n'y a qu'un seul objectif : le maintien Une coupe? Ouais de la ligue!!! Non je rigole. Vu qu'on foire toujours nos matchs de coupe autant rêver et jouer à FIFA ou PES ou l'entraineur, là j'arrive à faire gagner une coupe à VA
Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ? Lyon dans le top 3 VA : dans les 17 premiers :mrgreen:
Quel pronostic pour le match ? VA - Lyon : 1 - 3 |
_________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|  | | | | [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon | |
|