Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mar 20 Déc 2011 - 21:19

Pas mal de réactions en effet, sympa de leur part.
Ca continue avec la friterie
Sinon toujours le même avis sur Aulas, comme tous les autres supporters adverses, un mélange de respect et de haine.

AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mer 21 Déc 2011 - 0:58

Red_Army_59 a écrit:
Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ?
Une bonne première partie de saison avec Rémi Garde, comme joueur à redouter je dirais Kallström avec son coup de patte gauche, Lisandro de retour, Bafe Gomis, Lloris qui pour moi est dans le TOP 5 des meilleurs gardiens dans le monde . Quand à Aulas il lui arrive de dépasser les bornes mais ça reste une personne intelligente.

Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ?
Très irrégulière avec des matches a domicile ou on casse tout alors que pour les matches exterieur c'est très laborieux.
Joueurs clés : Greg Pujol, Danic, Ducourtioux, Penneteau... Le jeune international espoir Isimat qui réalise un super début de saison, Cohade annoncé partant tout comme Sanchez

Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ?
Je ne saurais pas dire on peut etre énorme a domicile alors que l'on est tout le contraire hors du Hainaut, il ya des regrets comme le pénalty sifflé contre nous pour le PSG.

Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ?
Un stade magnifique dont je suis très fier mais l'affluence est encore insuffisante.

Savidan vous manque ?
OH QUE OUI

Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ? (ou aucun..)
Je suis pas fan de Lille mais une très belle équipe avec un banc royal. Et Lens, un football pas super mais un super public.

Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..?
Se maintenir apres on verra après espérons que Greg revienne en forme de sa pubalgie.

Un avis sur le classement final de Lyon ? de Valenciennes ?
OL : 3e
VA: 11e

Quel pronostic pour le match ?
2-1 pour VA comme la saison dernière

VA-9 a écrit:
Que pensez-vous de l'OL cette saison ? En général ? Quel joueur de l'OL redoutez-vous ? Un avis sur aulas ?
Un bon début de saison pour vous, le septuple champion de France c'est pas rien. Lisandro, quel joueur. Aulas... J'adore mais je déteste également, un con prétentieux qui a tout réussi et qui mérite le respect.

Comment jugez vous la première partie de championnat du VAFC ? Quels sont les joueurs clés du VAFC ?
Bon à domicile. Inexistant à l'extérieur.

Comment expliquez-vous votre parcours à l'extérieur calamiteux alors qu'à domicile vous êtes quasiment une forteresse imprenable cette saison? Cela vous laisse-t-il des regrets ?
Un coach sans personnalité, des joueurs qui se prennent pour des starlettes, hein kadir... Bien sûr que l'on a des regrets, si le bilan comptable était aussi bon à l'extérieur que à domicile, nous serions dans les 6 premiers il me semble.

Qu'en est-il du nouveau stade ? En êtes vous satisfaits ? Pour ceux qui vont au stade, est-ce que le truc est bien foutu ? Quelles sont les répercussions de ce grand stade pour le club et la ville en général ?
Un superbe stade, mais on a beau dire, au niveau ambiance, c'est pas Nungesser. Après c'est clair que les buvettes et la bouffe c'est nullissime. Concernant les répercussions en centre ville, aucune idée.

Savidan vous manque ?
Merci de remuer le couteau dans la plaie... :cry: :cry: :cry:

Lille même si niveau ambiance je préfère que l'on soit identifié aux sang et or.

Un objectif cette saison ? Le maintient évidemment, mais sinon, une coupe ? Pujol meilleur buteur, finir meilleure équipe à domicile, etc..?
Prions déjà pour le maintien, ce sera déjà pas mal... La coupe j'y crois même pas.

3eme pour l'OL. 17eme pour VA.

1-3 pour Lyon. Bon match à vous!

je59860 a écrit:
Très fort comme tout les ans, content que vous soyez toujours en LDC, un beau collectif, et quelque jeunes qui arrivent tout doucement à s'imposer. Je redoute toute l'attaque et surtout la vitesse de celle ci... on va devoir courir vite pour ne pas vous laisser passer... Sinon, j'aime beaucoup Bastos, absent demain. Aulas est un bon président, mais l'homme qui crie au scandale à l'arbitrage... j'aime pas

Très décevante, on s’attendait à beaucoup mieux vu le potentiel des joueurs, nos joueurs clés : Isimat notre révélation en défense, au milieu Cohade qui est blessé... devant Pujol évidemment... blessé aussi... Danic, Kadir, qui nous sortent une bonne saison aussi. Et personnellement je fonde beaucoup d'espoir sur Nam Tae Hee et Aboubakar qui j'espère vont finir par exploser...

Le 12ème homme joue t'il ? c'est assez récurent ce problème chez nous depuis la remontée en L1, surtout avec Kombouaré, allez comprendre...
On trouve des guerriers à domicile et des petites fillettes à l'extérieur...

Magnifique, mais encore pas mal de chose à améliorer ! De l'extérieur, il est tout aussi magnifique. Un des plus beau stade que j'ai vu (sans être chauvin)
Dans le KOP, nous sommes en latéral, face caméra... et je trouve ça génial pour notre vue et vue de la télé aussi, c'est pas mal...
Dans la ville, ça ne change pas grand chose, les gens aimés tout autant Nungesser, on a apparemment plus de monde qui vient, c'est plus les médias qui viennent qui nous vante le stade.

Savidan vous manque ?
VA sans Savidan, c'est comme une canette de bière sans bière...

Aucun, J'ai de la famille Lilloise, j'ai des amis Lensois... Je regarde ce qu'il font mais sans plus. Lens en L2 nous permet de prendre un peu plus d'importance au yeux des médias.

17ème... serait bien vu comme c'est parti...
On rêvait tous d'une coupe certes, mais éliminés au premier tour, et on va au Mans en Janvier, je voudrais qu'on gagnent, pas pour la qualif mais plutôt pour la confiance.
J'espère qu'on finira une des meilleure équipe à domicile, c'est peut être le seul moyen pour nous de se sauver...
Pujol, si il revient en forme, déjà , ça sera bien...

Lyon 2ème, j'espère que vous serez devant l'Omerde et le QPsg.
VA 10ème... un doux rêve...

On va se prendre une tôle (j'ai dis pareil contre Montpellier)

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K
Revenir en haut Aller en bas
VAFC PantellicA
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mer 21 Déc 2011 - 8:18

edit.

Dernière édition par VAFC PantellicA le Mer 21 Déc 2011 - 10:37, édité 1 fois
VAFC PantellicA
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mer 21 Déc 2011 - 8:53

Lyon, comme d'habitude est une grosse écurie avec de sacrées individualités, de la jeunesse, de l'expérience... Lloris, Lisandro, j'ai toujours beaucoup aimé le travail de Kallstrom ! Quant à votre Président, il faut reconnaitre qu'il a fait un super boulot mais son côté "je suis Président de l'OL, je fais ce que je veux, je dis ce que je veux" est irritant...Un peu Docteur Aulas et Mister Ass-hole...

Déçu forcément... des résultats et un classement qui ne reflètent pas notre véritable niveau. Les joueurs-clés ? Ben les blessés : Sanchez, Pujol, Cohade... Le petit Isimat nous fait une première partie de saison hallucinante, Danic et Abou font parfois de bons trucs mais manquent de constance et de réalisme.

Honnêtement, je suis incapable d'expliquer nos résultats calamiteux à l'extérieur ! J'ai créé un sujet à ce propos sur notre forum, on n'a toujours pas trouvé la source du problème... Des regrets oui, parce que forcément ça t'oblige à gagner à la maison et si tu te loupes, ben t'es mal...

Le stade est esthétiquement superbe et en plein centre ville ! Malheureusement, la bouffe est dégueux et les prix très élevés... En face de Nungesser, vous pourrez manger des frites de qualité "au Pénalty" et boire de la vraie bière et du bon vin chaud "au Nungesser" à condition bien sûr que les alcolozaures du forum n'aient pas tout bu

Savidan vous manque ?
Steve, c'était VA... On le croisait dans Valenciennes, tu te mettais autour d'une table, tu buvais un coup avec lui... Un mec simple, humble, souriant, toujours disponible... Putain ouais qu'il me manque

Lille sans hésitation... Les Lensois nous ont assez pris de haut, maintenant ils payent !

Le maintien, le reste n'est que littérature...

Vous serez champion devant Paris et Lille. Nous finiront vers la 12è place.

Vous allez nous mettre une belle branlée (bon j'avais aussi dit ça aux forumeurs Montpellierains y'a 15 jours... )
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mer 21 Déc 2011 - 9:09

Merci ami valenciennois!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VAFC PantellicA
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon   Mer 21 Déc 2011 - 12:24

Wolverine :

Très bonne équipe qui me fait bien meilleure impression que l'an dernier, on voit qu'il y a moins de tension au sein de votre groupe. Vous avez composé avec le peu de moyens que vous aviez et ça paye, j'apprécie aussi votre entraîneur qui a l'air d'être quelqu'un de calme et serein. Je redoute beaucoup Lisandro, mais j'aurais surtout redouté Bastos qui m'avait bien foutu les pétoches l'an dernier à Nungesser. Aulas est un très grand président selon moi, même s'il est grande gueule parfois, je l'apprécie également, il se bat pour son club.

Mauvaise, en grande partie à cause des matchs à l'extérieur. A domicile, on semble être en train de faire notre stade une forteresse imprenable même si tout n'est pas parfait, les jeux ont tendance à beaucoup se donner. Contrairement à l'extérieur où les stats parlent pour nous, 2 points en 10 matchs... un sérieux problème. Manque d'envie ? de réussite ? de travail ? Problème dans les têtes ? Va savoir...
Joueurs clés : Je dirais Aboubakar s'il est en pointe, ou Danic.

Je n'avais pas lu cette question avant de répondre à celle au-dessus.
Comme je l'ai dis, je ne sais pas trop. On doit se chier d'ssus notamment lors de matchs contre Toulouse ou Evian... mais on a eu des sérieux manques de réussite comme contre Caen en début de saison, ou Saint-Etienne voir Paris, contre qui on avait très bien tenu tête.
Beaucoup de regrets oui forcément... même si l'on allait pas revenir avec une victoire, on aurait pu souvent revenir avec le nul.

Cela chance, on en avait grandement besoin, j'en suis satisfait pour ma part. Les répercussions sont moindres malheureusement pour l'instant, peu d'affluence...

Savidan vous manque ?
Un attaquant de son calibre, oui ça manque à VA !

Hormis VA, plutôt Lille ou Lens ?

Lille ! Avant d'aller à VA, j'allais à Lille (y'a 7-8 ans) et donc j'ai connu la rivalité avec Lens, et cela n'a pas changé.

Le maintien et pourquoi pas une coupe de France si ces messieurs se décident de la jouer à fond... m'enfin on verra selon la situation dans laquelle on sera en championnat. Pujol meilleur buteur, impossible, blessé puis bon, en toute franchise, des saisons comme l'an dernier c'était exceptionnel pour lui.

OL 3e, VA 16e.

1-2

[Questions aux supporters] Valenciennes - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2