|
|
| Auteur | Message |
|---|
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 19 Déc - 18:05 | |
| Tu nous les casses avec tes histoires d'abitre ce n'est pas de notre faute si il avait de la merde devant les yeux; la branlé que vous vous êtes pris fait mal, normal;mais il n'y a pas de vole! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 19 Déc - 19:25 | |
| De toute manière il y a que le deuxième but qui est pas "valable". Touts les autres sont indiscutables,alors chut. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 19 Déc - 21:32 | |
| Non et puis quand on passe pas le milieu de terrain du match, qu'on se fait ballader, mieux vaut faire profil bas car là Gillot, mais bon ça métonne pas de lui, ridicule... Quant on entend les réactions de Carrière, que j'adore par ailleurs  ou Martel, on sent que dire la réalité ne tue pas et qu'ils gagnent beaucoup en crédibilité _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Lun 1 Jan - 14:09 | |
| Enfin ca prouve encore que les arbitres ne sont pas infaillibles mais ca ne change rien a la domination Lyonnaise et qui plus est a l'extérieur.Je salue tout de meme les suporters Lensois qui meme avec un 4-0 ont continué a chanter,bravo. |
|
 | |
lizzie King OL

Nombre de messages: 3020 Date d'inscription: 04/08/2006 Age: 24 Localisation: Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s): Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Lun 1 Jan - 16:07 | |
| Oui car c'est rare de la part de supporters qui voit son équipe être ménée 4-0 de continuer à y croire à chanter!!!! un des plus beau public.... |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23029 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Lun 1 Jan - 20:13 | |
| En même temps, il n'a y a pas de honte de perdre contre Lyon donc la réaction du public est avant tout pour les encourager pour la suite. Je pense qu'ils ont fais ça pour montrer aux joueurs qu'il sera toujours derrière eux et qu'il a confiance en eux |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Lun 1 Jan - 20:17 | |
| Ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur public de France surtout a Tony Marek et chez les Red Tiger. |
|
 | |
lizzie King OL

Nombre de messages: 3020 Date d'inscription: 04/08/2006 Age: 24 Localisation: Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s): Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Lun 1 Jan - 20:53 | |
| oui si tous les supporters pouvaient prendre exemple sur eux ce sera une bonne chose pour le foot et cela redonnera un peu plus de "gueule" à notre sport!!! |
|
 | |
akidus Footix

Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 08/01/2007 Age: 29 Localisation: BORDEAUX Joueur(s) Préféré(s): Malouda -ANELKA-ZIANI
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 9 Jan - 4:58 | |
| une victoire sans appel , mais la franchement pour la troisieme fois cette saison lyon m'etonne . une fois a marseille ( j'ai pense qu'un nul serait un exploit!!!!) la deuxieme a madrid aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , j'aurai misé un 3-0 pour le real |
|
 | |
lizzie King OL

| Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 9 Jan - 18:03 | |
| Comme quoi, il ne faut pas nous sousestimer....mdr En gagnant ces matchs, on s'impose un peu plus dans notre sport et on montre qu'un club français peut avoir sa place parmi les plus grands... |
|
 | |
Gone12 Amateur

Nombre de messages: 307 Date d'inscription: 28/10/2006 Age: 22 Localisation: dans le 12 !!! Joueur(s) Préféré(s): Juninho mon idole et Henry
 | Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 9 Jan - 19:28 | |
| C'est vrai que Lyon cette saison est énorme. A chaque fois qu'une équipe est 2ème comme l'OM et Lens espère tomber Lyon, il en prenne 4. Ca montre encore une fois que Lyon est plu fort que jamais ! |
|
 | |
lizzie King OL

| Sujet: Re: [L1] Lens 0-4 Lyon Mar 9 Jan - 21:07 | |
| Ce qui est drole, c'est qu'ils se montrent plus fort et intraitable face à des concurents potentiels et de très bonnes équipes que face à des équipes de niveau très moyen comme valenciennes et ont plus de mal à les battre |
|
 | |
|