Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: [Afrique] Maroc Dim 22 Jan 2012 - 22:36
J'espère que le Maroc va gagner la CAN. Déjà leur équipe est très belle, dirigé par Gerets et dans un groupe plutôt abordable (Gabon, Tunisie, Niger). J'espère que les joueurs auront faim sur le terrain car une fois de plus la CAN sera très relevé cette année.
Nombre de messages: 1910 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Emploi: Lycéen Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Réale, Lacazette Date d'inscription: 24/10/2011
Sujet: Re: [Afrique] Maroc Lun 23 Jan 2012 - 22:27
Maroc 1 - 2 Tunisie
Un match plaisant à suivre avec de la technique et beaucoup d'intensité. Le Maroc a été très dominateur mais on a toujours ce défaut qui est le manque cruel d'efficacité... Contrairement à nous, la Tunisie a été très réaliste. Après avoir encaissé deux buts, on se réveille enfin et marque un but par l’intermédiaire de Cap'tain Kharja mais cet éveil a été trop tardif et on le paye par cette défaite. Maintenant, il faut effacer cette contre-performance dès vendredi contre le Gabon. A noter la très bonne entrée d'Adel Taarabt qui a fait énormément de bien en seconde période.
Nombre de messages: 1910 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Emploi: Lycéen Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Réale, Lacazette Date d'inscription: 24/10/2011
Sujet: Re: [Afrique] Maroc Sam 28 Jan 2012 - 16:23
Gabon 3 - 2 Maroc
Quel gâchis! Une très belle équipe sur le papier, mais sur le terrain c'est vraiment autre chose... On a pas vu des Lions de l'Atlas mais un Lion de l'Atlas qui n'est autre que Kharja - auteur d'un doublé hier et de ses deuxième et troisième buts en deux matchs de compétition officielle consécutifs - entouré de Chatons de l'Atlas. On avait tellement d'espoir en cette équipe avec des joueurs de grandes qualités et son sélectionneur... A la fin, on sort de la compétition très rapidement et par la toute petite porte...
Nombre de messages: 2651 Age: 12 Localisation: Louhans Emploi: Collégiens Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD Date d'inscription: 28/11/2010