Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Juninho Goal
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 19:49

Allerlom8901 a écrit:
Juninho Goal a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
mikL69 a écrit:
Moi j'ai pu tenir parce que j'etait tellement mdr en pensant que l'om croit pouvoir lutter avec l'ol en championnat quand on voit le 1-0 contre mlada chez pas quoi, et le 2-0 de l'ol contre le real madrid!!!

Le truc que ta pas compris, c'est que ta pas vu les meme olympiens par rapport au championnat.

Pour l'instant on tiens donc si tu pouvait un peut la fermer en nous respectant un peu.

On en reparlera quand les Marseillais viendront à Gerland . Ils vont se prendre 3 à 4 buts et après on rediscutera sur votre niveau de jeu . C'est bizarre mais à chaque fois que j'ai vu un match de l'OM je me suis fait chier et j'ai arrêter après 20 min .

Vraiment débile, irrespectueux, sa sert a rien de faire un championnat avec des gens qui se la frime.

Ben on verra bien en fin de saison !! Pour l'instant la défense marseillaise tient et c'est bien pour eux !! Mais bon , faut voir la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 19:50

paquito a écrit:
Je susi d'accord avec allerlom8901, tu peux pas dire ça juninho goal.
C'est clair c'est un grand manque de respect envers l'adversaire , ca serait bien que tu fasses un peu attention à ce que tu dis , tu es tout de meme animateur !
Voir le profil de l'utilisateur http://forzalyonnais69.skyrock.com/
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 19:50

On a dit quil fallait arretez l'OM car cest le topic pour OL-REAL donc creez un topic dans la partie football ou allez en parlez dans le topic de marseille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supporterol4ever.skyblog.com
forzalyonnais69
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 19:51

supporterlyon4ever a écrit:
On a dit quil fallait arretez l'OM car cest le topic pour OL-REAL donc creez un topic dans la partie football ou allez en parlez dans le topic de marseille
Parler en tout court dans le topic OM , on revient dans le sujet , s'il y a un problème regler en mp !
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 20:00

mikL69 a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
mikL69 a écrit:
Moi j'ai pu tenir parce que j'etait tellement mdr en pensant que l'om croit pouvoir lutter avec l'ol en championnat quand on voit le 1-0 contre mlada chez pas quoi, et le 2-0 de l'ol contre le real madrid!!!

Le truc que ta pas compris, c'est que ta pas vu les meme olympiens par rapport au championnat.

Pour l'instant on tiens donc si tu pouvait un peut la fermer en nous respectant un peu.

Pourquoi je te respecterai puisque toi tu ne me respecte pas!!
Et puis j'ai pas insulter ton équipe ou dis des trucs si méchant que sa pour que tu te mette dans tout tes états j'ai dis que vous tiendrer pas le rythme de l'ol pendant toute la saison

Tu a tout simplement mis ta mauvaise foi envers l'om donc je ne pouvais pas laissé sa.

@ Paquito et Forzalyonnais69

Sympas vos derniers messages.
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Ven 15 Sep 2006, 23:07

Tout va bien dans le meilleur des mondes
Toonshape
GuignOL
GuignOL

Joueur(s) Préféré(s): Deco, Cana, Toni

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Sam 16 Sep 2006, 13:44

Juninho Goal a écrit:
Non mais à la base , quand je vois une équipe de Marseille ne mettre pas plus de 2 buts à une équipe inconnu comme celle-ci , je trouve ça honteux quand même . On aurait mis Lyon à la place , yoré pas eu photo je pense . 3/4 buts en une mi-temps . Mais bon c'est Marseille quoi ça ne sait pas trop encore jouer au Football !!

En meme temps, on sait avant le match qu'on sera qualifié pour le prochain tour alors mettre 2but ou 4 on sen tape le principal reste la qualif quand a savoir jouer au football je crois qu'on la assez montré depuis le debut de saison a auxerre et paris alors fais pas le beau pasque vous battez une equipe du real qui est en pleine reconstruction pasque de toute facon vous passerez jamais les quarts
Toonshape
GuignOL
GuignOL

Joueur(s) Préféré(s): Deco, Cana, Toni

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Sam 16 Sep 2006, 13:46

Juninho Goal a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
mikL69 a écrit:

On en reparlera quand les Marseillais viendront à Gerland . Ils vont se prendre 3 à 4 buts et après on rediscutera sur votre niveau de jeu . C'est bizarre mais à chaque fois que j'ai vu un match de l'OM je me suis fait chier et j'ai arrêter après 20 min .

on a vu lan passé en coupe de france quand vous nous avez mis 3ou 4 but 2 1 pour nous chez vous excuse nous du deplacement avec votre superbe gardien mdrrr
forzalyonnais69
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Sam 16 Sep 2006, 13:50

Toonshape a écrit:
Juninho Goal a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
mikL69 a écrit:

on a vu lan passé en coupe de france quand vous nous avez mis 3ou 4 but 2 1 pour nous chez vous excuse nous du deplacement avec votre superbe gardien mdrrr
Arreter de repeter ceci nous aussi on a gagné contre vous notamment avec une magnifique passe de Dehu pour Govou qui tire un missile , et puis peut etre que Coupet avait été troué mais il faut tire de Niang était à bout portant et vue la manière dont il avait tiré il a eu pas mal de chance de réussir a marqué !
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Sam 16 Sep 2006, 14:40

Lors de la deuxieme mi temps on a vu que Lyon etait tres solide défensivement

et pour marseille je pense que si cevelli et zubar perde confiance c'est fini pour l'om
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [C1] Lyon 2-0 Real Madrid   Sam 16 Sep 2006, 15:47

Drogbasyl a écrit:
Vous enflammer pas le Réal vient a peine de reprendre le championnat et Reyes avec Robinho vous ont tuer si Raùl saurait mieu jouer au foot il aurait mis un but et y'a jamais hors jeu sur le but de Van Nisterlrooy puis en deuxieme mi-temps on à vu les limites de Lyon, encore bien Loin de MILAN, BARCA, CHELSEA ...

A chaque fois vous dites sa mais a force vous désespérez

[C1] Lyon 2-0 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10