Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Sam 28 Jan 2012 - 22:12
Vivement le retour de Koné et de Lovren, c'est quand même fou de ne pas avoir ces 4 défenseurs centraux, ces deux là avec Mensah et Cris.. Gonalons manque au milieu sans oublié Kallstrom qui était suspendu pour ce match. Bref sans toute ces absences, la vie serait meilleure du côté de l'OL
Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Sam 28 Jan 2012 - 22:18
Clairement
Mine de rien en parlant de Max, je le trouve très intéressant en défense central et surtout très intelligent dans son placement. Après au milieu il manque énormément, d'autant que Gueida, même si il est un peu mieux qu'au début de saison, n'a pas encore la carrure d'un titulaire au milieu.
Nombre de messages: 637 Age: 20 Localisation: lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Sam 28 Jan 2012 - 22:23
Je revient du match,lyon a fait un match sans plus,l'arbitre nous a bien entubé car y'a pas but pour dijon normalement,je te dit pas dans quel etats on etais au virage nord.2 buts en 2 matchs pour gomis,l'aimbiance n'ai pas été extra ordinaire (à part en fin match)en meme temp vue la température qui fesait,grenier na pas été mauvais,sinon c'est inquiétant que gourcuff n'ai pas rentré,mais cette fois si il s'ai entrainé avec les remplacents.
Nombre de messages: 9717 Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Sam 28 Jan 2012 - 22:29
La relance faut vraiment faire quelque chose... Alors qu'avec Gonalons en DC et Grenier en retrait on devrait avoir une meilleure relance, on se chie dessus.
Nombre de messages: 7925 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 0:39
C'est tout ce que je retiendrais de ce match. Et les trois points aussi. Tout le monde a gagné devant. Va falloir s'accrocher.
Nombre de messages: 21686 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 9:15
De retour du match dans le kop de Dijon
Le score est complètement mérité. Dijon a marqué mais bon ils ne se sont pas beaucoup approché du but de Lloris. Par contre Gomis fait du bien dans sa conservation de balle.
Nombre de messages: 21686 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 13:35
J'étais avec des potes qui aiment aussi Lyon donc on a quand même applaudi Lloris quand il était de notre côté, la sortie de Licha pareil. A la fin du match quand j'ai regardé le classement en attendant qu'on puisse partir, on m'a regardé bizarrement quand j'ai dis que c'était bien que Lyon ne se fasse pas décrocher alors que les autres voulaient savoir le classement du DFCO
Nombre de messages: 1054 Age: 14 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney. Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 14:34
Pas encore exprimer sur le match. Victoire mérité, on a fait le boulot, ni plus ni moins. Avec toutes les blessures qu'on a nottament en défense, c'était pas gagné d'avance.
Nombre de messages: 22350 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 16:22
Merci Ali Moi non plus je n'ai pas pu voir les images du match, je vais pouvoir me rattraper.
Nombre de messages: 22535 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
Sujet: Re: [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1) Dim 29 Jan 2012 - 17:07
Merci Ali.
Entre le péno sévère et la faute non siffler sur le but Dijonais, l'arbitre a rien fait pour nous aider apparemment. Superbe le but de Gomis + sa petite passe pour lacazette sur le 3-1 ça fait plaisir.