Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kimks King OL

| Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 12 Mai 2010 - 18:10 | |
| | luguak a écrit: | | J' envois que deux qui est le troisième ?? |
Lavezzi, Palermo, Aguero ça se vaut et Higuain est un chameau dès qu'il y a du niveau en face et de la pression, mais il peut toujours planter à n'importe quel moment. Licha méritait sa sélection au moins autant que ces 4 là. |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 12 Mai 2010 - 18:13 | |
| Aguero pour moi est au dessus.
Par contre Tevez, faut m'expliquer. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|  | | x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9841 Date d'inscription: 17/03/2010 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 12 Mai 2010 - 18:27 | |
| ba il a été sélectionné non? c''est ce qui te surprend? |
|  | | Kimks King OL

| Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 12 Mai 2010 - 22:28 | |
| Tevez à part le fait que c'est un guerrier à 3 poumons qui enfile pas mal les buts depuis 5-6 mois et transcende Man City à chaque apparition (c'est plus la même équipe avec et sans lui), ben y'a pas grand chose à dire.  Nan franchement Messi, Tevez et Milito sont bien les 3 très gros calibres de l'attaque argentine. |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 0:19 | |
| Tu ne vas pas mettre Tevez au niveau de Milito, Aguero et Messi.
Tevez il a pour lui son esprit guerrier, et c'est essentiel dans un groupe. Mais Lisandro n'a rien à lui envier dans ce domaine, et il est pour moi au dessus dans tous les autres registres (adresse devant le but, technique, capacité à éliminer). _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|  | | Kimks King OL

| Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 1:22 | |
| J'dois avoir un pb avec Aguero mais j'le trouve pas si énorme (bon d'accord j'vois très très peu de matchs de l'Atletico, même ce soir j'ai pas regardé ^^).. au contraire de Tevez qui me bluffe pas mal (surtout cette saison) et qui a aussi son mot à dire face à Licha (puissance, vivacité, etc.. et il est pas non plus dégueulasse devant le but, en tout cas plus maintenant). Ce que je retiens surtout c'est le visage affiché par City avec/sans lui, le jour et... le coucher de soleil. M'enfin j'suis p'tet un peu subjectif étant donné que même si j'aime beaucoup Lisandro (j'en veux 11 à Rennes des comme lui... et même pas pour son talent), j'adore Tevez que je trouve toujours particulièrement monstrueux (éventuellement dans plusieurs sens du terme si on est méchants.. ^^). Dans la hiérarchie de la PL par exemple pour moi il a sa place juste après Rooney et Drogba (éventuellement Torres ? ^^). |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Date d'inscription: 31/03/2010 Localisation: guadeloupe Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 2:18 | |
| | Paquito a écrit: | Tu ne vas pas mettre Tevez au niveau de Milito, Aguero et Messi.
Tevez il a pour lui son esprit guerrier, et c'est essentiel dans un groupe. Mais Lisandro n'a rien à lui envier dans ce domaine, et il est pour moi au dessus dans tous les autres registres (adresse devant le but, technique, capacité à éliminer). |
Messi est au-dessus après c'est difficile de les comparer les trois autres tellement il évolue tous dans des registre différent, il sont juste tous très bon et s'inscrive dans des schéma tactique différent.
Tevez peu descendre chercher des ballons, faire de bonne passe, il joue un peu comme rooney, mais c'est surment le moins à le moins fort techniquement des trois. Milito c'est plus la profondeur, l'instinct du buteur sur-développé des appels incessant, un contrôle de balle parfait, beaucoup de réussite dans les duel aérien, une technique incroyable pour un joueur de sa taille, face au but il est très fort.
Aguero peu tout faire en attaque, tout aussi bon en attaquant de pointe qu'en soutient, il est adroit des deux pied, peu dribblé, passé, marqué, c'est le joueur parfait car il peut s'adapter a tout les schéma de jeux contrairement à Messi qui aurai du mal en contre attaque. Il n'a cependant pas le même impact physique qu'un milito ou teveZ, et sa technique bien que largement au-dessus de la norme n'excède pas celle de messi.
En gros il sont tous très bon et selon que Diego privilégie l'attaque ou la contre attaque il jongleras avec ses 4 fantastiques. |
|  | | godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 9:37 | |
| Le probleme de Lisandro c'est pas sont niveau c'est que Équipe National il y a Higuain,Messi,Tevez,Milito,Lavezzi,Aguero....Ils ont une attaque de feu et n'on franchement pas besoin de lui. Et j'avais entendu Maradona dire que Lisandro avait tendance à trop se disperser sur le terrain et à ne pas tenir sa place. |
|  | | Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10662 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 11:04 | |
| Ils ont surtout Palermo le plus grand buteur que l'histoire du foot est connu  |
|  | | godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 11:25 | |
| Palermo est là grâce a sont but face au Perou dans les dernières minutes qui remet l'Argentine sur les railles pour la qualif' pour la CDM.Il a un bon niveau et une grande expérience,Maradona la sélectionné pour ca je pense. |

Nombre de messages: 10662 Date d'inscription: 19/07/2009 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 11:32 | |
| En tous cas ont a de quoi trembler parce que se passer de Lucho-Lisandro-Cambiasso-Zanetti pour ne citer que eux .. il doit vraiment avoir de très grands joueurs dans le championnat Argentin  |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 14:05 | |
| Palermo c'est un grand pote de Diego cherchez pas plus loin L'attaque il n'y a rien a dire (à part Licha), mais par contre Zanetti, Gago, Lucho et Cambiasso absent (surtout les deux de l'Inter vu la saison de dingue qu'ils font) tu perds beaucoup de ton savoir faire au milieu du terrain pour donner des bons ballons. |
|  | | Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [Amérique] Argentine Jeu 13 Mai 2010 - 14:06 | |
| Lisandro ça ne me choque pas plus que ça vu le potentiel attaque par contre Cambiasso.. c'est le rêve de tout entraîneur d'avoir des joueurs comme ça.
Dans le doute et sans réelle connaissance sur le championnat argentin je vais quand même attendre de voir |
|  | | Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 19 Mai 2010 - 18:18 | |
| N'empeche que je viens de jeter un coup d'oeil sur la selection de l'argentine. Ils peuvent se faire une attaque Messi-Milito-aguero....  avec Palermo, lavezzi sur le banc notamment... L'absence de Cambiasso, Lucho ou Riquelme, c'est vraiment etrange par contre |

| Sujet: Re: [Amérique] Argentine Mer 19 Mai 2010 - 18:25 | |
| Normalement ça sera Higuain seul avec Messi qui tourne autour de lui.. |
|  | | |