|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amo75 BabyGone

Nombre de messages: 903 Age: 40 Localisation: Parc des Princes Date d'inscription: 02/03/2012
 | Sujet: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:21 | |
| Première équipe : l'équipe la plus compétitive possible, dans le meilleur système de jeu pour vous, l'équipe invincible en quelque sorte (1joueur de chaque équipe max, trop easy sinon)
Deuxième équipe : L'équipe que vous rêvez d'avoir sur le terrain, pas forcément la meilleure, mais celle avec vos joueurs préférés.
Dernière édition par Amo75 le Lun 30 Avr 2012 - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8485 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:23 | |
| Avant d'ouvrir un topic et de critiquer certains sur le genre du mot footix, commence déjà par ouvrir ton bescherelle. _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10285 Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Amo75 BabyGone

Nombre de messages: 903 Age: 40 Localisation: Parc des Princes Date d'inscription: 02/03/2012
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:27 | |
| J'étais sûr que quelqu'un allait me reprendre au moindre faux pas Les fusils à pompe sont charger à ce que j'vois, bref, revenons en au sujet! |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14882 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:31 | |
| Corrige la faute parce que ça pique les yeux. Sinon sur le principe ça peut être sympa. Par contre pourquoi seulement un joueur par équipe? C'est naze...
|
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:34 | |
| Un joueur par équipe pour ne pas avoir un mix du Barça/Real/City. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 14882 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:36 | |
| "l'équipe la plus compétitive possible"
Je suis désolé mais sans prendre plusieurs joueurs d'un même club ce sera pas le cas. |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:37 | |
| Bon ok, faites comme bon vous semble, personnellement, je ne prendrais qu'un joueur par équipe |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10611 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:49 | |
| 1
-----------------------Casillas-------------------------- Sergio Ramos---Thiago S-Vidic--------------Marcelo ---------------Xabi Alonso-Yaya Touré--------------- --------------------------------------------------------- --Neymar--------------Messi--------Cristiano Ronaldo ----------------------Benzema-------------------------
2
-------------------------Lloris--------------------------- Walker----------Rami--------Kompany----------Abidal --------------------Juninho-Yaya Touré------------------ -----------Neymar-------------------------Cristiano Ronaldo ----------------------------Benzema--------------------- -----------------------Balotelli----------------------------
PS : On fait le banc qui va avec ou juste la compo ?
Dernière édition par Mickaël le Mar 1 Mai 2012 - 9:50, édité 2 fois |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9765 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Lun 30 Avr 2012 - 18:59 | |
| 1 -----------------------Casillas-------------------------- Alves-----------Ramos------Kompany--------------Marcelo --------------------Pirlo----Xavi------------------------ --------------------------------------------------------- --Neymar--------------Messi--------Cristiano Ronaldo ----------------------Benzema------------------------- 2 -------------------------Lloris--------------------------- D.Alvès----------Puyol--------Lovren----------Marcelo --------------------Juninho--Xavi------------------ -----------D.Silva-------------------------Iniesta ---------------Benzema---Lisandro----------------- Franchement je savais pas trop qui mettre pour la deuxième, j'ai hésité entre plusieurs joueurs! La première ressemble énormément à celle de mickaël
Dernière édition par x.lain²! le Mar 1 Mai 2012 - 9:28, édité 1 fois |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Mar 1 Mai 2012 - 1:36 | |
| Equipe 1 (avec 1joueur de chaque équipe) : Neuer Alves-Kompany-T.Silva-Marcelo Marchisio Hulk-------Bale Gotze Rooney-V.Persie 4-4-2 losange (non j'aime pas messi et ronaldo  ) Equipe 2 : Sirigu Bisevac-Mexes-Sakho-Marcelo Hulk-Ganso-Silva Ibrahimovic-Balotelli-Henry 4-3-3, que des guerriers avec la pointe technique au milieu, bon ma ligne d'attaque est dégueulasse mais j'voulais les caser |
|
 | |
Luni Jean Fion

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Mar 1 Mai 2012 - 2:11 | |
| Hulk milieu?
Hulk-Ganso-Silva dans la deuxième, faut pas déconner, ok c'est beau mais y'a pas un joueur défensif... |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Mar 1 Mai 2012 - 2:36 | |
| La deuxième est toute pourrie, j'ai voulu mettre tout le monde Pour la 1ère il peut jouer là, il a déjà joué (Hulk) à ce poste même si c'est un schéma différent, je referais la 2ème demain. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7218 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Vos équipes rêvées Mar 1 Mai 2012 - 4:20 | |
| Le problème c'est que mettre Messi et Ronaldo dans la même équipe je doute que ça marche, mais bon je vais quand même les mettre. 1 - Neuer
Dani Alves -- Thiago Silva -- Vidic -- Lahm
Yaya Touré - Schweinsteiger
Messi --------------------------- Ronaldo
Van Persie ----------- Benzema 2- Lloris
Dani Alves -- Piqué -- Lovren -- Alba
Javi Martinez --- Fellaini
Jesus Navas ------- David Silva -------- Bale
Cavani |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos équipes rêvées Mar 1 Mai 2012 - 4:42 | |
| |
|
 | |
|