oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [C1] Lyon 1-1 Steaua Bucarest Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| Oui moi aussi je suis hyper content pour Diarra.  Je continue a croire en lui,il est vraiment fort  |
|
Missol74 Footix

Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 10/11/2006 Age: 23 Localisation: Annecy
 | Sujet: Re: [C1] Lyon 1-1 Steaua Bucarest Jeu 7 Déc - 19:42 | |
| | M@ximinho a écrit: | Bon match nul mais si le même était trop ennuyant à mon goût. Ambiance tres bonne ! Je retient surtout la victoire 2 à 0 de Lille à San Siro, bravo, ca fait plaisir de voir une 2e équipe française en 8èmes ! |
Ben moi j'étais dégouté, que Lille est gagné ! c'est sur ca fé 2 équipes francaise en 8eme mais bon Lille on pas fini de se la ramené maintenanqu'ils ont gagné a San Siro ! Mais bon je m'en fou de Lille, ce qui compte c'est que Lyon passe les quarts, et biensur qu'il ateigne la finale avec a la clé la Coupe ! Bon sinon Bravo a Lyon meme si ya eu qu'un petit nul mais bon pas grave faut se réserver pour les 8eme !  |
|
milan ac GuignOL

Nombre de messages: 133 Date d'inscription: 08/11/2006 Age: 23 Localisation: 55 Joueur(s) Préféré(s): tiago,gakpe et juni
 | Sujet: Re: [C1] Lyon 1-1 Steaua Bucarest Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| je trouve que gerard a bien fait de laisser des joueurs clé se reposer pour le match contre paris et je suis content pour diara |
|
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: [C1] Lyon 1-1 Steaua Bucarest Jeu 7 Déc - 20:14 | |
| Ba moi je suis pas dégouté pour lille, c'est bien que milan est perdu mê^me si c'est dans un stade avec 27000spectateurs alors qu'elle se vendait à 1euro et avec un match sans enjeu(pour milan)! |
|