| | Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Ven 12 Jan - 0:36 | |
| | Drogbasyl a écrit: | | Roberto a écrit: | | Tu vas peut etre nous sortir que l'om sé un grand club?? |
Voila... si on met des ?? c'est qu'on attend une réponse... donc j'ai répondu et a partir de la Stoic c'est enflammer... |
Provoquer, je ne t'ai pas insulté je t'ai juste fait comprendre que j'en avait rien à foutre de marseille et de vos victoire, c'est toi qui dérive toujours sur votre palmares qui il est vrai et bien garni mais on s'en fou! |
|
 | |
Benzemagic UltraGone

Nombre de messages: 2071 Date d'inscription: 12/01/2007 Age: 24 Localisation: Lyon city Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Ven 12 Jan - 0:52 | |
| | Ferveur-OL a écrit: | Nan mais Drogbasyl calme toi, a chaque sujet tu parles de l'om qu'est ce qu'on en a a foutre? rien donc voila c'est dans les deux sens |
Tout a fait d'accord avec toi !! C'est un forum sur l'OL et pas sur l'OM !! Tu as le droit de donner ton opinion sur l'OL y'a aucun souci (la liberté d'expression est autorisé) mais si c'est pour a chaque fois parler de l'OM (en + pour toujours radoter) va sur des forums marseillais (ca existent ou pas ?? parce que je commence a douter) !!! |
|
 | |
Drogbasyl King OL

Nombre de messages: 3321 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 22 Joueur(s) Préféré(s): Didier Drogba
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Ven 12 Jan - 14:58 | |
| | Benzemagic a écrit: | | Ferveur-OL a écrit: | Nan mais Drogbasyl calme toi, a chaque sujet tu parles de l'om qu'est ce qu'on en a a foutre? rien donc voila c'est dans les deux sens |
Tout a fait d'accord avec toi !! C'est un forum sur l'OL et pas sur l'OM !! Tu as le droit de donner ton opinion sur l'OL y'a aucun souci (la liberté d'expression est autorisé) mais si c'est pour a chaque fois parler de l'OM (en + pour toujours radoter) va sur des forums marseillais (ca existent ou pas ?? parce que je commence a douter) !!! |
Regarde les pages précédentes avant de dire que c'est moi qui est parler de l'OM... |
|
 | |
Reveillere69 UltraGone

Nombre de messages: 2383 Date d'inscription: 30/08/2006 Age: 24 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Makoun
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Ven 12 Jan - 19:27 | |
| Sa va vous gavez, ici c'est pour parler de l'interview de Juninho. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Ven 12 Jan - 23:00 | |
| Ouais c'est clair, l'histoire est close, c'est bon pas besoin d'en parler et reparler _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Adeline Footix

Nombre de messages: 27 Date d'inscription: 09/08/2006 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Cris, Coupet, Baros
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Un jour ou l'autre Lyon gagnera la ligue des champions.Il faut faire confience à l'équipe. |
|
 | |
Gones-43 GoodGone

Nombre de messages: 1056 Date d'inscription: 22/03/2007 Age: 18 Localisation: Haute-loire ( 43 ) Joueur(s) Préféré(s): Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 31 Juil - 13:17 | |
| On en a les moyen , on verra , on se rapproche ! |
|
 | |
kat69 Supporter

Nombre de messages: 602 Date d'inscription: 04/04/2007 Age: 21 Localisation: dans le cher Joueur(s) Préféré(s): juni, ben arfa et fred
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 31 Juil - 14:45 | |
| oui un jour ou l'autre on l'as gagnera et esperons bientot. |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Sam 15 Sep - 18:05 | |
| Oui c'est sur, on finira bien par la gagner cette coupe. Cette année ça ve être dur mais pourquoi pas. Notre équipe est en "rconstruction" après les departs de nombreux joueurs de talents. |
|
 | |
keke74 Amateur

Nombre de messages: 352 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 18 Localisation: Larringes Joueur(s) Préféré(s): Benzéma ,Juninho et Fred
 | Sujet: top respect Mar 8 Jan - 18:53 | |
| lyon ils ont reson ses le mieu respecter  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 8 Jan - 19:04 | |
| keke74 j'ai supp deux de tes trois messages vu qu'ils disaient à peu de choses pret, la même chose que le precedent. |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 8 Jan - 19:04 | |
| Tu peut arreter tes messages inutile a répétition s'il te plait . Merci . |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 8 Jan - 19:05 | |
| T'inquiete Steph, sergent Poilu est passé par la  ! |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 8 Jan - 20:07 | |
| Karim a aussi déclaré hier sur l'equipe tv que Lyon gagnera cette année la ligue des champions. |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Age: 21 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Comme l'impression que le joueurs sont de plus en plus confiants... Tout peut arriver j'en suis cosciente mais la gagner cette anée sera difficile, mais dans quelques années, cela ne fait aucun doute que nous la gagnerons. On en a très largement les moyens. Pour ce, va falloir conserver nos joueurs, je pense à nos jeunes talents, Ben Arfa, Benzema of course mais à moins d'un miracle ils ne resteront pas autant que ce qu'ils peuvent declarer ces temps-ci, il est donc très clair qu'il va falloir se decider à faire joueurs des joueurs comme Mounier, Paillot en coupe notamment, compter un peu plus sur eux  sinon ils se lasseront et partiront s'epanouir ailleurs... |
|
 | |
| | Juninho « Lyon gagnera la Ligue des Champions » | |
|