Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
Sujet: Re: Bundesliga Mer 4 Jan 2012 - 17:45
Reus à Dortmund cet été
L'étoile montante du football allemand, Marco Reus, sera transféré à Dortmund cet été contre 17,5 millions d'euros, comme l'a annoncé ce mercredi le Borussia Mönchengladbach. Meilleur buteur de sa formation avec dix buts inscrits en Bundesliga cette saison, le milieu offensif âgé de 22 ans a décroché ses trois premières sélections en équipe nationale en 2011.
«C'est important pour moi de préciser que ce n'est pas une décision contre Gladbach où j'ai connu de grands moments et qui m'a permis de devenir le joueur que je suis», a déclaré Reus, expliquant avoir pris sa décision durant ses vacances de fin d'année passées à Dubai. Le natif de Dormund, qui va s'engager jusqu'en 2017, tient en effet à pouvoir évoluer au sein d'une formation capable de lutter pour le titre.
Nombre de messages: 23073 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
Sujet: Re: Bundesliga Mer 4 Jan 2012 - 19:15
L'équipe de malades qu'ils vont avoir ! Ils ont quasiment toute la jeunesse montante allemande. Vous imaginez si dans 2-3 ans ces mecs là sont encore à Dortmund ? Ils seront largement compétitifs en LDC.
Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
Sujet: Re: Bundesliga Mer 4 Jan 2012 - 19:39
Nico' a écrit:
Reus à Dortmund cet été
L'étoile montante du football allemand, Marco Reus, sera transféré à Dortmund cet été contre 17,5 millions d'euros, comme l'a annoncé ce mercredi le Borussia Mönchengladbach. Meilleur buteur de sa formation avec dix buts inscrits en Bundesliga cette saison, le milieu offensif âgé de 22 ans a décroché ses trois premières sélections en équipe nationale en 2011.
«C'est important pour moi de préciser que ce n'est pas une décision contre Gladbach où j'ai connu de grands moments et qui m'a permis de devenir le joueur que je suis», a déclaré Reus, expliquant avoir pris sa décision durant ses vacances de fin d'année passées à Dubai. Le natif de Dormund, qui va s'engager jusqu'en 2017, tient en effet à pouvoir évoluer au sein d'une formation capable de lutter pour le titre.
Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
Sujet: Re: Bundesliga Jeu 5 Jan 2012 - 12:48
Hambourg offre 7M pour Xhaka
Suivi par Manchester United, Granit Xhaka intéresse aussi Hambourg, qui a transmis une offre de 7 millions d'euros au FC Bâle selon Blick. Grand espoir du football suisse, le jeune milieu de terrain de 19 ans est flatté de l'intérêt de la formation allemande ; «Hambourg est un grand club et la Bundesliga un rêve. C'est naturellement flatteur qu'un coach comme cela (Torsten Fink) me désire».
L'équipe
Ca serait dommage qu'il quitte déjà le championnat suisse à 19 ans... Si on gardait tous les espoirs du foot suisse, notre championnat serait déjà plus attractif. Quand je vois que Mehmedi va peut-être partir à Kiev ...
Après s'il part autant qu'il aille à Manchester qu'à Hambourg
Nombre de messages: 24250 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
Sujet: Re: Bundesliga Mar 27 Mar 2012 - 18:34
Götze prolonge à Dortmund
Le jeune prodige allemand Mario Götze a prolongé de deux ans son contrat avec le Borussia Dortmund, qui court désormais jusqu'en 2016. Formé au club, le milieu de terrain de 19 ans compte déjà 52 matches de Bundesliga à son actif depuis trois saisons et 12 avec la sélection allemande.
France Football