|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: [L1] Lyon 0-0 Monaco Jeu 21 Déc - 18:11 | |
| Le match étant dans moins de 2 jours, il est temps de l'évoquer ! Venez parlez de ce match  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES
Dernière édition par M@ximinho le Sam 23 Déc - 20:48, édité 2 fois |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Jeu 21 Déc - 20:58 | |
| Je pense qu'étant donné l'état de Monaco, cela devrait aller .. Mais .. attention au relachement de fin de 1er tour ... la fatigue va surement être là après mercredi .. et les Monegasques seront plus frais ...
D'un coté je suis confiant et d'un autre j'ai pas trop envie de m'enflammer ... |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 14:32 | |
| Laurent Banide a communiqué sur le site officiel du club ( www.asm.fr) un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lyon samedi à Gerland (19eme journée de L1). Retour de Bernardi, qui a purgé sa suspension. Première apparition pour le jeune Mongongu. Le groupe monégasque Roma, Ruffier - Modesto, Bolivar, Sambou, Dos Santos, Cufré, Monsoreau - Mongongu, Plasil, Y.Touré, Bernardi, J.Leko, Meriem, D.Perez - Menez, Gakpé, Koller, Kallon, Grax Blessés : Di Vaio (cheville droite), Warmuz (genou), Licata (mollet), Givet (convalescence) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Gerard, Vargas, Vallaurio, Martin, Nimani, Mangani, Quesnel |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 15:49 | |
| En ce moment Monaco ne va pas trop mal (un 4-0 et un 3-0) mais je pense vraiment que Lyon gagne ce match (comme tous les autres...) surtout avec notre super malouda du moment |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 17:08 | |
| Ce match peut paraitre dure car les joueurs ont tous envie de partir en vacances et risquent de faire une même presation que contre lille l'année dernière (1-3). Cependant si l'on a tiré des leçons, ce match peut etre intéressant. |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 17:11 | |
| Monaco : prolifique a domicile : catastrophique a l'extérieur |
|
 | |
Roberto 1977

| Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 18:05 | |
| Lyon : Houllier évoque Monaco Rédaction Football365 - vendredi 22 décembre 2006 - 17h36
Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais, espère que son équipe va finir l'année 2006 par une bonne note. Autrement dit, par une victoire face à Monaco samedi.
Gérard Houllier, quelle importance revêt la dernière rencontre de l'année 2006 face à Monaco ? Il faut terminer l'année sur une bonne note. C'est un match de prestige. C'est un beau challenge de remporter une rencontre avant la trêve puisque on m'a dit que l'OL ne l'avait jamais fait lors des cinq saisons de titre. L'essentiel, c'est de prendre les 3 points face à une bonne équipe plombée par son départ. Elle a été énormément chamboulée pendant l'intersaison. Il faut une saison pour reconstruire. Monaco doit préparer l'exercice 2007-2008. Sur les derniers matchs, cette formation doit se situer dans les premiers du classement.
Etes-vous surpris de la réussite de Laurent Banide qui n'avait jamais entraîné en pro auparavant ? Je remarque que quand j'étais à Lens au début des années 80 c'est son père qui entraînait Monaco. Ça me file un coup de vieux… Sinon, je n'ai pas de commentaire à faire sur lui. Je ne peux pas juger de l'extérieur. Mais manifestement il y avait un malaise avec Bölöni. Au passage, je tiens à dire que je n'ai pas apprécié les déclarations de Yaya Touré sur lui. Il y a des choses qui se disent entre quatre yeux. On fait un métier public mais il faut avoir une certaine réserve.
En cette année 2006, sur quels points l'OL a-t-il progressé ? Dans tous les domaines notamment mental. A ce niveau tout se joue à des détails. Dans un match, la concentration et l'union sont des facteurs très importants. Il ne faut se disperser. J'apprécie notre attitude dans le succès. Dans l'euphorie des victoires vous pouvez oublier les bases c'est-à-dire la sueur. Vous pouvez prendre le melon. La force de cette équipe c'est son humilité.
Propos recueillis par Ivan Bonet (But! Lyon), à Lyon |
|
 | |
chewbapierre Supporter

Nombre de messages: 543 Date d'inscription: 30/10/2006 Age: 19 Localisation: Meuse 55,BAR-le-Duc Joueur(s) Préféré(s): tiago juni
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 18:13 | |
| moi je dis on v les pétter |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 18:51 | |
| Le groupe lyonnais Gérard Houllier a convoqué 18 joueurs pour la réception de Monaco samedi après-midi en Ligue 1. L’OL sera toujours privé de ses attaquants pour la venue de Monaco samedi après-midi lors de la 19e journée de Ligue 1. Wiltord, Carew, Fred et Benzema sont en effet toujours blessés. Gérard Houllier a donc encore convoqué les jeunes Rémy et Bettiol pour ce dernier match de championnat de l’année.
Le groupe lyonnais Coupet, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal, Tiago, Toulalan, Diarra, Juninho, Källström, Ben Arfa, Govou, Malouda, Rémy, Bettiol. |
|
 | |
Roberto 1977

| Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 18:56 | |
| |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 19:00 | |
| | roberto43 a écrit: | | Tu ma devancé Kaiser LOL |
faut bien, tu l'avait fait ce matin pour un autre sujet  |
|
 | |
Roberto 1977

| Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 19:04 | |
| Nous sommes les pros. du relai de l'info olympienne |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 20:03 | |
| On va gagné c'est sur. Monaco reprend peut etre du poil de la bête mais contre Lyon ils peuvent pas rivaliser. Au pire il y aura match nul mais c'est peu probable. |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 23 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Ven 22 Déc - 21:16 | |
| Cacapa n'est toujours pas dans le groupe , la je pense qu'il ne veule plus le faire jouer , ca fait deja un moment qu'il est plus blessé , il va pas tout le temps joué en cfa !! |
|
 | |
Roberto 1977

| Sujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Monaco Sam 23 Déc - 9:35 | |
| Animation spéciale dans les kop pour ceux qui sont proches de perry?? sa m'intéresse. |
|
 | |
|