| | [CDL] Lorient - Lyon (2-4) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7925 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 3:44 | |
| |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 8:51 | |
| La victoire pour une place en final, quelque soit la manière Un retour de Cris dans le onze ? Koné et Lovren quant à eux reviennent quand ? |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 9:22 | |
| Koné a encore un match à jouer demain je crois donc ça va être un peu short je pense. Cris surement de retour dans le 11 avec un retour du duo Källstrom - Gonalons au milieu j'espère. |
|
 | |
Delgαdo™ Supporter

Nombre de messages: 620 Age: 16 Localisation: Abidjan =) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Delgado, Lovren, Lloris, Coupet, Benzema, Lisandro, Grenier, Lacazette Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 11:00 | |
| Si proche d'une finale, même en CDL ca fait plaisir ! Ca faisait un bail |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8197 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 11:55 | |
| Aulas à dis qu'il négocie avec ça sélection pour qu'il ne joue pas le dernier match et rentre le soir meme pour etre dans le groupe contre Lorient  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 12:33 | |
| Je doute que ça se fasse mais bon on sait jamais |
|
 | |

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 12:45 | |
| Apparemment tous les présidents de L1 qui ont un joueur minimum à la CAN dont l'équipe est éliminé avaient essayé de cotiser pour affréter un avion pour les ramener. |
|
 | |
sebde69 Supporter

Nombre de messages: 637 Age: 20 Localisation: lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 13:18 | |
| Une victoire pour décroché une place en final en coupe de la ligue contre les sardine surment. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21686 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 15:13 | |
| Je trouve pas ça normal. C'est la plus grand compétition en Afrique et les dirigeants en L1 pense qu'à eux on voulant les rapatrier... Et après on dit que les joueurs ne sont pas attachés à leur pays... C'est le jeu, ils sont au courant quand ils les font signer alors qu'ils arrêtent de faire les pleureuses après! |
|
 | |
Delgαdo™ Supporter

Nombre de messages: 620 Age: 16 Localisation: Abidjan =) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Delgado, Lovren, Lloris, Coupet, Benzema, Lisandro, Grenier, Lacazette Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Dim 29 Jan 2012 - 22:43 | |
| Gros +1 ! D'ou l'utilité des remplaçants voir réservistes ... |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17757 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Lun 30 Jan 2012 - 17:19 | |
| Apparemment on va joué cette coupe a fond pour ramener au moins un trophée, ça sent la grosse équipe.
J'aimerais bien voir Gourcuff, il avait été bon sur le synthétique en L1 et ça pourrait le relancer. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8197 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Lun 30 Jan 2012 - 17:38 | |
| Si c'est la grosse équipe Gourcuff sera sur le banc...  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Lun 30 Jan 2012 - 17:53 | |
| J'aimerais voir ça contre Lorient :
-------------------------Lloris------------------------- Dabo------------Cris-----------Umtiti---------Cissokho ----------------Gonalons-------Källström------------- ------Grenier-----------Gourcuff---------Bastos------ ------------------------Lisandro------------------------
(4-2-3-1). Grenier en meneur de jeu excentré, Dabo remplace Réveillere parce que sinon il enchainera 3 matchs en une semaine ce qui n'est pas une bonne idée quand on revient de blessure, Cris réintégré en défense et Gourcuff titulaire. En cours de match l'équipe tourne et Bafé rentre. Au final ça fait une équipe plutôt technique et joueuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Lun 30 Jan 2012 - 19:41 | |
| Moi j'aurais bien aimé voir Ederson titulaire même si l'idée de revoir Gourcuff ne me déplairait pas. J'aimerai bien voir Lacazette titulaire aussi. Au final je voudrais bien ça : Lloris
Dabo -- Cris -- Umtiti -- Cissokho
Gonalons -- Källström
Briand -- Ederson -- Lacazette
Lisandro Avec Bastos et Gomis en joker sur le banc si il y a danger. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [CDL] Lorient - Lyon (2-4) Lun 30 Jan 2012 - 20:12 | |
| Grenier sur le banc Terry ?
Grenier à droite Mickaël ? |
|
 | |
| | [CDL] Lorient - Lyon (2-4) | |
|